Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 11:19 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Petite question au sujet de Goldpoll 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Mmmouais, Goldpoll tient "aussi" compte de l'avis des internautes comme dit marif58, mais je pense que Swarly a totalement raison
Citation:
y a une petite période de flottement entre le "Scammage" réel et le scammage monitoré ...

Et le problème c'est que des hyip longues durée présentent en général des signes avant coureurs, ce qui laisse le temps de réagir un minimum. Ou du moins permet aux nouveaux de ne pas foncer tête baissée.

Tandis que sur les investissements risqués comme Atlanticprofit, qui ferment et plient bagages en moins de 24h... l'avis de Goldpoll est trop tiède.

Moi, j'ai investi le "mauvais jour". Je suis même sûr que à quelques heures près, et j'aurais touché mon withdraw..
Mais quand j'ai compris que c'était mort, j'étais surpris de voir qu'il était toujours "payant" sur Goldpoll, malgré une vingtaine de derniers commentaires noirs.

Résultat : je pense qu'il faut se méfier, même ici. Parce que dans ce monde impitoyable parmi les mondes impitoyables, la perte des uns fait l'opportunité de s'en sortir des autres.... Je vois par exemple sur goldpoll des liens vers des scams en puissance : 20-30% par jour !!!
Je trouve ça "limite" moralement de laisser de tels programmes venir proposer tranquillement leur hameçon sur un moniteur sérieux... (avis personnel)

:roll: yoann23

Ven Fév 19, 2010 10:23 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mmmouais, Goldpoll tient "aussi" compte de l'avis des internautes comme dit marif58, mais je pense que Swarly a totalement raison
Citation:
y a une petite période de flottement entre le "Scammage" réel et le scammage monitoré ...

Et le problème c'est que des hyip longues durée présentent en général des signes avant coureurs, ce qui laisse le temps de réagir un minimum. Ou du moins permet aux nouveaux de ne pas foncer tête baissée.

Tandis que sur les investissements risqués comme Atlanticprofit, qui ferment et plient bagages en moins de 24h... l'avis de Goldpoll est trop tiède.

Moi, j'ai investi le "mauvais jour". Je suis même sûr que à quelques heures près, et j'aurais touché mon withdraw..
Mais quand j'ai compris que c'était mort, j'étais surpris de voir qu'il était toujours "payant" sur Goldpoll, malgré une vingtaine de derniers commentaires noirs.

Résultat : je pense qu'il faut se méfier, même ici. Parce que dans ce monde impitoyable parmi les mondes impitoyables, la perte des uns fait l'opportunité de s'en sortir des autres.... Je vois par exemple sur goldpoll des liens vers des scams en puissance : 20-30% par jour !!!
Je trouve ça "limite" moralement de laisser de tels programmes venir proposer tranquillement leur hameçon sur un moniteur sérieux... (avis personnel)

:roll: yoann23

Si ces moniteurs laissent ces programmes risqués être listés sur leur plateforme c'est que ces moniteurs ne sont pas si sérieux qu'on le pensait nan ?

Ven Fév 19, 2010 11:05 pm
Argentexpert
Argentexpert

En même temps, a t-on vraiment besoin de savoir que ces programmes payent ? On sait très bien en investissant là-bas que ca va pas durer longtemps et qu'il ne faut pas faire 36 rounds...

yoann23 a écrit:
Je vois par exemple sur goldpoll des liens vers des scams en puissance : 20-30% par jour !!!

Ces taux-là sont souvent court terme et capital inclus...

Ven Fév 19, 2010 11:21 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Ne dites pas de mal de ma spécialité hit and run ><

Ok je :arrow:

Ven Fév 19, 2010 11:52 pm
Argentexpert
Argentexpert

En même temps, a t-on vraiment besoin de savoir que ces programmes payent ? On sait très bien en investissant là-bas que ca va pas durer longtemps et qu'il ne faut pas faire 36 rounds...

C'est même souvent des plans journaliers.
Je te rejoins sur le fait que (à force d'expérience) on sait où on met les pieds.
Mais le fait est que ces programmes sont créés uniqement dans le but de scammer...le plus possible et le plus vite possible !!! Et ils te font une promo totalement sournoise, bien souvent copiée collée, faux certifs, faux numéros de tels, présentation "correcte" mais nombre de pages vides etc... bref du tavail de saguin. Objectif : plan baise

Alors ceux qui s'y connaissent s'y risquent ou pas, en faisant bien attention d'en resortir vite.
Tandis que ceux (nouveaux ou noobs comme tu veux [...j'en fais partie] )qui suivent les jours d'après sont autant de candides qui ne comprennent pas forcément la nuance pourtant flagrante entre un Genius et un atlanticprofit...

Alors je suis peut être un peu idéaliste, mais je trouve que les moniteurs ne devraient pas promouvoir des programmes qui ont tous les signes d'un scam en pussance.. ça revient à promouvoir un vol organisé puisque leur pérennité est impossible.

En revanche, il y a des programmes qui orientent leurs méthodes et leur savoir faire en matière de profits dans le sens du développement et de la continuité. Ceux là méritent une promo.
Par exemple, à mon sens, un programme comme Hugmoney, s'il décidait de revoir ses plans de façon raisonnable, pourrait passer du "bon côté" des hyips. Ils ont dû bien gagner, ils n'ont pas encore arnaqué. Il va être temps pour eux de choisir : la longévité, ou le scam.

