| Auteur |
Message |
|
BGen
Argentexpert
|
 motif de virement bancaire
En voulant virer de l'argent sur un échangeur, ma banque m'en demande le motif. C'est courant ?
|
| Ven Jan 29, 2010 6:44 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
eee jvois pas ... c ton argent lol
|
| Ven Jan 29, 2010 7:55 am |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
 Re: motif de virement bancaire
BGen a écrit: En voulant virer de l'argent sur un échangeur, ma banque m'en demande le motif. C'est courant ?
apparemment en France ça l'est... un de mes contact a mis "Investissement"
mais je sais pas si c'est le memo field ou pas... car il ne faut en générale pas oublier de préciser le numéro de compte processeur + ID de transaction... Alors a voir en fonction des cases disponible
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Ven Jan 29, 2010 1:01 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
C'est quoi la banque ??
Moi je suis sur ING direct et je penses qu'il ferme les yeux pour ce genre de choses 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Ven Jan 29, 2010 4:15 pm |
|
 |
|
Ricky86
|
Oui, malheureusement c'est courant !
Il faut être prudent, je me suis fais viré d'une banque pour ça, et deux autres amis qui sont des leaders MLM se sont fait virés.
3 banques de marque différentes !
Je croyais aussi que l'on pouvait faire ce que l'on veut de notre argent mais a priori en France, NON !
_________________ Argent ? Voyage ? : http://www.voyage-revenu.com/
|
| Ven Jan 29, 2010 4:34 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Ricky86 a écrit: Oui, malheureusement c'est courant ! Il faut être prudent, je me suis fais viré d'une banque pour ça, et deux autres amis qui sont des leaders MLM se sont fait virés. 3 <a href="http://www.argentmania.com/banques.php">Banques</a> de marque différentes ! Je croyais aussi que l'on pouvait faire ce que l'on veut de notre argent mais a priori en France, NON !
Ha bon je pensais pas que c'était a ce point ?
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Ven Jan 29, 2010 5:41 pm |
|
 |
|
BGen
Argentexpert
|
Viré d'une banque ?! Ca fait froid dans le dos. Je crois que je vais laisser tomber le virement pour l'instant.
Merci pour vos éclaircissements.
|
| Ven Jan 29, 2010 7:57 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
moi je fais régulierement des virements vers moneybookers/neteller/paypal et aucun problème en tout cas.
sur societe générale ou ing direct (très performant ing, en moins de 6h le virement)
|
| Ven Jan 29, 2010 8:14 pm |
|
 |
|
Jackoo
|
Faut faire gaffe avec les virements surtout pour des montants "anormalement" élevés par rapport aux transferts habituels, et faisant intervenir des tiers classés comme "douteux" pour eux (je pense que tout ce qui est en rapport avec les monnaies "gold" l'est pour eux).
J'ai lu également que plusieurs personnes jouant au poker avaient reçu un coup de fil de leurs banques pour leur demander l'origine de leurs dépôts. Depuis ils utilisent une carte bancaire ou western union mais c'est vrai que ça coûte plus cher.
|
| Sam Jan 30, 2010 6:16 pm |
|
 |
|