Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Le topic qui fait peur !!
| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
Sempiternel a écrit: Je tiens a dire que j'admire ta zen-attitude sarasine, je me serais tiré une balle pour moins que $1000 
Mais oui je suis zen, même si le chiffre 1000 m'a pas forcément porté chance en ce début d'année looooool, l'important c'est la santé
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Mar 02, 2010 1:20 am |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
C'est pas grave, Sarasine, on va se refaire au loto. 
|
| Mar Mar 02, 2010 1:40 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Esther a écrit: C'est pas grave, Sarasine, on va se refaire au loto. 
Nan le loto c'est pire loooooool, j'adore les hyips, même si ils me donnent des sueurs froides looooooooool
|
| Mar Mar 02, 2010 11:35 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Re: Le topic qui fait peur !!
J'ai un mauvais feeling pour PanaMoney et Atlant Investment... Quand mon plan chez PanaMoney sera fini je ne réinvestirai pas. Et chez Atlant, j'ai retiré 60% de mon capital par précaution 
| Lun Avr 12, 2010 1:50 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
eh, ben tu n'est pas le seul, moi aussi , j'ai dit que dès que mon plan se termine chez Panamoney, j'enlève, peut être que j'y laisserais 100 à 200 mais c'est tout :/!!!!! j'ai un gros problème avec les vieux plans looooool
|
| Lun Avr 12, 2010 1:56 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Re:
HyipInfo.net a écrit: 3) CSM Finance (mauvais feeling) Si c'est pas l'instinct du chasseur ça 
| Lun Avr 12, 2010 2:11 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re:
HyipInfo.net a écrit: Moi j'ai rien à redire sur Nano... Coté investissement, tout s'est toujours bien passé. Ils répondent assez vite aux emails (ils écrivent même parfois des romans  ), ils sont réactifs, ils durent depuis longtemps, si Goldpoll les monitorise depuis 1250 jours, c'est à dire bientôt 4 ans (la même durée que sur la plupart des forums où il est présenté), j'ai quand même tendance à les croire, je ne vois pas pourquoi ils truqueraient les chiffres. Après s'il y a une quelquonque rumeur qui traine sur un forum, un investisseur qui se fait voler 20000$ et qui ne se plaint pas (wahou la grande classe), j'y crois pas trop perso, mais chacun croit se ce qu'il veut... je préfère croire dans ce que j'ai constaté pour le moment. Il va peut-être scammé un jour, mais pour le moment rien ne l'indique trop...  et sur ce coup là c'est nast222 qui avait raison looooooool Mais il l'a dit trop tard, j'y avais mis 1000$, le mois précèdent quel tristesse
|
| Lun Avr 12, 2010 2:16 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
HyipInfo.net a écrit: J'ai un mauvais feeling pour PanaMoney et Atlant Investment... Quand mon plan chez PanaMoney sera fini je ne réinvestirai pas. Et chez Atlant, j'ai retiré 60% de mon capital par précaution  Les commentaires sur PanaMoney ne sont pas trop en sa faveur sur les moniteurs, moi aussi je vais laisser le strict minimum..
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Avr 12, 2010 2:47 pm |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
HAANNN non pas pana lol j'y est 600$ t j'a investi que en mars faut que sa tienne lol
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Lun Avr 12, 2010 4:29 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
0.23 usd Moneybooker au 1ier qui me mp avec son Mb 
|
| Lun Avr 12, 2010 4:33 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sithralas a écrit: 0.23 usd Moneybooker au 1ier qui me mp avec son Mb  Allez je laisse la chance a ceux qui ont pas leur compte bloqué 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Avr 12, 2010 4:40 pm |
|
 |
|
marcojiwon
Argentpro
|
1) PTV partner 2) Primary Pool 3)Sportarbs 4)Verifield Panamoney, je le vois bien tenir jusque l'année prochaine sans difficulté 
|
| Jeu Avr 15, 2010 3:29 pm |
|
 |
|