Re: Argent SMS rémunérés!!!
fredlt a écrit:
Il n'en faut que 20

Oui j'ai vu après... bah je débute sur le forum.
1.80 + Communication ! Avec les forfaits bloqués on paye un prix fou en communication, genre moi c'est 35 centimes la minute, comme il faut + d'un minute c'est un coût de 1.80 + 70 = 2.50... c'est encore moins rentable.
Si tu ne gagnes rien au change c'est que tu n'as pas choisi le bon système de micro-paiement ( il y en a des meilleurs que allopass par exemple (pas forcement français).
Après une petite astuce... Il font généralement un parrainage de 10% sur les sites de micro-paiement. Arrange toi avec un ami ou la famille. Tu deviens le parrain de ton propre compte (sauf qu'il ne t'appartiens pas à toi mais à ta famille... ou copine (t'as intérêt d'être sur de rester avec elle

)) Et tu refiles 100% aux membres et tu ne gardes que les 10% de parrainage ( ca pourra rapidement devenir rentable...).
Je suis allé voir ton site et j'ai quelques remarques :
1/ Avant de faire ta promo, tu devrais élaborer un design parce que là on a directement un sentiment de scam : on se dit "le webmaster n'a pas passé de temps sur son site".
2/ Quand on donne un code à appelé mieux vaut préciser le montant du sms : il y a des codes à 1 euro, 2 euros 3 euros...
Il faut donner les moyens de retrait d'argent, à partir de quel montant etc...
Il faut donner le nom ou numéro de ton entreprise (parce que si tu commences il faut au moins que tu sois auto-entrepreneur), dans les contacts-->ajoutes ton adresse mail (il vaut mieux éviter une adresse hotmail), elle est où la charte ?
Sache (je ne sais pas si c'est le cas) que si tu veux faire ça sans te déclarer, il y a de fortes chances pour qu'une fois lancé , les autres sites du genre à qui tu fais de la concurrence et qui ,eux, payeront les charges te balancent... concurrence oblige.
Il y a encore beaucoup de choses à faire...