Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:39 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Problème sur Perfect Money? 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Problème sur Perfect Money?
Bonjour,

Beaucoup de nos amis investisseurs se sont plein ces derniers temps d'avoir transféré des sommes de leur compte bancaire à Perfect Money (parfois plusieurs milliers d'euros) et que 10 jours plus tard ces sommes n'étaient toujours pas disponibles sur leur compte Perfect Money.

Avez vous déjà été dans ce cas? Avez vous déjà eu à faire à ce genre de contretemps en utilisant cette e-currency?

Mer Fév 10, 2010 1:52 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai faire un virement bancaire une fois et je n'ai eu aucun problème. Pas de problèmes non plus pour envoyer/récupérer les fonds des Hyips.

Mar Fév 23, 2010 3:31 pm

Bonjour,
J'ai faire un virement bancaire une fois et je n'ai eu aucun problème. Pas de problèmes non plus pour envoyer/récupérer les fonds des Hyips.

J'ai réussit a effectuer des retrait sur un HYIP avec PerfectMoney sans y avoir déposer au part avant via cette méthode, la méthode pour mon investissement c'est effectuer avec LibertyReserve !

Maintenant je me pose la question suivant est ce qu'il va m'etre possible de retirer l'argent cumuler sur PerfectMoney ( PF ===> sur mon compte en banque ) sans avoir déposer sur PerfectMoney via ma banque ?

Désoler nouveaux dans ce monde d'HYIP avec toutes ces complication pas évidant pour un débutant de si retrouver

Merci d'avance ;)

Mar Fév 23, 2010 6:46 pm

Message Perfect Money
Bonjour,

J'ai ce problème actuellement. Cela fait 8 jours que mon compte bancaire a été débité et que rien n'apparaît sur mon compte PM.

J'ai envoyé un message et on me demande de transmettre au support une copie de mon ordre de virement sauf que l'adresse que l'on me donne ne fonctionne pas.

Es ce quelqu'un à la bonne adresse du support SVP?

Merci

Cordialement

Serge

Jeu Fév 25, 2010 1:17 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Je poste a la suite, car depuis 4 jours j'essaie malgrés tout de déposer des fonds sur PM, via un virement, est ma Banque me dit que leur IBAN est faut ..

j'ai eu les retours de leur support en m'affirmant que leur IBAN été correct, Il y en a qui sont sur la société générale ici ?

Car il persiste a me dire qu'il est faux ..

Mar Mar 09, 2010 1:06 pm
Modérateur
Modérateur

Je poste a la suite, car depuis 4 jours j'essaie malgrés tout de déposer des fonds sur PM, via un virement, est ma Banque me dit que leur IBAN est faut ..

j'ai eu les retours de leur support en m'affirmant que leur IBAN été correct, Il y en a qui sont sur la société générale ici ?

Car il persiste a me dire qu'il est faux ..

moi je suis a la sg et par internet il te dise pas si cest bon ou faux cest automatique

Mar Mar 09, 2010 1:11 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

IBAN Incorrect ...

Depuis Vendredi je voie que ce message, est quand je les est appelés ils m'ont dit que l' IBAN ne correspond pas ... et PM m'assure qu'il est correct ! ;-(

Mar Mar 09, 2010 1:23 pm
Modérateur
Modérateur

Si je t'assure,

IBAN Incorrect ...

Depuis Vendredi je voie que ce message, est quand je les est appelés ils m'ont dit que l' IBAN ne correspond pas ... et PM m'assure qu'il est correct ! ;-(

peux etre l'iban est black listé?

Mar Mar 09, 2010 1:34 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Sa par contre il peuvent pas me le dire .. Mais si c'est sa c'est relativement douteux de la par de PM.

Je tourne en rond sa me gonfle ! sa me bloque pour me lancer ! Grrr

Edit: Même le banquier ne comprend pas pourquoi il est refusé .. Poisse de **** !

Mar Mar 09, 2010 1:50 pm
Argentexpert
Argentexpert

Bon, j'ai enfin l'information du pourquoi ca veut pas ! Visiblement il y a une nouvel norme qui est apparue depuis 2010 : SEPA

Est visiblement leur compte a Chypre ne possède pas encore cette norme, c'est pour cela que les virements direct sur Internet ne passe pas, la solution est soit de forcer le virement, mais manuellement, donc faut appeler le banquier etc ..

Ou PM modifie leur statut, je leur est envoyé un mail j'attends leur retour que je vous ferez parvenir au cas ou d'autres personnes sont dans le même cas.

Mar Mar 09, 2010 5:50 pm
Argentexpert
Argentexpert

Aaaah...ceci explique peut être pourquoi ma banque n'a jamais enregistré les données du compte comme je lui avais demandé. J'ai pu faire le virement, mais manuellement en effet.
Bon courage

Mar Mar 09, 2010 5:57 pm
Argentexpert
Argentexpert

Vi Esther quasiment sur que cela vienne de la, visiblement je vais devoir le faire manuellement aussi .. espérons qu'ils fassent la modifent.

Merci ;-)

Mar Mar 09, 2010 6:16 pm

Message Re: Problème sur Perfect Money?
Bonjour,

Je suis allé à ma banque (société générale) le 19 mars pour effectuer un virement sur PM et celui_ci a été prélevé de mon compte le 26 mars, hors à ce jour je n'ai toujours rien sur PM.
Je leur ai envoyé un mail où ils m'ont demandé d'envoyer la preuve du virement et depuis je n'ai aucune nouvelle.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de vos réponses car je commence à m'inquiéter !!!!

Ven Avr 02, 2010 8:14 am
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Cloudy-Money,Faible Payout! Forum PTP 1 Sam Fév 11, 2012 2:24 pm
cherche échangeur money b à pm ou lr Système de paiement (pour en parler) 0 Mar Jan 10, 2012 12:36 pm
comment approvisioné son compte perfect money Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Déc 24, 2011 9:20 am
money-paid-unlimited (4$ - Paypal - AlertPay) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Nov 30, 2011 12:56 pm
Problème sur bux.to Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Jeu Oct 13, 2011 7:45 am