Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 5:37 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 ( Groupe ) NanoMoneyGroup 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message ( Groupe ) NanoMoneyGroup
Bonjour,

Puisque certain ici ne font pas avancé les chose je Commence a vous aider.

Certain Investisseurs n'ont pas le capital pour déposer à des Plan plus Rémunérateurs.

NanoMoneyGroup est un hyip qui dure depuis longtemps et aimer de tout.

Il offre des plan :

1.2% pour 100$ min

1.5% pour 1000$ min

1.8% pour 5000$ min

certain doivent déjà investir dans le 1.2% mais aimerais gagner plus.

Je Propose au investisseurs de regrouper votre capital pour gagner le 1.5% et si jamais gros investisseurs le 1.8%

Comment Cela va Fonctionner ?

Chaque membre Répond a ce post en Disant Combien il veux investir. Quand nous seront rendu a 1000$ les fonds seront investi dans le plan 1.5% et nous feront pour gagner le ref com qui est Élever de 7% Soit 70$

Biensur je n'ai pas envie de faire cela sans rémunération car apart par gentillesse cela me prendra un certain temps a gérer.

Donc je Propose de chaque jour retirer les gain reçu et de vous Offrir 1.4% pour le plan 1.5% de 50 jours.

Si on Calcul :

1000$ Donnera 15$ par jours a 1% de frais 0.15 soit 14.85$ Je reverse 14$ qui donne 1.4% je me fais seulement 0.85$ par jours qui est rien.

Cela vous fera un gain de 0.2% Par rapport au plan 1.2%

Investiseurs:

1.
2.
3.
4.
5.

Aussitôt trouver les investisseurs je vous contacterai. Pour Mon Lr

Quand le plan sera terminer les 1000$ retourner je donnerai votre investissement selon le montant que vous avez investi.

Si D'autre veulent continuer qu'il reposte ici.

( Nous Pouvons faire plusieurs groupes )

Ps : Sachez que je fais cela pour vous aider. car certain en parle mais je vois personne prendre l'initiative.

Si personne est intéressé sa me cause aucun problème.

Si vous êtés intéressé pour un autre me MP avec le nom du hyip Merci !

Ven Fév 05, 2010 2:11 am
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: ( Groupe ) NanoMoneyGroup
sithralas a écrit:
Biensur je n'ai pas envie de faire cela sans rémunération car apart par gentillesse cela me prendra un certain temps a gérer.

Bien sûr !! :lol: :wink:
L'idée a déjà été proposé, mais moi quitte à donner une grosse somme à quelqu'un pour ce genre de projet, je préfère que cette personne investisse aussi, c'est plus sécurisant :P
Et je sais pas si Nano est le meilleur choix avec son changement de plan dernièrement, je préfère voir ce que ca donne d'ici quelques semaines...

Ven Fév 05, 2010 12:15 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Oui et me concernant, j'ai abandonné l'idée car tout seul, je peux déjà accéder à tous les seconds plans des hyip, à part CSM. En gros, je fais des placements beaucoup plus importants que la plupart des membres du forum. Donc, c'est pas avantageux pour moi.

Ven Fév 05, 2010 12:35 pm
Argentexpert
Argentexpert

Super idée, dès que j'ai le capital je pense, si ce projet existera toujours, participer car c'est vrai que l'on est beaucoup plus gagnant avec cette méthode...

Donc à voir et je te tiens au courant sith

Ven Fév 05, 2010 3:22 pm
Argentexpert
Argentexpert

Puisque certain ici ne font pas avancé les chose je Commence a vous aider.

Citation:

Ca me rappelle une banlieue québecoise où certains chantaient : paie-moi le ciel t'aidera :lol:

Ven Fév 05, 2010 4:02 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Excedence 3 suisses
Partybets
Sajoo - cajoue aux paris
DealGroop
PMU Pari sportif
LoveMyLotto: Jouer en groupe à Euromillions, au Loto(cha... Forum MLM 9 Ven Jan 14, 2011 1:56 pm
Réintegrer le groupe des modérateurs Tout sur Argentmania 1 Lun Mar 29, 2010 12:28 pm
Cherche personnes pour groupe betbrain Forum Paris sportifs sur internet. 3 Mer Aoû 26, 2009 2:05 pm
thelotter.com Création d'un groupe loterie The Free. Forum Loteries sur internet 0 Mar Juin 30, 2009 11:06 am
Clicactif - Du groupe Surfactif Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 7 Lun Juin 08, 2009 3:21 am