Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 12:45 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Premier networking sur le marché de l or : KB / Schweiz 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Premier networking sur le marché de l or : KB / Schweiz
Bonjour,

Une société suisse-allemande à mis en place un concept extraordinaire.
Le Plan de marketing est surprenant !!!

PREMIER Networking Franchisé avec de l’Or, sans Droit d’entrée, sans Autoship Mensuel
« valeur refuge, garantie des capitaux »

Cette compagnie existe depuis 1994.
Elle possède ses propres mines d’OR !!

Elle propose Mondialement à des networkeurs d’intégrer le marché très fermé de l’OR.
Les investisseurs peuvent acheter de l’or physique sans intermédiaire, et non des Titres
(comme souvent proposé par les Banques) elle peut également vous le racheter dans les Mois ou Années à venir.

Des lingots même en petits formats..........à recevoir chez vous....ou à faire garder dans le Massif du Saint-Gothard :Banque UBS en Suisse.

Ils reçoivent toutes les 5 semaines la visite des Autorités pour contrôler si l’Or stocké correspond bien aux achats des clients, « rigueur suisse »

Vous pouvez lancer ce business, immédiatement

*Pas de Frais de Démarrage !!
*Pas de Bureau, pas de Personnel
*Licence de Franchisé Gratuite
*Pas d’Obligation Mensuelle
*Pas de Frais d’enregistrement
*Pas de Vente de Produit

Vous pouvez développer votre clientèle sans avoir besoin d’acheter vous même de l’Or.
Le plan de compensation assez surprenant !!!

Je vous suggère de vous inscrire maintenant (gratuitement),
http://www.businessaffaires.net/kb-thierry.html

et de commencer à placer vos contacts d’affaires (Organiser votre groupe).

Pour tous ceux qui ont vécus des jours difficiles......
le moment de la revanche est venu.

Vous ferez réellement partie des premiers collaborateurs Francophones, et vous pourrez compter sur une collaboration active et intense.

N hésitez pas a me contacter pour en savoir plus et demandez moi une invitation pour assister a une présentation en visioconférence .
Vous comprendrez toute l importance de saisir votre chance maintenant au démarage de cette activité.

Tout est a faire .Inscrivez vous gratuitement.

Celui qui a de l or aura toujours de l argent.

Thierry

Jeu Fév 11, 2010 9:57 pm
Modérateur
Modérateur

le domaine sur site n'est ni suisse ni allemand et le site et vraiment horrible pour un site d'une grande entreprise

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Jeu Fév 11, 2010 10:05 pm
Argentexpert
Argentexpert

C est une entreprise qui démarre le site vas etre amélioré , ca arrive tout juste en France .

Il faut etre indulgent mais sachez qu une personne de ma upline s est rendue dans les locaux de cette société a Munich le 12 janvier.

Elle est bien réelle , cette personne a rencontré les dirigeants de KB/SCHWEIZ.

Je reste a votre disposition.

Thierry

Jeu Fév 11, 2010 10:12 pm
Modérateur
Modérateur

bonsoir,

C est une entreprise qui démarre le site vas etre amélioré , ca arrive tout juste en France .

Il faut etre indulgent mais sachez qu une personne de ma upline s est rendue dans les locaux de cette société a Munich le 12 janvier.

Thierry

Ouais, mais a t-elle vu l'or :lol:

Le whois n'inspire pas confiance

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Jeu Fév 11, 2010 11:04 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Oui bien sur qu elle a vu l or et pour cause elle en a acheté en direct lors de son voyage a Munich,l or est du 24 carats et a chaque achat que vous faites un certificat d authenticité vous est délivré.

De retour chez elle cette personne a décidé de le faire expertisé et le résultat correspondait bien a ce qu on lui a vendu.

OR authentique 24 Carats.

N hesitez pas a assister a une présentation de cette nouvelle opportunité pour bien comprendre le concept , vous serez les bienvenus.

Communiquez moi votre adresse mail et je vous ferais parvenir une invitation avec plaisir.

Bien a vous

Thierry

Jeu Fév 11, 2010 11:42 pm
Modérateur
Modérateur

Oui bien sur qu elle a vu l or et pour cause elle en a acheté en direct lors de son voyage a Munich,l or est du 24 carats et a chaque achat que vous faites un certificat d authenticité vous est délivré.

De retour chez elle cette personne a décidé de le faire expertisé et le résultat correspondait bien a ce qu on lui a vendu.

OR authentique 24 Carats.

N hesitez pas a assister a une présentation de cette nouvelle opportunité pour bien comprendre le concept , vous serez les bienvenus.

Communiquez moi votre adresse mail et je vous ferais parvenir une invitation avec plaisir.

Bien a vous

Thierry

Si ils ont osés montrer l'or, c'est qu'il ne doit pas y en avoir des masses :wink:

Pour ma part c'est tout vu :D

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Ven Fév 12, 2010 12:04 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Chacun est libre d adhérer ou pas , il ny a pas de problémes.Aucune obligation .

