| Auteur |
Message |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
 :::: Banque Moneybookers OU Hipay OU Alertpay ::::
Bonjour
Je lance ma banque en ligne. Si vous cherchez du Moneybookers OU Hipay OU du Paypal OU du Alertpay , je peux recevoir sur Paypal ou Alertpay, Moneybookers ou Hipay.
Somme actuelle sur Moneybookers: 240 € Somme actuelle sur Alertpay 0 € Somme actuelle sur Hipay 0 €
Commission: A NEGOCIER
MaJ: 11/10/11
Me contacter d'abord dans ce post puis par MP
_________________ Codilo.net! Achetez et:ou vendez vos codes audiotels en toute simplicité.
Dernière édition par stilaubylle le Mar Oct 11, 2011 10:01 am, édité 2 fois.
|
| Mar Fév 09, 2010 8:18 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
les bannière dans les signature son interdite merci d'éditer
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Mar Fév 09, 2010 5:46 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
T'arrive pas a te débarasser de ton Hipay ? 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mar Fév 09, 2010 8:14 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Hello
Ok pr la bannière...
Sinon pour Hipay peut m'importe , il ne me sert à rien mais je peux tjs faire un virement sur mon compte.. mais si qq'un est intéréssé ça peut rendre service...
_________________ Codilo.net! Achetez et:ou vendez vos codes audiotels en toute simplicité.
|
| Jeu Fév 11, 2010 2:42 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
stilaubylle a écrit: Hello Ok pr la bannière... Sinon pour Hipay peut m'importe , il ne me sert à rien mais je peux tjs faire un virement sur mon compte.. mais si qq'un est intéréssé ça peut rendre service...
moi je la vois toujours ta banière
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Jeu Fév 11, 2010 5:27 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
stilaubylle a écrit: Hello Ok pr la bannière... Sinon pour Hipay peut m'importe , il ne me sert à rien mais je peux tjs faire un virement sur mon compte.. mais si qq'un est intéréssé ça peut rendre service...
Moi c'est lors du virement que j'ai eu des problèmes 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Fév 11, 2010 9:34 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Sicilien94 a écrit: stilaubylle a écrit: Hello Ok pr la bannière... Sinon pour Hipay peut m'importe , il ne me sert à rien mais je peux tjs faire un virement sur mon compte.. mais si qq'un est intéréssé ça peut rendre service... Moi c'est lors du virement que j'ai eu des problèmes 
En fait sur Hipay les virements sont réservés que pour des transactions entre amis et NON pour des achats (tu dois passer par des boutons qui se trouvent sur les sites)...pourquoi? ben parce qu'ils récupèrent plus de commissions en passant par les boutons...
Et quand tu fais une transaction entre amis l faut bien stipuler "cadeau st valentin" ou "remboursement pour prêt liquide du tant" ou "achat chaussures du site xxxxx" bref faut être précis car ils vérifient les transactions.
J'ai eu ce soucis ac eux mais il ont un excellent service clientele !
|
| Ven Fév 12, 2010 5:23 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
stilaubylle a écrit: Sicilien94 a écrit: stilaubylle a écrit: Hello Ok pr la bannière... Sinon pour Hipay peut m'importe , il ne me sert à rien mais je peux tjs faire un virement sur mon compte.. mais si qq'un est intéréssé ça peut rendre service... Moi c'est lors du virement que j'ai eu des problèmes  En fait sur Hipay les virements sont réservés que pour des transactions entre amis et NON pour des achats (tu dois passer par des boutons qui se trouvent sur les sites)...pourquoi? ben parce qu'ils récupèrent plus de commissions en passant par les boutons... Et quand tu fais une transaction entre amis l faut bien stipuler "cadeau st valentin" ou "remboursement pour prêt liquide du tant" ou "achat chaussures du site xxxxx" bref faut être précis car ils vérifient les transactions. J'ai eu ce soucis ac eux mais il ont un excellent service clientele !
Je comprends, en faite j'ai fait l'erreur de leur dire que je vendais des sites, du coup ils avaient annulé les deux paiements, évidament les personnes avec qui j'avais échangé avait disparu dans la nature.
|
| Ven Fév 12, 2010 7:43 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Oui leur système est un peu étrange mais ils fonctionnent comme cela, le tout est de s'expliquer avec eux quand il y a un problème et ils sont hyper réactifs!
|
| Ven Fév 12, 2010 8:20 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Banque toujours d'actualité!
|
| Ven Fév 19, 2010 11:02 am |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
 Re: :::: Banque Moneybookers OU Hipay OU Alertpay ::::
maj effectuée
|
| Mar Oct 11, 2011 10:02 am |
|
 |
|
persu
Argentexpert
|
JE voudrais 10€ Moneybooker, et j'ai du paypal pour échanger  Si c'est ok, merci de me contacter en MP Merci 
_________________ Site regroupant les meilleurs PTC : http://bux-list-sites.blogspot.com/
|
| Mer Oct 12, 2011 10:26 pm |
|
 |
|
stilaubylle
Argentexpert
|
Je ne prends plus de paypal..trop d'arnaques!!
désolé
|
| Jeu Oct 13, 2011 7:41 am |
|
 |
|
israel
Argentexpert
Inscription: Dim Mar 30, 2008 7:23 pm Messages: 397 Localisation: Jerusalem
|
stilaubylle a écrit: Je ne prends plus de paypal..trop d'arnaques!!
désolé En tout cas n'en prends plus.
- 40 ech. sur Eurovore (~1600€) - 13 ech (~1200€) avec Sicilien94 - 10 Echanges avec Adashi - 12 ech. avec Prizio - Benzo 2 echanges. - http://israelisback.forumperso.com - Emprunt : 20 eur de Adashi, rendre avant 1 mois à compter du 11/09/2011.
|
| Jeu Oct 13, 2011 4:18 pm |
|
 |
|
aminebenk
Argentpro
|
Bonsoir, j'ai du paypal, et j'ai besoin de MB. Merci
|
| Sam Nov 05, 2011 12:30 am |