Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
allopass =) cheque - maroc
Bonjour, j'aimerai cavoir si les cheque francais son ancaissable au maroc ?
Lun Fév 08, 2010 6:44 pm
adashi
Argentexpert
Sans doute ^^
Mais il faut voir combien ça va te coûter...les frais d'encaissement d'un chèque internationale et surement cher.
Peut être plus que la valeur du chèque lui même :p
Citation:
Note Si vous vivez hors de France ou de Belgique, veuillez contacter votre banque pour connaître les frais éventuels de dépôt de chèques internationaux.
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-CurrenciesEchange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
Lun Fév 08, 2010 7:54 pm
dofawamax
Argentamateur
frais d'encaissement d'un chèque internationale et surement cher. Peut être plus que la valeur du chèque lui même :p Quoi!!!!!!!!!!!! j'ai eu un cheque de 300€ de allopass... il vont tout prendre ou quoi xD
Lun Fév 08, 2010 9:32 pm
adashi
Argentexpert
bah ! si c'est 300 euro c'est autre chose... Faudra te renseigné chez ta banque pour avoir le coeur nette !
Si non, il y a pas virement bancaire avec Allopass ?
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-CurrenciesEchange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
Lun Fév 08, 2010 9:46 pm
dofawamax
Argentamateur
si mais j'arrive pas a metre mon iban de 24 chiffre comme chez moneybookers allopass dit qu'il est invalide^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers