| Auteur |
Message |
|
argentmania
|
 J'ai ete banni,on me dit de contacter le moderateu, comment?
Bonjour!
Je me suis connecté sur le site comme toujours et j'ai reçu le message que j'Était banni du forum.Alors, on ma dit decontacter le webmaster ou le moderateur afin de savoirels raisons.j'ai essayé mais je ne peux pas car je peux meme pas me connecer sur le site car je sui banni.De plus, je comrpends pas pourquoi jai été banni et je voudrais bien retourner dans l'ambiance du forum car c'est vraiment un bon site qui mA' fait découvrir beaucoup de chose. le compte banni se nomme Kaito96.
Merciii d'avoir pris le temps de lire mon probleme
|
| Jeu Fév 18, 2010 2:12 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
a moins d'une erreur je croit pas que c'est moi
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Jeu Fév 18, 2010 9:34 am |
|
 |
|
menas
Argentexpert
|
_________________ Gagnez de l argent en parlant de sport sur le Forum sport --- Chaque jour les nouveaux records du monde
|
| Jeu Fév 18, 2010 9:39 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
a oui c'est fredlt et il a supprimer pas mal de tes post apparemment j'en aurais fait autant,
j'attends qu'il viennent s'exprimer et après je te banni pour ton 2eme compte
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Jeu Fév 18, 2010 9:55 am |
|
 |
|
argentmania
|
Ok, Mais je savias pas que ca pouvait faire bannir? je croyais qu'on aviat un avertissent avent de se faire bannir. Je peut reintegerer le forum?
|
| Jeu Fév 18, 2010 10:59 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
argentmania a écrit: Ok, Mais je savias pas que ca pouvait faire bannir? je croyais qu'on aviat un avertissent avent de se faire bannir. Je peut reintegerer le forum?
Pour ma part, sous l'ancien pseudo, c'est non.
Si maintenant cela se passe bien, il n'y a pas de souci.
Je ne banni rarement pour rien et après avoir vérifié tes posts, je me suis octroyé le droit de le faire.
Rare sont les avertos sur argentmania, on voit rapidement si le membre en mérite un, j'en ai décidé autrement, peut-être une erreur ou peut-être pas
En tout cas re-bienvenue argentmania
En passant j'ai édité le post
http://www.argentmania.com/forum/sutra2 ... ht=#200108
Je n'ai rajouté que la balise quote=fredlt au début du post
| Jeu Fév 18, 2010 11:15 pm |
|
 |
|
argentmania
|
ok merci pour voter confiance.
Mais avec mon autre compte je m'estias inscris dnas plusieur offre remunere des autres membres et ils me connaissent sous le nom de kaito96.Et aussi, quand je vais sur le forum a partir de chez moim, ca me dit que je suis banni, alors mon ami mA' conseille d'alelr sur le forum apr un proxy(mais au fur et a mesure, c long).Alors, ca serait vraiment gentil que je puisse recuper mon ancien compte
Merci,kaito96.
|
| Jeu Fév 18, 2010 11:32 pm |
|
 |
|
Swarly
Argentpro
|
Je n'ai pas mon mot à dire dans l'histoire, mais je trouve ça moins bien de le laisser sous le pseudo "argentmania" ... (ça fait un peu webmaster du site quoi ...)
_________________ Swarly
Présentation : ici
|
| Ven Fév 19, 2010 6:55 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
argentmania a écrit: ok merci pour voter confiance. Mais avec mon autre compte je m'estias inscris dnas plusieur offre remunere des autres membres et ils me connaissent sous le nom de kaito96.Et aussi, quand je vais sur le forum a partir de chez moim, ca me dit que je suis banni, alors mon ami mA' conseille d'alelr sur le forum apr un proxy(mais au fur et a mesure, c long).Alors, ca serait vraiment gentil que je puisse recuper mon ancien compte
Merci,kaito96.
on t'autorise a revenir soit pas trop exigeant
|
| Ven Fév 19, 2010 11:33 am |
|
 |
|
argentmania
|
Mais je doi toujours passer par un proxy???
|
| Ven Fév 19, 2010 2:26 pm |
|
 |
|
argentmania
|
je sui en plein échange (remuneration) de ptc avec Sawyerthebest.
DE plus j'avias lu sur le forum q'avant d'être banni, on a un avertissement.
|
| Ven Fév 19, 2010 2:45 pm |
|
 |
|
menas
Argentexpert
|
Si j etais modo, je te rebannirai 
_________________ Gagnez de l argent en parlant de sport sur le Forum sport --- Chaque jour les nouveaux records du monde
|
| Ven Fév 19, 2010 2:52 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
argentmania a écrit: je sui en plein échange (remuneration) de ptc avec Sawyerthebest.
DE plus j'avias lu sur le forum q'avant d'être banni, on a un avertissement.
ben c'est comme le permis ta la conduite académique et la conduite de tout les jours
on va pas non plus débanir les gens qui n'ont pas étais bani pour rien juste parce-qu'il sont en plein échange
ps pour menas: il me semblais que le double compte étais interdit mais je croit que je mélange les règle avec celles d'un autre forum
|
| Ven Fév 19, 2010 4:06 pm |
|
 |
|
menas
Argentexpert
|
Pour moi un bannissement est un bannissement, y a pas a revenir dessus, en plus revenir avec un proxy c est aussi violer le banissement
Bref, j suis pas modo alors faites comme bon vous semble
edit: en plus il s appelle argentmania, j suis daccord avec Swarly ca devrait etre interdit
|
| Ven Fév 19, 2010 4:23 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
je laisse fredlt décider c'est lui qui la bani
|
| Ven Fév 19, 2010 4:41 pm |
|
 |
|