Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:18 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 récupérer le capital et les intérêt ? 
Auteur Message

vu comment çà à l'air compliqué d'ouvrir un compte à l'étranger voir un compte offshore, peut-être vaut-il mieux en déclarer une partie si on veut pas être embêté. :(
mais comme avec T2i je compte récupérer pas mal d'argent je cherche des solutions pour en garder un maximum et pas tout donner en intermédiaires divers et à l'état qui nous taxe déjà pas mal!!!!
dites-moi si les comptes offshore proposé sur le net sont bien ?

Mar Fév 23, 2010 8:02 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je ne saurais te répondre dans l'immédiat pour l'ouverture du compte sur le net, mais ça ne t'empêche pas d'y jeter un coup d'oeil pour information.

http://www.openoffshorebankaccountsforn ... suisse.htm

OUPS! :?: J'espère que j'ai le droit de faire ça! :shock:

Ou pourquoi ne pas passer une petite semaine de vacances pour prendre + d'info. sur place. :wink:

Mar Fév 23, 2010 9:06 pm
Modérateur
Modérateur

vu comment çà à l'air compliqué d'ouvrir un compte à l'étranger voir un compte offshore, peut-être vaut-il mieux en déclarer une partie si on veut pas être embêté. :(
mais comme avec T2i je compte récupérer pas mal d'argent je cherche des solutions pour en garder un maximum et pas tout donner en intermédiaires divers et à l'état qui nous taxe déjà pas mal!!!!

je pense que le plus simple et de transferer le tout sur un ecurency qui offre la posibiliter d'avoir une carte de credit comme netteler ou moneybooker, ou tu poura ecouler le tout discretement en magasin ou retirer sur un distributeur

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Mar Fév 23, 2010 10:23 pm

Gaou14 a écrit:

je pense que le plus simple et de transferer le tout sur un ecurency qui offre la posibiliter d'avoir une carte de credit comme netteler ou moneybooker, ou tu poura ecouler le tout discretement en magasin ou retirer sur un distributeur

pour moneybookers n'est pas repris par les HYIP rt s'il existe un moyen de virer les $$ LR ou PF sur moneybooker pas mal de frais !!!

Mar Fév 23, 2010 10:28 pm
Modérateur
Modérateur

evidement les hyip ne prennet pas non plus netteler, mais il y a les echangeur qui seront plus avantageux que les taxe au niveau des frais

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Mar Fév 23, 2010 10:43 pm
Argentexpert
Argentexpert

Question con, ôtez moi d'un doute, quand ils disent "principal is returned back", ca veut dire quoi ? Que le capital de départ est inclus dans les intérêts quotidiens, ou qu'il est rendu a la fin ? Merci :)

Mer Fév 24, 2010 11:00 am
Modérateur
Modérateur

Question con, ôtez moi d'un doute, quand ils disent "principal is returned back", ca veut dire quoi ? Que le capital de départ est inclus dans les intérêts quotidiens, ou qu'il est rendu a la fin ? Merci :)

RENDU à LA FIN

Mer Fév 24, 2010 11:11 am

eh ben, elle n' a pas l'air mal cette banque offshore.
reste à savoir si elle nous met vraiment en relation avec la banque suisse?
connais-tu quelqu'un qui l'a utilisé ?

Mer Fév 24, 2010 4:53 pm

Message Re: récupérer le capital et les intérêt ?
trading invest international est un spam,une belle bande d'escrocs,ils viennent de planté tous les membres en faisant croire que leurs capital a été piraté et promettent de rembourser les investissement seulement vers la fin de l'année 2010 mais en attendant ils continuent comme si de rien été a promettre des gains important a de nouveau gogo qui bien sur ne ce doutent de rien. SVP, ils faut faire circuler ce message afin d'éviter a des internautes pas fortunés de ce faire plumer par ces voyous

Mar Mar 16, 2010 12:56 am
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Viens voir par içi

sujet43444-45.htm

Mar Mar 16, 2010 1:20 am
Argentamateur
Argentamateur

slt à tous;
une question: peut on faire un virement de liberty vers perfect money?

Jeu Mar 18, 2010 3:18 am
Modérateur
Modérateur

Pour faire un échange de liberty à Perfect tu peux utiliser cet échangeur : https://www.goldexpay.com/exchange_ecurrency

Il y a 3% de frais et les frais min s'élève à 3$, alors si tu veux échanger une toute petite somme ça vaut pas le coup

Jeu Mar 18, 2010 9:20 am
Argentamateur
Argentamateur

merçi pour t précieuses infos!

Jeu Mar 18, 2010 4:26 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Amoureux.com site de rencontre sur interet
7 capital Forum Hyip - Plans moyen terme 1 Mar Déc 13, 2011 9:38 pm
Conception site internet spécifique au MLM,intérêt ou ... Forum MLM 0 Lun Juil 18, 2011 6:37 pm
New-today 1% jour LR capital rendu à tout moment Forum Hyip - Plans long terme 1 Sam Oct 09, 2010 5:37 pm
Récupérer son argent Forum Hyip 10 Jeu Avr 29, 2010 11:04 pm
Actis Capital Forum Hyip - Plans court terme 2 Mer Avr 21, 2010 1:13 am