Re: Argent SMS rémunérés!!!
fredlt a écrit:
Il n'en faut que 20

Oui j'ai vu après... bah je débute sur le forum.
1.80 + Communication ! Avec les forfaits bloqués on paye un prix fou en communication, genre moi c'est 35 centimes la minute, comme il faut + d'un minute c'est un coût de 1.80 + 70 = 2.50... c'est encore moins rentable.
Si tu ne gagnes rien au change c'est que tu n'as pas choisi le bon système de micro-paiement ( il y en a des meilleurs que allopass par exemple (pas forcement français).
Après une petite astuce... Il font généralement un parrainage de 10% sur les sites de micro-paiement. Arrange toi avec un ami ou la famille. Tu deviens le parrain de ton propre compte (sauf qu'il ne t'appartiens pas à toi mais à ta famille... ou copine (t'as intérêt d'être sur de rester avec elle

)) Et tu refiles 100% aux membres et tu ne gardes que les 10% de parrainage ( ca pourra rapidement devenir rentable...).
Je suis allé voir ton site et j'ai quelques remarques :
1/ Avant de faire ta promo, tu devrais élaborer un design parce que là on a directement un sentiment de scam : on se dit "le webmaster n'a pas passé de temps sur son site".
2/ Quand on donne un code à appelé mieux vaut préciser le montant du sms : il y a des codes à 1 euro, 2 euros 3 euros...
Il faut donner les moyens de retrait d'argent, à partir de quel montant etc...
Il faut donner le nom ou numéro de ton entreprise (parce que si tu commences il faut au moins que tu sois auto-entrepreneur), dans les contacts-->ajoutes ton adresse mail (il vaut mieux éviter une adresse hotmail), elle est où la charte ?
Sache (je ne sais pas si c'est le cas) que si tu veux faire ça sans te déclarer, il y a de fortes chances pour qu'une fois lancé , les autres sites du genre à qui tu fais de la concurrence et qui ,eux, payeront les charges te balancent... concurrence oblige.
Il y a encore beaucoup de choses à faire...
Je travail aussi actuellement sur un gros projet dans un domaine très peu présent sur le net, je suis en master donc j'ai très peu de temps libre aussi, et bien ça fait 1 an et demi que je travail dessus et je n'ai pas encore fait la moitié du boulot.
Sur ce, je ne veux pas te décourager , c'est excellent de bosser pour SON projet, mais il vaut mieux avancer lentement mais surement.