Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 11:19 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 xciteinvest (pas plus risque que nasmos) 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message xciteinvest (pas plus risque que nasmos)
Lance avant-hier (la saint Valentin, c'est touchant...), Xciteinvest propose deux plans :

5% pour 30 jours (10$-10000$). Retraits journaliers.
160% apres 16 jours (10$-10000$).

LR, PM, bien sur, mais aussi SP et STP.

Les demandes de retrait sont traitees sous 1-48 heures.

C'est du moyen terme. Le site est heberge par Staminus et protege par Koddos.

http://www.xciteinvest.com/?ref=25

Lun Fév 15, 2010 6:45 pm
Argentexpert
Argentexpert

N'oublions qu'ils acceptent également AlertPay ;)

Mais tous ces nouveaux programmes tous frais, tu les chopent tous sur les forums anglais ?

Lun Fév 15, 2010 7:20 pm
Argentexpert
Argentexpert

N'oublions qu'ils acceptent également AlertPay ;)

Mais tous ces nouveaux programmes tous frais, tu les chopent tous sur les forums anglais ?

Oui, AP est annonce par le site anglo-saxon ou je l'ai trouve, mais, en m'inscrivant, on ne m'a pas demande mon compte AP (d'ailleurs, je n'en ai PLUS), donc, j'ai prefere m'en tenir aux quatre autres prestataires de paiement electronique indiques sur la page inscription, savoir SP, STP, PM et LR.

Tout frais, je n'en poste que rarement, des programmes. Celui-la, en revanche, il l'est bien, tout frais (lance avant hier) et c'est justement pour cela que je le presente, sans compter que les retours ne sont pas mirifiques et qu'il y a une protection DDoS. Sans protection DDoS, pas question pour moi de presenter un programme.

Lun Fév 15, 2010 7:29 pm
Argentpro
Argentpro

A priori, un peu chaud pour moi, mais je vais étudier cela !

Retour du capital en fin de plan pour la première possibilité je présume ?

NB : bête question : comment peut-on vérifier que le site est DDOS protected ? :P

Lun Fév 15, 2010 7:58 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ouais donc golden j'ai suivi mais je stress (xD) j'hésite a investir, ta investis toi ? Je suis que le numéro 29 inscrit c'est peu...

Lun Fév 15, 2010 8:28 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ouais donc golden j'ai suivi mais je stress (xD) j'hésite a investir, ta investis toi ? Je suis que le numéro 29 inscrit c'est peu...

20$

Lun Fév 15, 2010 8:37 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ok, bon finalement nan, je trouve que il y a trop peu de membre

:arrow: http://www.xciteinvest.com/?ref=25

Lun Fév 15, 2010 8:41 pm
Modérateur
Modérateur

NB : bête question : comment peut-on vérifier que le site est DDOS protected ? :P

Tu lances toi-même une attaque DDOS et tu regardes ce qu'il se passe? :lol:
Non sérieusement, c'est écrit dans le whois ;)

Lun Fév 15, 2010 8:58 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Haha, j'avais pensé que le moyen le plus certain c'était l'attaque DDOS direct xD mais après réflexion, je me suis dit qu'y avait moyen de faire ça plus simplement :P Merci pour l'info du whois :)

Pour revenir au sujet, 29 membres c'est très peu :s enfin, je pense pas me tromper en disant que c'est un ponzi, et si le nombre de membres augmente pas rapidement, ça va être chaud de faire le ROI ...

Lun Fév 15, 2010 9:12 pm
Argentexpert
Argentexpert

Swarly a écrit:

Tu lances toi-même une attaque DDOS et tu regardes ce qu'il se passe? :lol:
Non sérieusement, c'est écrit dans le whois ;)

Excellent, Jolefou!

Loin de moi l'idee de me moquer de Swarly (on est tous naifs d'une certaine maniere), mais je dois dire que je suis encore mort de rire en lisant votre replique.

