Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
antoine1982
Argentpro
|
 hyip bourse ?
en se moment les bourse chute pas mal , je suppose que sa doit avoir une repercution sur les hyip donc c'est pas plus risquer en se moment d'investir par rapport a d'habitude ? ou sa na pas d'influence ?
|
| Lun Fév 08, 2010 9:03 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
pas grand hyip investi en bourse ... les gains sont moin élever .. et il faudrais faire transfert comtpe bancaire pour deposer et tout le tralala koi ^^
|
| Lun Fév 08, 2010 9:06 pm |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
J'ai envie de dire que NON il n'y a aucun lien entre les HYIPs et la bourse. Puisque 99.9% d'entre eux sont des Ponzi.
Si la bourse est évoquée sur le site d'un programme c'est la plupart du temps pour se rendre plus crédible.
_________________ Mon moniteur en construction : HYIP-Master.com. La référence qualité Henkel
|
| Sam Fév 13, 2010 12:24 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|