| Auteur |
Message |
|
sagaff
Argentexpert
|
 Moniteur HYIP.com piraté ?
C'est assez rare pour le signaler. Le domaine hyip.com est parké depuis aujourd'hui.
Erreur de DNS ou piratage ?
L'avenir nous le dira.
_________________ RPG online : http://www.rpgillusion.net
|
| Mer Fév 03, 2010 3:55 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Je pense que c'est parce que le nom de domaine a atteint sa date d'expiration... Le proprio a dû oublier de le renouveller 
| Mer Fév 03, 2010 5:08 pm |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
Goldpoll marche très bien pour moi à l'heure de ce post.
Et d'où tiens-tu que HYIP.com est un scam ?
Pourrais-tu expliquer tes pensées sur ce qu'est un scam dans le monde des moniteurs ?
Merci pour ces infos
Autrement pour le domaine, ça faisait plusieurs semaines/jours que je surveillais son whois, et il était bien marqué en attente de renouvellement depuis un petit mois. Je me doutais pas qu'ils allaient laisser ce non-renouvellement persister. Cette thèse serait inconcevable. Ils en ont peut être eu marre de mettre à jour le site, et sortir du Web de la plus ironique des façons pour un moniteur préservant généralement ses utilisateurs du scam : couper les ponts avec ses groupies sans prévenir.
Je kiffe. Bon un peu de sérieux... ^^'
_________________ Mon moniteur en construction : HYIP-Master.com. La référence qualité Henkel
|
| Mer Fév 03, 2010 6:37 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
|
| Mer Fév 03, 2010 6:54 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
tu voit moi je m'enfou de tes message a la con qui veulent rien dire que je supprime tout les jours
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mer Fév 03, 2010 7:19 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
De toute façon Hyip.com n'a jamais été un moniteur très intéressant... Sinon je viens de voir qu'il a été renouvellé d'un an...
| Mer Fév 03, 2010 7:49 pm |
|
 |
|
totize
Argentexpert
|
Merci de l'argumentation.
_________________ Mon moniteur en construction : HYIP-Master.com. La référence qualité Henkel
|
| Mer Fév 03, 2010 9:05 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
root a écrit: tu voit moi je m'enfou de tes message a la con qui veulent rien dire que je supprime tout les jours
Alalala root toujours aussi direct!!!
Sinon sith t'es sympa mais c'est vrai que t'es toujours là à critiquer les hyips alors que t'en présente au moins 1 ou 2 par semaines alors bon looool
Pour hyip.com c'est vrai que c'est pas le top du top alors bon
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Fév 04, 2010 12:40 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Le site marche nikel ce soir 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Fév 04, 2010 12:51 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
sarasine a écrit: root a écrit: tu voit moi je m'enfou de tes message a la con qui veulent rien dire que je supprime tout les jours Alalala root toujours aussi direct!!! Sinon sith t'es sympa mais c'est vrai que t'es toujours là à critiquer les hyips alors que t'en présente au moins 1 ou 2 par semaines alors bon looool Pour hyip.com c'est vrai que c'est pas le top du top alors bon
1-2 par semaine ... non mais je présente que eux que je trouve bien ... ya plein de hyip que je vois et que je fais ark que je retrouve apres sur le forum lol
|
| Jeu Fév 04, 2010 12:55 am |
|
 |
|
mike
Argentexpert
|
root a écrit: tu voit moi je m'enfou de tes message a la con qui veulent rien dire que je supprime tout les jours
sith est toujours prét a aider tout le monde ici, il m'a déja aidé et quand il aura besoin de moi je serais bien prét a l'aider.J' aime mieux lire ses messages rigolo qu'ouvrir une présentation de scam assuré même pas mentionné dans le titre, l'a je supprimmerais plus vite que mon ombre,même mentionné dans le titre j'ai supprimerais sans remort
|
| Ven Fév 05, 2010 11:45 pm |
|
 |
|