Bref, dès qu'un programme qui n'a pas fait ses preuves dans la durée arrête les paiements Goldpoll devrait IMMEDIATEMENT les mettre en not paying. Ils ont attendu plusieurs jours pour atlanticprofit !! comme s'il y avait une chance qu'ils reprennent les withdrawals :evil:

Et aussi Goldpoll ne devrait même pas faire la promo de ces dizaines de scams flagrants.
C'est ridicule de jouer le moniteur sérieux qui aide les investisseurs dans leurs choix en leur proposant finalement aussi bien des très bonnes opportunités que les pires saloperies du net :?: :!:
Il est possible de gagner de l'argent avec les hyips (j'y crois^^) mais les scams pourrissent le paysage des programmes "sains"

bon, c'est vrai que en gros ce que je dis ça revient à dire :
"le mal, c'est mal"...
mais bon...

:wink: yoann23

Sam Fév 20, 2010 12:30 am
Argentexpert
Argentexpert

Pour te répondre, 95% (si ce n'est plus) des programmes qui payent actuellement sont des SCAMs. Donc si Goldpoll ne garderait que les non-SCAM, leur site ne servirait à rien, y-en aurait à peine 5 dans la liste.

De plus, Goldpoll note d'après plusieurs critères objectifs chacun des programmes qu'il présente. Ca doit aider les utilisateurs, qu'ils soient noob ou pas.

Et de toute façon faut pas croire qu'un scam fait plus de mal qu'un autre parce qu'au final même Genius va se terminer net sans dire au revoir, il aura joué de l'énorme confiance des ses investisseurs et qui auront engrenger des sommes 100x plus importantes que sur des courts termes, ET Là, ça fait encore plus mal quand ça s'arrête...

Donc au final, SCAM ou pas scam, à la fin ça scam. Donc c'est kiff kiff.

A moins que quelqu'un ait à proposer un site d'investissement qui a prévenu qu'il allait terminer ses activités et qu'il priait ses membres de bien vouloir retirer leur argent avant la fin ? 8)

Sam Fév 20, 2010 2:31 am
Argentexpert
Argentexpert

Pour te répondre, 95% (si ce n'est plus) des programmes qui payent actuellement sont des SCAMs. Donc si Goldpoll ne garderait que les non-SCAM, leur site ne servirait à rien, y-en aurait à peine 5 dans la liste.

Tant qu'un site paie, ce n'est pas un scam. C'est un scam seulement lorsqu'il ne paie plus.

Pour Goldpoll, il ne faut pas regarder que "paying", il faut aussi regarder l'emplacement dans la liste, prendre les sites du top 5 pour commencer (sauf Investment Forge qui est le prochain scam apparemment), voir les notes des gens, durée de vie du hyip...

Sam Fév 20, 2010 2:45 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oui, c'est vrai que dans l'absolu, même ceux qui paient depuis longtemps sont des futurs scams (et ils ne préviendront pas pour qu'on retire nos sou-sous :lol: )

Mais bon, beaucoup dhyips n'ont même pas une espérance de vie d'une semaine. ça veut dire qu'ils vont escroquer 90% des investisseurs. On peut même dire que si leur premier investisseur dépose 10 000$, il n'attendront même pas un tour avant de se tirer. Est ce que ça mérite d'être présenté ?

Pour moi, qui suis plutôt du genre à placer une petite part dans les hyips au lieu de tout placer dans un livret A, les moniteurs ne devraient pas présenter sur la même page des plans qui sont risqués en terme de mois voire d'années et ceux qui sont risqués dès les premières heures.

C'est vrai que Goldpoll présente les programmes "dans l'ordre" selon la durée de suivi, et on peut prendre le temps d'analyser les statistiques pour ne pas metre les pieds systématiquemet dans la merde (du pied droit) mais ça reste quand même une seule page avec des programmes "impossibles" qui ne méritent pas d'être propsés.

ps : je rappelle que je fais partie des petits joueurs, mais comme beaucoup dans le fond.
Alors quand c'est pas trop risqué, 'faut voir... mais quand c'est signé "l'arnaque du jour" :arrow: 'faut pas abuser !!!

:!: yoann23

Sam Fév 20, 2010 3:25 pm

Message Re: Petite question au sujet de Goldpoll
Post supprimé
Pub à faire dans le forum adéquate et en Français !

Fredlt

Sam Mai 15, 2010 8:07 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Murties
Astro consult
Kyravoyance
[Hotfile]Quelque question d'un début temps?????!!!! Autres trucs pour gagner de l'argent 4 Ven Avr 06, 2012 1:05 pm
Question : D'où vient la rémunération des BP? Forum Lyoness 12 Jeu Déc 15, 2011 9:18 am
Question d'un débutant en la matière. Les meilleurs programmes d'affiliation 10 Mar Sep 13, 2011 3:43 pm
Question sur Netteler . Système de paiement (pour en parler) 3 Ven Juil 15, 2011 11:59 am
Sujet a supprimer Filleuls rémunérés 27 Jeu Juin 30, 2011 11:43 am