| Auteur |
Message |
|
thierry50
Argentexpert
|
 Premier networking sur le marché de l or : KB / Schweiz
Bonjour,
Une société suisse-allemande à mis en place un concept extraordinaire.
Le Plan de marketing est surprenant !!!
PREMIER Networking Franchisé avec de l’Or, sans Droit d’entrée, sans Autoship Mensuel
« valeur refuge, garantie des capitaux »
Cette compagnie existe depuis 1994.
Elle possède ses propres mines d’OR !!
Elle propose Mondialement à des networkeurs d’intégrer le marché très fermé de l’OR.
Les investisseurs peuvent acheter de l’or physique sans intermédiaire, et non des Titres
(comme souvent proposé par les Banques) elle peut également vous le racheter dans les Mois ou Années à venir.
Des lingots même en petits formats..........à recevoir chez vous....ou à faire garder dans le Massif du Saint-Gothard :Banque UBS en Suisse.
Ils reçoivent toutes les 5 semaines la visite des Autorités pour contrôler si l’Or stocké correspond bien aux achats des clients, « rigueur suisse »
Vous pouvez lancer ce business, immédiatement
*Pas de Frais de Démarrage !! *Pas de Bureau, pas de Personnel *Licence de Franchisé Gratuite *Pas d’Obligation Mensuelle *Pas de Frais d’enregistrement *Pas de Vente de Produit
Vous pouvez développer votre clientèle sans avoir besoin d’acheter vous même de l’Or.
Le plan de compensation assez surprenant !!!
Je vous suggère de vous inscrire maintenant (gratuitement),
http://www.businessaffaires.net/kb-thierry.html
et de commencer à placer vos contacts d’affaires (Organiser votre groupe).
Pour tous ceux qui ont vécus des jours difficiles......
le moment de la revanche est venu.
Vous ferez réellement partie des premiers collaborateurs Francophones, et vous pourrez compter sur une collaboration active et intense.
N hésitez pas a me contacter pour en savoir plus et demandez moi une invitation pour assister a une présentation en visioconférence .
Vous comprendrez toute l importance de saisir votre chance maintenant au démarage de cette activité.
Tout est a faire .Inscrivez vous gratuitement.
Celui qui a de l or aura toujours de l argent.
Thierry
|
| Jeu Fév 11, 2010 9:57 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
le domaine sur site n'est ni suisse ni allemand et le site et vraiment horrible pour un site d'une grande entreprise
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Jeu Fév 11, 2010 10:05 pm |
|
 |
|
thierry50
Argentexpert
|
bonsoir,
C est une entreprise qui démarre le site vas etre amélioré , ca arrive tout juste en France .
Il faut etre indulgent mais sachez qu une personne de ma upline s est rendue dans les locaux de cette société a Munich le 12 janvier.
Elle est bien réelle , cette personne a rencontré les dirigeants de KB/SCHWEIZ.
Je reste a votre disposition.
Thierry
|
| Jeu Fév 11, 2010 10:12 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
thierry50 a écrit: bonsoir,
C est une entreprise qui démarre le site vas etre amélioré , ca arrive tout juste en France .
Il faut etre indulgent mais sachez qu une personne de ma upline s est rendue dans les locaux de cette société a Munich le 12 janvier.
Thierry
Ouais, mais a t-elle vu l'or
Le whois n'inspire pas confiance
| Jeu Fév 11, 2010 11:04 pm |
|
 |
|
thierry50
Argentexpert
|
Oui bien sur qu elle a vu l or et pour cause elle en a acheté en direct lors de son voyage a Munich,l or est du 24 carats et a chaque achat que vous faites un certificat d authenticité vous est délivré.
De retour chez elle cette personne a décidé de le faire expertisé et le résultat correspondait bien a ce qu on lui a vendu.
OR authentique 24 Carats.
N hesitez pas a assister a une présentation de cette nouvelle opportunité pour bien comprendre le concept , vous serez les bienvenus.
Communiquez moi votre adresse mail et je vous ferais parvenir une invitation avec plaisir.
Bien a vous
Thierry
|
| Jeu Fév 11, 2010 11:42 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
thierry50 a écrit: Oui bien sur qu elle a vu l or et pour cause elle en a acheté en direct lors de son voyage a Munich,l or est du 24 carats et a chaque achat que vous faites un certificat d authenticité vous est délivré.
De retour chez elle cette personne a décidé de le faire expertisé et le résultat correspondait bien a ce qu on lui a vendu.
OR authentique 24 Carats.
N hesitez pas a assister a une présentation de cette nouvelle opportunité pour bien comprendre le concept , vous serez les bienvenus.
Communiquez moi votre adresse mail et je vous ferais parvenir une invitation avec plaisir.
Bien a vous
Thierry
Si ils ont osés montrer l'or, c'est qu'il ne doit pas y en avoir des masses
Pour ma part c'est tout vu 
| Ven Fév 12, 2010 12:04 am |
|
 |
|
thierry50
Argentexpert
|
Chacun est libre d adhérer ou pas , il ny a pas de problémes.Aucune obligation .
