| Auteur |
Message |
|
Gaou14
|
 récupérer le capital et les intérêt ?
Bonjour,
j'ai profité de la promotion de noël chez trading invest international.
Je voudrai juste savoir si des personnes qui ont investi il y a quelque temps ont bien réussi à récupérer leur capital et les intérëts générés par leur placement?
et si oui comment l'ont-elle récupéré et combien de temps après l'échéance
merci par avance de votre réponse
|
| Ven Jan 22, 2010 5:37 pm |
|
 |
|
issajoy
Argentamateur
|
Salut,
Je suis dans la même situation que vous.
Si vous avez choisi le plan spécial "Xmas", c'est un peu tôt. Il vous faut attendre la fin de l'année (exactement 365 jours après la date d'inscription) pour récupérer le capital et les intérets.
Je crois (mais je ne suis pas sure) que le plan peut être cassé avant la date d'échéance, sur ce point il vous faut voir avec votre parrain, qui peut se renseigner près du distributeur.
|
| Ven Fév 19, 2010 6:13 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
Bonjour,
Vous pouvez a tout moment modifier le taux de reinvest et ainsi commencer a recuperer vos interets !
J'ai personnellement vue les retrait de mon parrain par LR et ensuite 2 ou 4 jour apres c'est sur son compte. Je peux vous dire que le trading crache bien pour le moment ! et que certains ont mis 20 000euros dans le plan xmas c'est juste enorme par contre la vaut mieux recuperer 75% des interets journaliers
kz
|
| Ven Fév 19, 2010 6:23 pm |
|
 |
|
Gaou14
|
merci
kevstyle
c'est une vraiment bonne info.
je pensais qu'il fallait être arrivé au terme pour pouvoir récupéré.
par contre je ne vois pas d'argent sur mon compte LR comme l'indique les transactions journalière où l'argent est reversé sur mon compte LR ?
je vais essayer de faire comme tu dis et je verrai bien
merci encore d'avoir répondu à toi aussi issajoy 
|
| Ven Fév 19, 2010 6:55 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
J'ai moi aussi investi sur ce plan, mon objectif pour le moment est de laisser durant une année complète tant pis si il se barre, mais c'est excellent risque à prendre pour moi
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Fév 19, 2010 8:37 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
De rien . En fait tu dois fair toi meme la demande de retrait vers ton compte LR depuis ton back office chez T2I .
Personnellement ce que je vais faire , une fois que le dépot actif atteint 15 000$ , je change la capitalisation est je la met a 50% et je retire 3500$ par mois . A la fin j'aurai environ 50 000$ quand le plan sera fini !
Je conseille de retirer et de pas attendre la fin c'est mieux, car il faut vivre !!
kz
|
| Ven Fév 19, 2010 8:39 pm |
|
 |
|
gma30
Argentexpert
|
Dans ce genre de plan on a tous des besoins différents. Au début, c'est important de laisser la capitalisation à 100% pour faire monter le gain journalier.
Par la suite, effectivement on peut avoir besoin de vivre et retirer une partie des intérêts au fil du temps, ou alors on peut prendre le risque d'attente la fin pour obtenir le maximum.
Le fichier excel de suivi "goldentracker" dont j'ai trouvé le lien sur ce site est très pratique pour connaitre le montant des intérêts journaliers sur toute la durée du plan, et faire des simulations de changement de taux de capitalisation pour en voir les effets sur le montant total des gains.
Après ça, les retraits ne se font pas de manière automatique, il faut bien entendu demander à transférer sur le compte LR, et je crois savoir qu'il y a des plafonds journaliers ce qui me semble assez logique). Si j'ai plus de détails sur les montants, je vous en ferai part !
_________________ Envie de luxe ? Passez aux diamants : https://www.cdtforever.com/eclipse/cdt/ ... r=LrPacaMK Creez votre compte ALERTPAY : https://www.alertpay.com/?2XQqr%2bH7JbW ... QyPA%3d%3d
|
| Sam Fév 20, 2010 10:12 am |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
gma30 tu devrais enlever ton lien vers Rosalin car je crois qu'il est en bois maintenant ce HYIP !
En tout cas vous aller l'envoyer ou en fin d'année votre capital de 229 000$ ?