Pour votre information concernant les stocks en OR de cette société ils sont conséquents sachant que KB/SCHWEIZ est propriétaire de ses propres mines d OR ainsi que de leur raffinerie.

Ils subissent de nombreux controles RIGOUREUX de la part des autorités suisses .

Bien a vous

Thierry

Ven Fév 12, 2010 12:20 am
Modérateur
Modérateur

bonsoir,

Thierry

on dirait que c'est ton site

Dernière édition par root le Ven Fév 12, 2010 8:36 am, édité 1 fois.

Ven Fév 12, 2010 7:39 am
Modérateur
Modérateur

thierry50 a écrit:
bonsoir,

Thierry

discoury basique on dirait que c'est ton site

oui c'est des sorte de mini-site personnalisé.

l'adresse officielle est : http://deutschland.kb-europe.de/index.html
c'est déjà mieux ;)

bonne chance thierry50 et bon succès.

Ven Fév 12, 2010 8:15 am
Modérateur
Modérateur

oui le vrai site et tout de suite mieux, sinon a part ce site y en a qui connaissent d'autre site pour acheter de l'or ? des site sérieux

Ven Fév 12, 2010 8:38 am
Modérateur
Modérateur

oui le vrai site et tout de suite mieux, sinon a part ce site y en a qui connaissent d'autre site pour acheter de l'or ? des site sérieux

il y a http://www.bullionvault.com/ qui permet d'acheter l'or et de le stocker dans des coffres à Londres, Zurich (Suisse) ou New-York. Tu peux même le faire envoyer chez toi.

Bon je vais pas en dire davantage. Ici, on parle de KB ;)

Ven Fév 12, 2010 8:45 am
Modérateur
Modérateur

root a écrit:

il y a http://www.bullionvault.com/ qui permet d'acheter l'or et de le stocker dans des coffres à Londres, Zurich (Suisse) ou New-York. Tu peux même le faire envoyer chez toi.

Bon je vais pas en dire davantage. Ici, on parle de KB ;)

merci je te mp

Ven Fév 12, 2010 8:51 am
Argentexpert
Argentexpert

Petite précision concernant le site KB , effectivement le site que je vous ai proposé est un site provisoire en attendant la traduction du site officielle en Francais.

Ca devrais etre opérationel pour la fin février , pour l instant les langues disponibles sont l Allemand , l Anglais , le Slovéne.

J ai mis a disposition ce site en Francais pour que tous les Francophones puissent démarrer ce business , puisque vous l aurez compris nous sommes au début , ca arrive en France .

Je vous suggère de vous inscrire maintenant (gratuitement),

Je vous communiquerais le site officiel en Francais dés que la traduction en cours sera prete.

N hésitez pas a me demander une invitation pour assister a une visioconférence qui vous donnera plus de détails sur la compagnie et le plan de marketing.

Bon succés a toutes et a tous.

Thierry

Ven Fév 12, 2010 9:13 am
Argentexpert
Argentexpert

Message NOUVELLES KB....
Bonjour a tous,

Quelques nouvelles sur l opportunité KB , le site est disponible en Anglais , Allemand , Slovéne ,et bientot le Francais qui est en court de traduction.

Au total 6 Langues seront disponibles dans un premier temps.

N hesitez pas a venir sur mon site ,L' inscription est gratuite , aucune obligation.

Je vous donnerai des nouvelle au cours de l évolution , ca avance trés vite.

A bientot.

Thierry

Jeu Fév 25, 2010 1:40 pm
Argentexpert
Argentexpert

KB SCHWEIZ nous offre la possibilité de faire des placements sur le marché de l or , et en parralélle dévelloper un groupe d investisseurs.

Pour bien comprendre ce concept il faut assister a une visioconférence , vous comprendrez a l issue de celle ci l énorme potentiel de cette opportunité.

Contactez moi en MP , si vous souhaitez et laissez moi une adresse mail je vous enverrai une invitation pour assiter a une présentation du business ainsi que des documents d experts financiers qui prédisent que l OR va litteralement exploser dans les 5 prochaines années .

Je suis passioné par tous les investissements et j avoue que je n ai jamais autant entendu parler de l OR DE CETTE FACON.

J espere avoir repondu a votre question. :wink:

Thierry

Jeu Fév 25, 2010 5:15 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Gagner de l'argent sur Internet : Comment ca marche ?
SMS Bull
Sivit
Jeux en flash prizee
Kadokash
Fribix, ça marche toujours ? Les meilleurs programmes d'affiliation 2 Dim Juil 17, 2011 10:01 am
Yakusamafia, le premier site de simulation mafia rémunéré Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Mer Juil 13, 2011 2:55 pm
yourchoosebux (5000 premier auron le statut premium gratuit) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Ven Avr 15, 2011 12:31 am
zaxdsbux(1000 premier compte premium offert a 3$50) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Mer Avr 13, 2011 2:18 am
Etude de marché concernant un service de compte managé Forum Hyip 0 Mer Mar 30, 2011 4:14 pm