Pour votre information concernant les stocks en OR de cette société ils sont conséquents sachant que KB/SCHWEIZ est propriétaire de ses propres mines d OR ainsi que de leur raffinerie.
Ils subissent de nombreux controles RIGOUREUX de la part des autorités suisses .
Bien a vous
Thierry
|
| Ven Fév 12, 2010 12:20 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
thierry50 a écrit: bonsoir,
Thierry
on dirait que c'est ton site
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Dernière édition par root le Ven Fév 12, 2010 8:36 am, édité 1 fois.
|
| Ven Fév 12, 2010 7:39 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
root a écrit: thierry50 a écrit: bonsoir,
Thierry discoury basique on dirait que c'est ton site
oui c'est des sorte de mini-site personnalisé.
l'adresse officielle est : http://deutschland.kb-europe.de/index.html
c'est déjà mieux
bonne chance thierry50 et bon succès.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Ven Fév 12, 2010 8:15 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
oui le vrai site et tout de suite mieux, sinon a part ce site y en a qui connaissent d'autre site pour acheter de l'or ? des site sérieux
|
| Ven Fév 12, 2010 8:38 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
root a écrit: oui le vrai site et tout de suite mieux, sinon a part ce site y en a qui connaissent d'autre site pour acheter de l'or ? des site sérieux
il y a http://www.bullionvault.com/ qui permet d'acheter l'or et de le stocker dans des coffres à Londres, Zurich (Suisse) ou New-York. Tu peux même le faire envoyer chez toi.
Bon je vais pas en dire davantage. Ici, on parle de KB 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Ven Fév 12, 2010 8:45 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
Transistor a écrit: root a écrit: oui le vrai site et tout de suite mieux, sinon a part ce site y en a qui connaissent d'autre site pour acheter de l'or ? des site sérieux il y a http://www.bullionvault.com/ qui permet d'acheter l'or et de le stocker dans des coffres à Londres, Zurich (Suisse) ou New-York. Tu peux même le faire envoyer chez toi. Bon je vais pas en dire davantage. Ici, on parle de KB 
merci je te mp
|
| Ven Fév 12, 2010 8:51 am |
|
 |
|
thierry50
Argentexpert
|
Bonjour a tous,
Petite précision concernant le site KB , effectivement le site que je vous ai proposé est un site provisoire en attendant la traduction du site officielle en Francais.
Ca devrais etre opérationel pour la fin février , pour l instant les langues disponibles sont l Allemand , l Anglais , le Slovéne.
J ai mis a disposition ce site en Francais pour que tous les Francophones puissent démarrer ce business , puisque vous l aurez compris nous sommes au début , ca arrive en France .
Je vous suggère de vous inscrire maintenant (gratuitement),
Je vous communiquerais le site officiel en Francais dés que la traduction en cours sera prete.
N hésitez pas a me demander une invitation pour assister a une visioconférence qui vous donnera plus de détails sur la compagnie et le plan de marketing.
Bon succés a toutes et a tous.
Thierry
|
| Ven Fév 12, 2010 9:13 am |
|
 |
|
thierry50
Argentexpert
|
 NOUVELLES KB....
Bonjour a tous,
Quelques nouvelles sur l opportunité KB , le site est disponible en Anglais , Allemand , Slovéne ,et bientot le Francais qui est en court de traduction.
Au total 6 Langues seront disponibles dans un premier temps.
N hesitez pas a venir sur mon site ,L' inscription est gratuite , aucune obligation.
Je vous donnerai des nouvelle au cours de l évolution , ca avance trés vite.
A bientot.
Thierry
_________________ PREMIER NETWORKING Sur le Marché DE L OR..
Faites partie des LEADERS.
Inscrivez vous gratuitement ici:
|
| Jeu Fév 25, 2010 1:40 pm |
|
 |
|
thierry50
Argentexpert
|
Bonjour Sempiternel ,
KB SCHWEIZ nous offre la possibilité de faire des placements sur le marché de l or , et en parralélle dévelloper un groupe d investisseurs.
Pour bien comprendre ce concept il faut assister a une visioconférence , vous comprendrez a l issue de celle ci l énorme potentiel de cette opportunité.
Contactez moi en MP , si vous souhaitez et laissez moi une adresse mail je vous enverrai une invitation pour assiter a une présentation du business ainsi que des documents d experts financiers qui prédisent que l OR va litteralement exploser dans les 5 prochaines années .
Je suis passioné par tous les investissements et j avoue que je n ai jamais autant entendu parler de l OR DE CETTE FACON.
J espere avoir repondu a votre question.
Thierry
_________________ PREMIER NETWORKING Sur le Marché DE L OR..
Faites partie des LEADERS.
Inscrivez vous gratuitement ici:
|
| Jeu Fév 25, 2010 5:15 pm |
|
 |
|