Bonjour,
Parmis les nombreuses méthodes permettant de gagner rapidement de l'argent sur Internet figure en bonne place le domaine de l'affiliation.
En effet...
- Pas de connaissances ou peu nécessaires
- Pas de budget
- Pas de longues heures, longues journées, à passer dans la création de produits
- Pas d'installations fastidieuses à réaliser
- Pas de gestion des livraisons, paiements, remboursements
- Pas de gestion du support technique
- Pas de prises de tête
...pour les principaux avantages de l'affiliation sur Internet.
Mais, êtes-vous si sûr que tous ces avantages ne soient pas plutôt des désavantages à bien y réfléchir?
Laissez-moi vous donner mon point de vue concernant le domaine de l'affiliation suivant 2 choix possibles...
1- Vous sélectionnez un produit d'affiliation quelconque dont vous vous dites "il va me permettre de gagner de l'argent" rapidement.
Tout d'abord, comment pouvez-vous savoir avec certitude, par avance, que CE produit vous permettra de gagner de l'argent, de quels montants seront vos bénéfices?
A moins d'être médium, je ne vois comment vous pouvez répondre objectivement à ces 2 questions de manière catégorique!
Ceci étant, admettons l'hypothèse où vous ayez raison... vous faites la promotion du produit, vous gagnez de l'argent, vous êtes donc quelqu'un de très heureux.
Pensez-vous vraiment?
--------------------------
Et bien NON, il n' y vraiment pas de quoi sauter au plafond, certes vous avez gagné de l'argent mais C'EST TOUT ce que vous avez gagné car pour le reste c'est 0, je vais y revenir...
2- Je sélectionne MOI Alain-Daniel un produit d'affiliation quelconque dont je me dis "Je vais gagner beaucoup d'argent avec ce produit, je suis parfaitement formel et je n'ai nul besoin d'être médium pour le savoir" c'est effectivement le cas (mais l'argent n'est rien pour moi) en plus d'avoir obtenu un certain nombre d'inscriptions pour la diffusion de mes futures informations.
Répondez à ces questions :
-------------------------------
- Quelles situations choisissez vous?
- Quelle est la situation ayant à vos yeux la plus grande valeur?
- Quelle est pour vous la VRAI valeur de ce que vous venez de gagner?
- Pensez-vous que l'argent est supérieur à l'acquisition d'une simple inscription sur une mailing liste?
- Quelle valeur donnez-vous à un éventuel prospect par rapport à ce que vous venez de gagner?
Effectivement, C'EST TOUT ce que vous avez gagné pour le reste c'est 0 car un prospect vaut DIX MILLE FOIS PLUS que la totalité des gains que VOUS venez de percevoir.
Ce sont (si je fais bien les choses), plusieurs personnes susceptibles d'acheter plusieurs de mes produits, pendant plusieurs mois, ce qui fait qu'EFFECTIVEMENT il n'y a vraiment pas lieu de sauter au plafond avec l'argent que vous venez de gagner alors que moi je suis pratiquement sûr et certain d'en gagner BEAUCOUP PLUS que vous à plus ou moins brèves échéances.
Êtes-vous si sûr MAINTENANT que tous les avantages de l'affiliation cités plus haut ne soient pas plutôt pour VOUS des désavantages à bien y réfléchir?
Si vous deviez choisir entre gagner de l'argent de temps en temps et en gagner régulièrement, quel serait votre choix?
Vous venez de le voir...
Gagner de l'argent par le bais de l'affiliation c'est bien mais ceci ne constitue pas une fin en soit car vous n'êtes absolument pas maître de certains paramètres (et ils sont nombreux) qui pourraient vous permettre d'en gagner BEAUCOUP PLUS sur Internet afin de vivre mieux, faire des projets, partir en vacance, acheter une nouvelle voiture etc...
JUSQU'A AUJOURD'HUI 14 FEVRIER 2010...
Date à laquelle vous recevez cette information qui va véritablement CHANGER votre vie, BOULEVERSER votre vision de l'affiliation - je vous donne un accès PRIVILEGIE à ce qui fait MA REUSSITE actuelle sur le marché du marketing US dans le domaine de l'affiliation et c'est RIEN de l'écrire comparé à ce que vous allez voir...
-->Créer l'effet de surprise jouant son rôle à fond
-->Capter l'attention de n'importe quelle personne
-->Permettre un dialogue constructif
-->Orienter n'importe quel personne là où on veut quelle aille
-->Concerver plus longuement toute personne sur n'importe quel site web
-->Permettre l'augmentation significative des ventes
-->Permettre l'accroissement de listes optin
-->Permettre la diffusion de tous supports numériques
-->Diffuser la bonne information au bon moment
-->Préserver l'anonymat total de n'importe quel affilé
-->Sécuriser les commissions d'affiliations
-->Permettre le cryptage du code html
-->Permettre son fonctionnement sans failles sur n'importe quel site
web, affiliation compris
C'est TOTALEMENT INCROYABLE, SUREALISTE, MAGIQUE et pourtant BIEN REEL, ne loupez pas ce produit, vous allez VRAIMENT vous ronger les ongles dans le cas contraire!!
http://www.allo-scripts.com/marketing-affiliate/special-affiliation.php
PS : Lire une information sans agir, n'a jamais fait gagner d'argent, seuls les actes comptes pour obtenir de VRAIS résultats!
Sincèrement
Alain-Daniel
Webmaster
www.allo-scripts.com