| Auteur |
Message |
|
yoann23
Argentexpert
|
 Petite question au sujet de Goldpoll
Voilà, je viens de voir aujourd'hui que Atlanticprofit est toujours "Paying" !!!???
ça fait tout de même 5 jours que j'attends un paiement pour un plan d'1 jour, et mon withdrawal est pending... tout comme les messages que j'ai envoyés à l'admin... ils sont pending, et je pense que quand j'aurai cent ans (optimiste) ils seront toujours pending !!
Alors : comment Goldpoll peut les statuer "paying"?!!
 yoann23
|
| Sam Fév 13, 2010 1:35 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Peut-être que Goldpoll est lui payé normalement et doit donc attendre qu'un membre se plaigne pour le statuer en problem.
| Sam Fév 13, 2010 1:43 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
.... à voir les votes des investisseurs, ce n'est pas le cas :
http://www.goldpoll.com/details/14542/
10 very good
4 good
6 bad
12 very bad
Et les plus récents sont les very bad votes, ceux qui crient au scam.
Pourquoi Godpoll ne réagit pas ?
|
| Sam Fév 13, 2010 1:58 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Non je parlais de plaintes "vérifiées", où tu dois laisser ton login et mot de passe lors du vote que tu fais. Comme ça, Goldpoll peut aller vérifier directement sur ton compte que l'HYIP ne te paye pas, et donc qu'il y a vraiment un problème.
| Sam Fév 13, 2010 2:03 pm |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
Ah... je ne connais pas bien Goldpoll, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça... j'avais juste remarqué qu'il y avait des spams qui se glissaient dans les commentaires, mais dans l'ensemble, votes semblent coller à la réalité
Et tous les derniers votes me semblent fondés puisque moi mêm j'attends depuis 5 jours mon paiement. je ne me fais plus d'illusions
(Et je déconseille Atlanticprofit !!!) L'admin ne répond même pas aux contacts... bref !
|
| Sam Fév 13, 2010 2:16 pm |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
oui mais déjà quand tu vois 12 very bad sur la fin, tu peux te dire qu'il est passer en scam et que tu peux dire bye bye à ton argent
d'où le fait que sur ce genre de hyip, je n'investis plus
|
| Sam Fév 13, 2010 4:39 pm |
|
 |
|
bedio
Argentamateur
|
ils sont supers malins ils paient toujours les vérificateurs mais déja plus les particuliers.
|
| Jeu Fév 18, 2010 11:15 am |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
bedio a écrit: ils sont supers malins ils paient toujours les vérificateurs mais déja plus les particuliers.
Heureusement pour moi, j'ai déjà connu des gens plus "malins"
Au fait, en parlant de moniteurs, pour que les HYIPs soient listés sur un moniteur, ce sont eux qui font la démarche auprès du moniteur pour qu'ils investissent pour leur propre compte. Ou ce sont les moniteurs qui vont de l'avant, et envoie un mail à chaque admin de ponzi pour les supplier d'investir à travers leur moniteur ???
_________________ Mon moniteur en construction : HYIP-Master.com. La référence qualité Henkel
|
| Jeu Fév 18, 2010 12:34 pm |
|
 |
|
bedio
Argentamateur
|
les moniteurs démarches les hyip afin d y investir et se présentent comme tel. Car le fait d etre moniteur leur "assure" d etre payé. En échange, tant qu il reçoivent les paiements, les moniteurs s engagent à noter l hyip comme payant.... 
|
| Jeu Fév 18, 2010 8:08 pm |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
bedio a écrit: les moniteurs démarches les hyip afin d y investir et se présentent comme tel. Car le fait d etre moniteur leur "assure" d etre payé. En échange, tant qu il reçoivent les paiements, les moniteurs s engagent à noter l hyip comme payant.... 
Merci pour ta réponse
Et comment tu sais ça ? Parce que ce sujet reste d'après moi presque "tabou". Enfin c'est vrai on en parle presque jamais.
C'est une expérience vécue ?
_________________ Mon moniteur en construction : HYIP-Master.com. La référence qualité Henkel
|
| Jeu Fév 18, 2010 8:45 pm |
|
 |
|
Swarly
Argentpro
|
Je ne sais pas si c'est vraiment un "cartel organisé" ou si c'est juste un "échange de bons principes" naturel ...
Ca semble logique pour les HYIP de se faire de la pub, donc ils favorisent les moniteurs ... de leur côté, les moniteurs savent que dès qu'ils indiqueront le HYIP en question en SCAM, ils peuvent dirent adieux à leurs investissements ...
Donc, selon moi, y a une petite période de flottement entre le "Scammage" réel et le scammage monitoré ...
_________________ Swarly
Présentation : ici
|
| Ven Fév 19, 2010 6:50 am |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
j'ai l'impression que les monitor ne sont pas payés beaucoup plus longtemps quand meme
|
| Ven Fév 19, 2010 12:02 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
niko a écrit: j'ai l'impression que les monitor ne sont pas payés beaucoup plus longtemps quand meme
Ils ont le temps de récupéré leur capital t'inquiète et même plus sois en sûre
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Fév 19, 2010 1:21 pm |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
sarasine a écrit: niko a écrit: j'ai l'impression que les monitor ne sont pas payés beaucoup plus longtemps quand meme Ils ont le temps de récupéré leur capital t'inquiète et même plus sois en sûre
Mais leur capital, c'est le programme qui le fournit ?!
|
| Ven Fév 19, 2010 2:56 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
totize a écrit: sarasine a écrit: niko a écrit: j'ai l'impression que les monitor ne sont pas payés beaucoup plus longtemps quand meme Ils ont le temps de récupéré leur capital t'inquiète et même plus sois en sûre Mais leur capital, c'est le programme qui le fournit ?!
En général, oui. C'est le site qui leur fournit l'investissement de départ. C'est quelque chose que l'ex admin de cool return avait indiqué dans le forum golden talk. Peu de temps après il avait arrêté, il avait eu des problèmes avec deux moniteurs.
Goldpoll est un des rares à tenir compte aussi des avis des internautes sous condition de pouvoir les vérifier.
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Ven Fév 19, 2010 4:51 pm |
|
 |
|