| Auteur |
Message |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Le topic qui fait peur !!
Allez histoire de se faire peur, quels sont à votre avis les prochains "gros" HYIP à tourner au scam ? Bon je lustre ma boule de cristal et j'y vais de mes petites prédictions... Je dirais par ordre de disparition :
1) ENVIRO Ventures
2) Vault Investment
3) CSM Finance
4) 4urearn
5) GNI
6) Infinitiva
...
J'espère avoir raison, j'ai investi dans aucun de ceux-là 
| Mer Jan 27, 2010 4:09 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
GNI
Sure a 100%
toi ton avis hyipinfo 
|
| Mer Jan 27, 2010 4:18 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
infinitiva je penses pas ça a lair du solide
4urearn et GNI je suis daccord....
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Jan 27, 2010 4:51 am |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
Je n'avais investi dans aucun d'entre eux, mais j'allais le faire sur CSM Finance et Infinitiva. C'est au feeling ou avec quelques arguments que vous les avez mis dans cette liste ? Je néglige pas le feeling, c'est primordial 
|
| Mer Jan 27, 2010 9:16 am |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
CSM j'espere pas car je suis en compound depuis deux mois avec mes 35 usd, si il tient 3 mois j'aurai 1000 dollars lol
Je pense qu'il est encore pas mal actif et extrêmement bien coté, ils font les paiements toujours très rapidement, franchement il est encore jeune, avec de superbes taux, seul problème, c'est le compound blocké et leur service client pas bien rapide.
Prochains dans les "gros" je vois bien l'un de ces anciens : genius funds / nanomoneycorp voir panamamoney
gni a 8,5% le mois je pense qu'il va rester encore un round de 14 mois, car je vois pas l'interet sinon ils auraient pu partir très riches au 1er janvier
Sinon je donne maxi 4 mois à PTV partner, et rosalin finance qui a duré bien trop longtemps à présent (surtout qu'apparement l'admin se met à faire passer certains gros comptes comme hackés apparement)
|
| Mer Jan 27, 2010 10:56 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Le topic qui fait peur !!
HyipInfo.net a écrit: Allez histoire de se faire peur, quels sont à votre avis les prochains "gros" HYIP à tourner au scam ? Bon je lustre ma boule de cristal et j'y vais de mes petites prédictions... Je dirais par ordre de disparition : 1) ENVIRO Ventures 2) Vault Investment 3) CSM Finance 4) 4urearn 5) GNI 6) Infinitiva ... J'espère avoir raison, j'ai investi dans aucun de ceux-là 
A part GNI je ne vois pas de gros hyips dans ta liste looooool
Sinon bah je suis assez d'accord avec ta liste enviro je pensais qu'il aurait scammé depuis décembre j'ai déjà quadruplé mon invest  :)
Le reste je pense comme toi mais moi j'ajoute:
INVESTMENT FORGE
PIREX FUND
et je met PANAMONEY aussi mais pas avant un petit bout!!!!
Aller on devrait mettre un système de paris la dessus BOOKMAKER DES HYIPS, personne ne me vole mon idées je l'ai déjà "breveté" loooool
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Jan 27, 2010 11:46 am |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
|
| Mer Jan 27, 2010 12:02 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
ptvpartner.com
pirexfund.com
infinitiva.com va durer encore longtemps...
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Mer Jan 27, 2010 1:16 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Money_money a écrit: Je n'avais investi dans aucun d'entre eux, mais j'allais le faire sur CSM Finance et Infinitiva. C'est au feeling ou avec quelques arguments que vous les avez mis dans cette liste ? Je néglige pas le feeling, c'est primordial 
Ca y'est je commence à faire peur
Bon je vais essayer d'argumenter...
1) ENVIRO Ventures (taux trop élevés pour durer encore longtemps)
2) Vault Investment (soupçon d'être le même admin que Stable Interest)
3) CSM Finance (mauvais feeling)
4) 4urearn (mauvais feeling)
5) GNI (mauvaise gestion)
6) Infinitiva (depuis la notice de l'IFSC, j'ai moins confiance qu'avant)
(lol Sarasine tu mets tous les HYIP  )
| Mer Jan 27, 2010 2:48 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
je suis pas d'accord pour CSM. Moi j'ai un super bon feeling sur ce site.
Par contre, il y a des chances que cedexinvest et enviro-ventures disparaissent du jour au lendemain.
4urearn, ça y est, il est déjà parti
De toute façon, je suis très crédule et suis certaine que les hyip où j'investi dureront éternellement (sauf les hourly plan et short term, évidement)
la peur ne passera pas, na!
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Mer Jan 27, 2010 7:26 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Que dieu t'entende  Si il tient encore 107 jours je fais une loterie comme Transistor à noel pour feter ça 
|
| Mer Jan 27, 2010 7:47 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
J'aime pas les compagnies enregistrées aux Seychelles car pour pouvoir vérifier leur validité il faut payer très cher... CSM a des taux plus proches de 2% que de 1%... Enfin j'espère qu'il va tenir, bonne chance 
| Mer Jan 27, 2010 8:00 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
HyipInfo.net a écrit: 6) Infinitiva (depuis la notice de l'IFSC, j'ai moins confiance qu'avant)
Quel notice ? Je n'ais pas vu ?
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Jan 27, 2010 8:07 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Citation: International Financial Services Commission, Sir Edney Cain Building, Belmopan, Belize, C.A.
5 October 2009
WARNING NOTICE
INFINITIVA INC.
It has come to the notice of the International Financial Services Commission of Belize (IFSC) that an entity called INFINITIVA INC., purporting to operate from an address in Belize, namely, No. 5 Cork Street, Belize City, is offering to provide investment and wealth management and fiduciary services. This entity is not licensed by the International Financial Services Commission or any other competent authority in Belize to engage in any of these activities or in any other international financial services.
All persons concerned are asked to take note and exercise caution.
GIAN C. GANDHI DIRECTOR GENERAL International Financial Services Commission of Belize
| Mer Jan 27, 2010 8:42 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
oui jme rapel de cela... j'avais justement dit a niko que j'aimais pas celui la acause de se message la XD
|
| Mer Jan 27, 2010 9:20 pm |
|
 |
|