Citation:
En même temps, a t-on vraiment besoin de savoir que ces programmes payent ? On sait très bien en investissant là-bas que ca va pas durer longtemps et qu'il ne faut pas faire 36 rounds...
C'est même souvent des plans journaliers.
Je te rejoins sur le fait que (à force d'expérience) on sait où on met les pieds.
Mais le fait est que ces programmes sont créés uniqement dans le but de scammer...le plus possible et le plus vite possible !!! Et ils te font une promo totalement sournoise, bien souvent copiée collée, faux certifs, faux numéros de tels, présentation "correcte" mais nombre de pages vides etc... bref du tavail de saguin. Objectif : plan baise
Alors ceux qui s'y connaissent s'y risquent ou pas, en faisant bien attention d'en resortir vite.
Tandis que ceux (nouveaux ou noobs comme tu veux [...j'en fais partie] )qui suivent les jours d'après sont autant de candides qui ne comprennent pas forcément la nuance pourtant flagrante entre un Genius et un atlanticprofit...
Alors je suis peut être un peu idéaliste, mais je trouve que les moniteurs ne devraient pas promouvoir des programmes qui ont tous les signes d'un scam en pussance.. ça revient à promouvoir un vol organisé puisque leur pérennité est impossible.
En revanche, il y a des programmes qui orientent leurs méthodes et leur savoir faire en matière de profits dans le sens du développement et de la continuité. Ceux là méritent une promo.
Par exemple, à mon sens, un programme comme Hugmoney, s'il décidait de revoir ses plans de façon raisonnable, pourrait passer du "bon côté" des hyips. Ils ont dû bien gagner, ils n'ont pas encore arnaqué. Il va être temps pour eux de choisir : la longévité, ou le scam.
Bref, dès qu'un programme qui n'a pas fait ses preuves dans la durée arrête les paiements Goldpoll devrait IMMEDIATEMENT les mettre en not paying. Ils ont attendu plusieurs jours pour atlanticprofit !! comme s'il y avait une chance qu'ils reprennent les withdrawals
Et aussi Goldpoll ne devrait même pas faire la promo de ces dizaines de scams flagrants.
C'est ridicule de jouer le moniteur sérieux qui aide les investisseurs dans leurs choix en leur proposant finalement aussi bien des très bonnes opportunités que les pires saloperies du net
Il est possible de gagner de l'argent avec les hyips (j'y crois^^) mais les scams pourrissent le paysage des programmes "sains"
bon, c'est vrai que en gros ce que je dis ça revient à dire :
"le mal, c'est mal"...
mais bon...

yoann23