Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:46 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Petite question au sujet de Goldpoll 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Petite question au sujet de Goldpoll
Voilà, je viens de voir aujourd'hui que Atlanticprofit est toujours "Paying" !!!???
ça fait tout de même 5 jours que j'attends un paiement pour un plan d'1 jour, et mon withdrawal est pending... tout comme les messages que j'ai envoyés à l'admin... ils sont pending, et je pense que quand j'aurai cent ans (optimiste) ils seront toujours pending !!
Alors : comment Goldpoll peut les statuer "paying"?!!

:?: :?: :?: yoann23

Sam Fév 13, 2010 1:35 pm
Argentexpert
Argentexpert

Peut-être que Goldpoll est lui payé normalement et doit donc attendre qu'un membre se plaigne pour le statuer en problem.

Sam Fév 13, 2010 1:43 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

.... à voir les votes des investisseurs, ce n'est pas le cas :

http://www.goldpoll.com/details/14542/

10 very good
4 good
6 bad
12 very bad

Et les plus récents sont les very bad votes, ceux qui crient au scam.
Pourquoi Godpoll ne réagit pas ?

Sam Fév 13, 2010 1:58 pm
Argentexpert
Argentexpert

Non je parlais de plaintes "vérifiées", où tu dois laisser ton login et mot de passe lors du vote que tu fais. Comme ça, Goldpoll peut aller vérifier directement sur ton compte que l'HYIP ne te paye pas, et donc qu'il y a vraiment un problème.

Sam Fév 13, 2010 2:03 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Ah... je ne connais pas bien Goldpoll, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça... j'avais juste remarqué qu'il y avait des spams qui se glissaient dans les commentaires, mais dans l'ensemble, votes semblent coller à la réalité

Et tous les derniers votes me semblent fondés puisque moi mêm j'attends depuis 5 jours mon paiement. je ne me fais plus d'illusions :?
(Et je déconseille Atlanticprofit !!!) L'admin ne répond même pas aux contacts... bref !

Sam Fév 13, 2010 2:16 pm
Argentexpert
Argentexpert

oui mais déjà quand tu vois 12 very bad sur la fin, tu peux te dire qu'il est passer en scam et que tu peux dire bye bye à ton argent
d'où le fait que sur ce genre de hyip, je n'investis plus

Sam Fév 13, 2010 4:39 pm
Argentamateur
Argentamateur

ils sont supers malins ils paient toujours les vérificateurs mais déja plus les particuliers.

Jeu Fév 18, 2010 11:15 am
Argentexpert
Argentexpert

ils sont supers malins ils paient toujours les vérificateurs mais déja plus les particuliers.

Heureusement pour moi, j'ai déjà connu des gens plus "malins" 8)

Au fait, en parlant de moniteurs, pour que les HYIPs soient listés sur un moniteur, ce sont eux qui font la démarche auprès du moniteur pour qu'ils investissent pour leur propre compte. Ou ce sont les moniteurs qui vont de l'avant, et envoie un mail à chaque admin de ponzi pour les supplier d'investir à travers leur moniteur ???

Jeu Fév 18, 2010 12:34 pm
Argentamateur
Argentamateur

les moniteurs démarches les hyip afin d y investir et se présentent comme tel. Car le fait d etre moniteur leur "assure" d etre payé. En échange, tant qu il reçoivent les paiements, les moniteurs s engagent à noter l hyip comme payant.... :?

Jeu Fév 18, 2010 8:08 pm
Argentexpert
Argentexpert

les moniteurs démarches les hyip afin d y investir et se présentent comme tel. Car le fait d etre moniteur leur "assure" d etre payé. En échange, tant qu il reçoivent les paiements, les moniteurs s engagent à noter l hyip comme payant.... :?

Merci pour ta réponse :wink:

Et comment tu sais ça ? Parce que ce sujet reste d'après moi presque "tabou". Enfin c'est vrai on en parle presque jamais.
C'est une expérience vécue ?

Jeu Fév 18, 2010 8:45 pm
Argentpro
Argentpro

Je ne sais pas si c'est vraiment un "cartel organisé" ou si c'est juste un "échange de bons principes" naturel ...

Ca semble logique pour les HYIP de se faire de la pub, donc ils favorisent les moniteurs ... de leur côté, les moniteurs savent que dès qu'ils indiqueront le HYIP en question en SCAM, ils peuvent dirent adieux à leurs investissements ...

Donc, selon moi, y a une petite période de flottement entre le "Scammage" réel et le scammage monitoré ...

Ven Fév 19, 2010 6:50 am
Argentexpert
Argentexpert

j'ai l'impression que les monitor ne sont pas payés beaucoup plus longtemps quand meme

Ven Fév 19, 2010 12:02 pm
Modérateur
Modérateur

j'ai l'impression que les monitor ne sont pas payés beaucoup plus longtemps quand meme

Ils ont le temps de récupéré leur capital t'inquiète et même plus sois en sûre

Ven Fév 19, 2010 1:21 pm
Argentexpert
Argentexpert

niko a écrit:

Mais leur capital, c'est le programme qui le fournit ?!

Ven Fév 19, 2010 2:56 pm
Argentexpert
Argentexpert

sarasine a écrit:
niko a écrit:

Mais leur capital, c'est le programme qui le fournit ?!

En général, oui. C'est le site qui leur fournit l'investissement de départ. C'est quelque chose que l'ex admin de cool return avait indiqué dans le forum golden talk. Peu de temps après il avait arrêté, il avait eu des problèmes avec deux moniteurs.

Goldpoll est un des rares à tenir compte aussi des avis des internautes sous condition de pouvoir les vérifier.

:) marif58

Ven Fév 19, 2010 4:51 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Murties
Astro consult
Kyravoyance
Question : D'où vient la rémunération des BP? Forum Lyoness 12 Jeu Déc 15, 2011 9:18 am
Question d'un débutant en la matière. Les meilleurs programmes d'affiliation 10 Mar Sep 13, 2011 3:43 pm
Question sur Netteler . Système de paiement (pour en parler) 3 Ven Juil 15, 2011 11:59 am
Sujet a supprimer Filleuls rémunérés 27 Jeu Juin 30, 2011 11:43 am
Petite analyse du Eur/Gbp Forum sur le forex 3 Mar Juin 28, 2011 3:48 pm