Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu Mar 18, 2010 10:40 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 FreePokerBankroll [Yoga Poker $25 / CelebPoker$199) 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message FreePokerBankroll [Yoga Poker $25 / CelebPoker$199)
http://www.freepokerbankrolls.net/freeb ... kroll.html

1. Q : J’ai déjà un compte Celeb Poker. Est-il possible de recevoir de l’argent gratuitement depuis Celebpokermoney ?
R : Non, vous devez être nouveau joueur à CelebPoker, pour profiter de l’offre exclusive FreeCelebPoker. Tout compte dupliqué pourra entraîner un gel des deux comptes.

2. Q : Si je ne renseigne pas mon numéro de téléphone pour confirmer l’ouverture de mon compte, est-il toujours possible de recevoir les 199$ gratuitement ?
R : Non, sans confirmation de notre part, vous ne recevrez pas d’argent de CelebPoker.

3. Q : Je viens de m’enregistrer et 2 deux jours plus tard je ne reçois toujours pas mes 19 premiers
Dollars sur mon compte. Dois-je envoyer un email au support de CelebPoker ?
R : Non, vous recevrez votre gain 4 jours, soit 96 heures, après l’ouverture de votre compte. Si toutefois vous ne recevez pas vos gains après 4 jours, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@celebpokermoney.com

4. Q : Comment sont divisés les 199$ de gain ?
R : Après votre enregistrement, vous recevez 19$ gratuitement pour commencer à jouer. Une fois que vous avez atteint 2500 points sur CelebPoker, vous recevez de nouveau 30$ ; après 5000 points, vous recevez 40$ ; après 7500 points, vous recevez 50$ ; et pour finir, après 10 000 points, vous recevez la somme de 60$. Ce qui constitue un total de 199$ que vous gagnez gratuitement.

Ven Fév 05, 2010 5:44 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Bwin poker
TitanPoker
Sportingbet Poker
VulcanPoker
Pacific Poker
Tricher au Poker en Ligne Forum Poker 4 Lun Mar 15, 2010 6:00 am
POKER ACADEMIE POUR APPRENDRE LE POKER Forum Poker 0 Mar Fév 23, 2010 5:46 pm
ligue privée freerolls POKER FORUM Forum Poker 0 Sam Fév 20, 2010 6:28 pm
Bonus de 8$ sans dépôt chez Pacific Poker! Forum Poker 6 Ven Fév 05, 2010 12:34 pm
(TERMINE)250 000 $ Everest Poker avec buy-in Gratuit !!! Forum Poker 0 Mar Déc 29, 2009 6:28 pm