Franchement c'est préferable de retirer avant car, le jour ou votre plan va finir et que vous aller l'envoyer dans LR, je pense que vous n'aller pas bien dormir lol
Moi aussi je prefere des plan ou on rentre bien de l'argent comme celui la. Je suis pas tres interessés pour mettre 5$ dans 25 HYIP . Je prefere en avoir 4 ou 5 qui marche bien .
KZ
|
| Sam Fév 20, 2010 12:55 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Moi j'ai pas trop confiance dans trading invest international... bizarrement on le trouve sur peu de moniteurs et de forums, il bénéficie surtout d'un bouche à oreille relativement efficace (notamment chez les français). Il est introuvable sur la base de données du Delaware où il est censé être enregistré... bref... bof bof...
| Sam Fév 20, 2010 1:40 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: Moi j'ai pas trop confiance dans trading invest international... bizarrement on le trouve sur peu de moniteurs et de forums, il bénéficie surtout d'un bouche à oreille relativement efficace (notamment chez les français). Il est introuvable sur la base de données du Delaware où il est censé être enregistré... bref... bof bof...
Je suis relativement d'accord avec toi mais je regrette quand il y a un an on me la proposer quand je me suis inscrite sur genius, je trouvais qu'il avais une bien sale tête et aucune pub, enfaite c'est la société qui l'interdit d'après ce que j'ai cru comprendre!!!!
Bon moi j'aime bien les risques alors j'ai mi mille $$ et je compte laisser 1 an pour tenter le 229000$ loooooooool mdr on ne sais jamais ça peut marcher mdr, y'en au qui ont beaucoup sur le site et qui sont bien payer alors on peut toujours réver hein
|
| Sam Fév 20, 2010 2:09 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Bon moi j'aime bien les risques
Oui et ton instinct paye souvent (cf enviro lol). Mais si dans 1 an tu as 229000$, je t'interdis de venir nous narguer... 
| Sam Fév 20, 2010 2:28 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
Il vaut mieux retirer avant quand meme c'est preferable . Et forex macro n'ont plu n'est pas dans les monitor ou je me trompe? meme si c'est pas comparable avec T2I car c'est une vrai societé...
Nous sommes une trentaine dans mon entourage a avoir fait le xmas donc on s'est revendu et acheté des interets, j'avoue que c'est rassurant quand on rentre, de voir que certains de nos amis y sont depuis presque 1an.
gma30 tu peux m'envoyer ton msn ou e-mail en mp si tu veux .
kz
|
| Sam Fév 20, 2010 2:47 pm |
|
 |
|
gma30
Argentexpert
|
Pour ma part, je viens d'arriver au terme de mon premier placement (fin aout-mi fevrier, 1,3%) avec compound moyen de 60%, j'ai récupéré au total 356% de ma mise de départ, alors pour le moment, j'ai confiance !
(mais bien sûr, n'ayant aucun don de voyance, je recommande à tous mes filleuls une certaine prudence!)
_________________ Envie de luxe ? Passez aux diamants : https://www.cdtforever.com/eclipse/cdt/ ... r=LrPacaMK Creez votre compte ALERTPAY : https://www.alertpay.com/?2XQqr%2bH7JbW ... QyPA%3d%3d
|
| Sam Fév 20, 2010 3:03 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Ben si je met le compound a 100% pour 1000$, c'est que c'est un risque mesuré que je suis capable de prendre!!!!
Sinon bah ouais je viens de faire les frais de mon instinct ou j'ai toujours eu raison jusque là , je me suis fais roulé par fenix invest mais alors là complètement j'ai perdu plus de 900$ dans l'histoire quel tristesse, mais bon en même temps ça ne me tue pas non plus!!!!
C'est clair qu'il y a beaucoup de prudence à avoir!!!!!
Si j'ai 229000 après les 1 an, bah non je ne vous narguerais pas , vu que je serais déjà aux Seychelles avec quelques admin de hyips sans doute mdr!!!!
Dernière édition par sarasine le Sam Fév 20, 2010 5:03 pm, édité 1 fois.
|
| Sam Fév 20, 2010 4:03 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Perso pour Fenix je n'étais pas chaud au départ, mais je me suis laissé entrainé par l'enthousiasme ambiant autour de ce programme, c'est la dernière fois que ça m'arrive ! 
| Sam Fév 20, 2010 4:45 pm |
|
 |
|