Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:31 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 ALLO-SCRIPTS.COM REVOLUTIONNE LE DOMAINE DE L'AFFILIATION... 
Auteur Message

Message ALLO-SCRIPTS.COM REVOLUTIONNE LE DOMAINE DE L'AFFILIATION...
Bonjour,

Parmis les nombreuses méthodes permettant de gagner rapidement de l'argent sur Internet figure en bonne place le domaine de l'affiliation.

En effet...

- Pas de connaissances ou peu nécessaires
- Pas de budget
- Pas de longues heures, longues journées, à passer dans la création de produits
- Pas d'installations fastidieuses à réaliser
- Pas de gestion des livraisons, paiements, remboursements
- Pas de gestion du support technique
- Pas de prises de tête

...pour les principaux avantages de l'affiliation sur Internet.

Mais, êtes-vous si sûr que tous ces avantages ne soient pas plutôt des désavantages à bien y réfléchir?

Laissez-moi vous donner mon point de vue concernant le domaine de l'affiliation suivant 2 choix possibles...

1- Vous sélectionnez un produit d'affiliation quelconque dont vous vous dites "il va me permettre de gagner de l'argent" rapidement.

Tout d'abord, comment pouvez-vous savoir avec certitude, par avance, que CE produit vous permettra de gagner de l'argent, de quels montants seront vos bénéfices?

A moins d'être médium, je ne vois comment vous pouvez répondre objectivement à ces 2 questions de manière catégorique!

Ceci étant, admettons l'hypothèse où vous ayez raison... vous faites la promotion du produit, vous gagnez de l'argent, vous êtes donc quelqu'un de très heureux.

Pensez-vous vraiment?
--------------------------

Et bien NON, il n' y vraiment pas de quoi sauter au plafond, certes vous avez gagné de l'argent mais C'EST TOUT ce que vous avez gagné car pour le reste c'est 0, je vais y revenir...

2- Je sélectionne MOI Alain-Daniel un produit d'affiliation quelconque dont je me dis "Je vais gagner beaucoup d'argent avec ce produit, je suis parfaitement formel et je n'ai nul besoin d'être médium pour le savoir" c'est effectivement le cas (mais l'argent n'est rien pour moi) en plus d'avoir obtenu un certain nombre d'inscriptions pour la diffusion de mes futures informations.

Répondez à ces questions :
-------------------------------

- Quelles situations choisissez vous?

- Quelle est la situation ayant à vos yeux la plus grande valeur?

- Quelle est pour vous la VRAI valeur de ce que vous venez de gagner?

- Pensez-vous que l'argent est supérieur à l'acquisition d'une simple inscription sur une mailing liste?

- Quelle valeur donnez-vous à un éventuel prospect par rapport à ce que vous venez de gagner?

Effectivement, C'EST TOUT ce que vous avez gagné pour le reste c'est 0 car un prospect vaut DIX MILLE FOIS PLUS que la totalité des gains que VOUS venez de percevoir.

Ce sont (si je fais bien les choses), plusieurs personnes susceptibles d'acheter plusieurs de mes produits, pendant plusieurs mois, ce qui fait qu'EFFECTIVEMENT il n'y a vraiment pas lieu de sauter au plafond avec l'argent que vous venez de gagner alors que moi je suis pratiquement sûr et certain d'en gagner BEAUCOUP PLUS que vous à plus ou moins brèves échéances.

Êtes-vous si sûr MAINTENANT que tous les avantages de l'affiliation cités plus haut ne soient pas plutôt pour VOUS des désavantages à bien y réfléchir?

Si vous deviez choisir entre gagner de l'argent de temps en temps et en gagner régulièrement, quel serait votre choix?

Vous venez de le voir...

Gagner de l'argent par le bais de l'affiliation c'est bien mais ceci ne constitue pas une fin en soit car vous n'êtes absolument pas maître de certains paramètres (et ils sont nombreux) qui pourraient vous permettre d'en gagner BEAUCOUP PLUS sur Internet afin de vivre mieux, faire des projets, partir en vacance, acheter une nouvelle voiture etc...

JUSQU'A AUJOURD'HUI 14 FEVRIER 2010...

Date à laquelle vous recevez cette information qui va véritablement CHANGER votre vie, BOULEVERSER votre vision de l'affiliation - je vous donne un accès PRIVILEGIE à ce qui fait MA REUSSITE actuelle sur le marché du marketing US dans le domaine de l'affiliation et c'est RIEN de l'écrire comparé à ce que vous allez voir...

-->Créer l'effet de surprise jouant son rôle à fond

-->Capter l'attention de n'importe quelle personne

-->Permettre un dialogue constructif

-->Orienter n'importe quel personne là où on veut quelle aille

-->Concerver plus longuement toute personne sur n'importe quel site web

-->Permettre l'augmentation significative des ventes

-->Permettre l'accroissement de listes optin

-->Permettre la diffusion de tous supports numériques

-->Diffuser la bonne information au bon moment

-->Préserver l'anonymat total de n'importe quel affilé

-->Sécuriser les commissions d'affiliations

-->Permettre le cryptage du code html

-->Permettre son fonctionnement sans failles sur n'importe quel site
web, affiliation compris

C'est TOTALEMENT INCROYABLE, SUREALISTE, MAGIQUE et pourtant BIEN REEL, ne loupez pas ce produit, vous allez VRAIMENT vous ronger les ongles dans le cas contraire!!

http://www.allo-scripts.com/marketing-affiliate/special-affiliation.php

PS : Lire une information sans agir, n'a jamais fait gagner d'argent, seuls les actes comptes pour obtenir de VRAIS résultats!

Sincèrement

Alain-Daniel
Webmaster
www.allo-scripts.com

Dim Fév 14, 2010 6:25 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Type de message interdit ! Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
root

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Dim Fév 14, 2010 7:31 pm
Modérateur
Modérateur

ta raison c'est en floodant que tu va avoir une bonne popularité avec ton site

Dim Fév 14, 2010 7:35 pm
Modérateur
Modérateur

un mail recu de se webmaster tres serieux:

Citation:
Alors espèce de branleur je t'écoute maintenant parce que bannir les gens est une chose, permettre aux autres de répondre en est une autre impossible à faire une fois banni.

Alors en quoi mon site, mes publicités te dérange t'elles - en quoi les régles de ton putain de forum ne sont pas respectées - vas-y accouche j'attend...

Pseudo argentmania : alain-daniel

Alain-Daniel
Webmaster
www.allo-scripts.com

c'est pas ton premier rappel tu a meme dit ne pas lire les regle et que tu t'en fou tu a fais au moin 4 fois la meme pub pour ton site une pub autoriser,

je deplace dans le bar juste pour que les gens voyent ton serieux

et je te repond juste parceque tu a l'air aimable

Dim Fév 14, 2010 10:17 pm
Modérateur
Modérateur

De toute façon, c'est une squeeze page, tu as eu raison :D

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Dim Fév 14, 2010 10:27 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

De toute façon, c'est une squeeze page, tu as eu raison :D

je vien de le voir c'est sa lz feeling ^^, en plus il se plaint

Dim Fév 14, 2010 10:49 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Allo gagnant
2001Jeux
Redirige
Astroconsult - Votre voyance gratuite
1st affiliation
Je gagne plus avec adsense qu'en faisant de l'affiliation Les meilleurs programmes d'affiliation 6 Ven Oct 14, 2011 5:39 pm
Créer un site totalement gratuit avec un vrai nom de dom... Problèmes techniques - Aides aux webmasters 3 Mar Fév 02, 2010 5:45 pm
Est ce possible de gagner de l'argent avec l'affiliation ? Les meilleurs programmes d'affiliation 27 Mer Jan 13, 2010 6:37 pm
affiliation.proactive-list : Réussissez avec l'affiliati... Les meilleurs programmes d'affiliation 0 Lun Sep 14, 2009 5:55 pm
Gratuit-Domaine Nom de domaine gratuit en 20 jours Autres bons plans / gratuit / ... 1 Mer Aoû 12, 2009 2:55 pm