| Auteur |
Message |
|
golderquent
|
 Victory Telecom
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter Victory Telecom. C'est une société qui a démarré il y a à peine 1 semaine.
Le concept est tout nouveau et je dirai même révolutionnaire. C'est en fait une matrice 1x1 donc tous le monde est inscrit les uns à la suite des autres.
Les gains sont au rendez-vous et rapidement.
C'est une adhésion unique de 175$ (environ 120€) cependant vous pouvez vous inscrire gratuitement pour mieux prendre connaissance du système et payer votre adhésion que lorsque vous le souhaiterai.
Pour plus d'information voila le site.
http://www.victorytelecom.com/goldequent
Sachez que c'est une opportunité à saisir car le concept est tout nouveau ( 1 semaine)
Bonne journée à tous
|
| Lun Fév 08, 2010 7:44 pm |
|
 |
|
regine16
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 12:04 am Messages: 6 Localisation: FRANCE
|
Bonjour golderquent ,
as tu déja été payé ?
A+
|
| Ven Fév 12, 2010 3:49 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
arnaque 300% vu qu'il faut payer l'inscription en plus a cr prix la
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Ven Fév 12, 2010 7:41 am |
|
 |
|
golderquent
|
Salut regine16,
Je n'ai pas encore été payé pour avoir cyclé pour le moment (d'ici 3 semaines je pense ) mais j'ai par contre reçu quelques commissions pour l'inscription de nouveaux membres ce qui arrive presque à rembourser mon inscription donc après c'est tout bénéf
Pour être franc, en ce qui concerne le fait de savoir si il y a arnaque ou pas je ne peu rien dire pour le moment car le concept n'a même pas 2 semaine... puis il y a toujours une part de risque... mais pour le moment tout va bien
Je vous souhaite une bonne journée
|
| Ven Fév 12, 2010 8:45 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
golderquent a écrit: Salut regine16, Je n'ai pas encore été payé pour avoir cyclé pour le moment (d'ici 3 semaines je pense ) mais j'ai par contre reçu quelques commissions pour l'inscription de nouveaux membres ce qui arrive presque à rembourser mon inscription donc après c'est tout bénéf  Pour être franc, en ce qui concerne le fait de savoir si il y a arnaque ou pas je ne peu rien dire pour le moment car le concept n'a même pas 2 semaine... puis il y a toujours une part de risque... mais pour le moment tout va bien  Je vous souhaite une bonne journée
non mais je te le dit des qu'il faut payer pour gagner c'est une arnaque
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Ven Fév 12, 2010 8:49 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
root a écrit: golderquent a écrit: Salut regine16, Je n'ai pas encore été payé pour avoir cyclé pour le moment (d'ici 3 semaines je pense ) mais j'ai par contre reçu quelques commissions pour l'inscription de nouveaux membres ce qui arrive presque à rembourser mon inscription donc après c'est tout bénéf  Pour être franc, en ce qui concerne le fait de savoir si il y a arnaque ou pas je ne peu rien dire pour le moment car le concept n'a même pas 2 semaine... puis il y a toujours une part de risque... mais pour le moment tout va bien  Je vous souhaite une bonne journée non mais je te le dit des qu'il faut payer pour gagner c'est une arnaque
faut pas faire non plus une généralité
il ne faut pas confondre les saisie de données, job à domicile et MLM
dans le MLM tu doit très souvent acheter une sorte de pack de départ/distributeur.
Après bah je soutient en aucun cas Victory Telecom car c'est un système insoutenable sur le long terme. Il y aura probablement que les premier qui arriveront a cycler rapidement. M'enfin je préfère pas en parler étant donné que j'ai pas suivi la conférence mais je me demande vraiment comment ils espèrent cycler indéfiniment et cela sans rien faire (j'ai juste regarder un power-point et je suis pas convaincu)
Bonne chance quand même.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Ven Fév 12, 2010 8:54 am |
|
 |
|
golderquent
|
Personnellement, cycler indéfiniment je suis sceptique...il faut être patient et attendre de voir.
Par contre, vu la vitesse à laquelle les inscriptions s'effectuent, je pense que Victory Telecom peu durer pas mal de temps et qu'il y a largement moyen de retomber sur ses pattes..