J'ai investi 20$ il y a 3 heures via PM. Rien sur mon compte. Je contacte l'administration.

Je mange. Je regarde "Les Grands Ducs".

A mon retour, j'avais un e-mail de Simone Pirmin me disant "Your account has bene fixed".

En presentant ce programme, je ne vais peut-etre pas, sans doute pas, me faire 3000$ de commissions, mais, pour une fois, on a la chance d'avoir un programme a moyen terme relativement prometteur qui n'a pas ete lance il y a une semaine, meme pas il y a quelques jours, mais il y a 48 heures et dont le script n'est pas de Goldcoders.

Alors, pourquoi pas.

Lun Fév 15, 2010 10:16 pm
Modérateur
Modérateur

Excellent, Jolefou!

Loin de moi l'idee de me moquer de Swarly (on est tous naifs d'une certaine maniere), mais je dois dire que je suis encore mort de rire en lisant votre replique.

C'est fait pour et non pour me moquer de swarly ;).

Sinon j'ai une question à laquelle tu ne pourras pas répondre vu que tu viens de déposer mais les 5%/j, tu les reçois réellement ou seulement 1.66 et le capital est rendu à la fin du plan?
En gros, le capital est rendu jour après jour ou seulement à la fin?

Lun Fév 15, 2010 10:27 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

goldenbrown a écrit:
Excellent, Jolefou!

C'est fait pour et non pour me moquer de swarly ;).

Sinon j'ai une question à laquelle tu ne pourras pas répondre vu que tu viens de déposer mais les 5%/j, tu les reçois réellement ou seulement 1.66 et le capital est rendu à la fin du plan?
En gros, le capital est rendu jour après jour ou seulement à la fin?

A en juger par les FAQ, le capital n'est pas rendu. J'ai investi 20$ et, pendant 30 jours, mes profits seront de 1$ chaque jour.

Si l'on choisit de mettre 100$ dans le plan 16 jours, on recoit 160$ a l'echeance.

Lun Fév 15, 2010 11:34 pm
Modérateur
Modérateur

oui les plans me bloquent. Il y a une trop grosse différence entre ces 2 plans.
soit tu attends 16 jours sans rien retirer et tu gagnes 60% de bénef (ce qui est énorme), soit tu attends 30 jours dont 20 juste pour atteindre le ROI pour gagner "seulement" 50% (ce qui est déjà pas mal).
Tu vois ce que je veux dire?

Mar Fév 16, 2010 12:04 am
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

Effectivement, si y a pas de retour du capital sur le premier plan, le système est beaucoup plus douteux car manque de cohérence dans les plans ...

NB : pas de problème pour la blagounette ^^

Mar Fév 16, 2010 10:00 am
Modérateur
Modérateur

Si, il y a un retour du capital sur le 1er plan.
Le choix est 150% sur 30 jours avec possibilité de récupérer tous les jours OU 160% sur 16 jours sans possibilité de retirer avant la fin des 16 jours.
Autant prendre le risque d'attendre 16 jours s'il scam, tant pis. Mais s'il scam au bout de 16 jours même si tu es sur le 1er plan, tu ne récupères même pas ton invest' du départ.

Mar Fév 16, 2010 12:31 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
airlinefinance 10%pendant 14j 160% après 14j risquè Forum Hyip - Plans court terme 0 Sam Juin 12, 2010 10:22 pm
dexafund 25% pendant 5 j ou 145% après 5 j risquè Forum Hyip - Plans court terme 1 Ven Juin 11, 2010 3:06 pm
Originalfund.com 24% daily sur 5j 5$min -risqué- Forum Hyip - Plans court terme 6 Lun Mai 31, 2010 10:25 pm
investiheaven 144% apres 12J 10%pendant 12j plan risquè Forum Hyip - Plans court terme 6 Sam Mai 29, 2010 5:09 pm
rich-world [risqué]108-150% après 3-10j et accepte aler... Forum Hyip - Plans court terme 1 Ven Mai 28, 2010 1:06 pm