De plus c'est un concept très récent et qui m'a l'air plutôt bien pensé.
Si vous êtes intéresse, voila le lien :
http://www.victorytelecom.com/goldequent
Bonne journée à tous
|
| Ven Fév 12, 2010 11:25 am |
|
 |
|
root
Modérateur
|
perso quand sa parle de conférence et de truc comme sa pour moi c'est pas un avantage
|
| Ven Fév 12, 2010 11:28 am |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
J'en ai entendu parlé et j'ai assisté à la conférence hier d'un mec qui se dit être en brésil.
Pas de support en français pour le moment.
Sinon faudrait se renseigner si la société victory télécom existe vraiment au brésil. Pour le moment je suis tombé sur une SARL avec le siège social à Paris mais qui n'a rien à voir je pense.
_________________ http://info-invest.com/
|
| Mar Fév 16, 2010 3:44 pm |
|
 |
|
marc2peyre
|
meteora56 a écrit: J'en ai entendu parlé et j'ai assisté à la conférence hier d'un mec qui se dit être en brésil. Pas de support en français pour le moment.
Sinon faudrait se renseigner si la société victory télécom existe vraiment au brésil. Pour le moment je suis tombé sur une SARL avec le siège social à Paris mais qui n'a rien à voir je pense.
Bonjour
je souhaitais vous écrire en MP mais le site me l'interdit alors peut etre vous meme pouvez me contacetr en MP et me donner vos coordonnées.
Bien cordialement
Marc2peyre
|
| Mer Fév 17, 2010 11:58 am |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
marc2peyre a écrit: meteora56 a écrit: J'en ai entendu parlé et j'ai assisté à la conférence hier d'un mec qui se dit être en brésil. Pas de support en français pour le moment.
Sinon faudrait se renseigner si la société victory télécom existe vraiment au brésil. Pour le moment je suis tombé sur une SARL avec le siège social à Paris mais qui n'a rien à voir je pense. Bonjour je souhaitais vous écrire en MP mais le site me l'interdit alors peut etre vous meme pouvez me contacetr en MP et me donner vos coordonnées. Bien cordialement Marc2peyre
Bonsoir,
Je vous ai écrit en MP, mais je ne suis pas sur que vous pouvez me répondre.
|
| Mer Fév 17, 2010 8:06 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
meteora56 a écrit: marc2peyre a écrit: meteora56 a écrit: J'en ai entendu parlé et j'ai assisté à la conférence hier d'un mec qui se dit être en brésil. Pas de support en français pour le moment.
Sinon faudrait se renseigner si la société victory télécom existe vraiment au brésil. Pour le moment je suis tombé sur une SARL avec le siège social à Paris mais qui n'a rien à voir je pense. Bonjour je souhaitais vous écrire en MP mais le site me l'interdit alors peut etre vous meme pouvez me contacetr en MP et me donner vos coordonnées. Bien cordialement Marc2peyre Bonsoir, Je vous ai écrit en MP, mais je ne suis pas sur que vous pouvez me répondre.
non il ne peut pas. C'est 20 post min.
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Fév 17, 2010 8:13 pm |
|
 |
|
thierry50
Argentexpert
|
Bonjour,
Je trouve que le droit d entrée est un peu excessif , je suis contre le principe de payer pour develloper un nouveau business .
Ca ressemble plus a une pyramide qu a une véritable affaire !!
A voir si ca vas durer dans le temps.
Bon succés quand meme.
Thierry
_________________ PREMIER NETWORKING Sur le Marché DE L OR..
Faites partie des LEADERS.
Inscrivez vous gratuitement ici:
http://www.businessaffaires.net/kb-thierry.html
|
| Dim Fév 21, 2010 9:23 am |
|
 |
|
johon
|
 Re: Victory Telecom
EDIT ROOT allez c'est le ban
|
| Mar Fév 23, 2010 11:19 am |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
Oui les nouveaux paient les anciens. Car tu paies le droit d'entrée mais il n'y a pas de produit. Il y a juste à attendre que de nouveaux s'inscrivent pour être payé.
|
| Mer Fév 24, 2010 12:25 am |
|
 |
|