| Auteur |
Message |
|
Gaou14
|
vu comment çà à l'air compliqué d'ouvrir un compte à l'étranger voir un compte offshore, peut-être vaut-il mieux en déclarer une partie si on veut pas être embêté.
mais comme avec T2i je compte récupérer pas mal d'argent je cherche des solutions pour en garder un maximum et pas tout donner en intermédiaires divers et à l'état qui nous taxe déjà pas mal!!!!
dites-moi si les comptes offshore proposé sur le net sont bien ?
|
| Mar Fév 23, 2010 8:02 pm |
|
 |
|
issajoy
Argentamateur
|
Je ne saurais te répondre dans l'immédiat pour l'ouverture du compte sur le net, mais ça ne t'empêche pas d'y jeter un coup d'oeil pour information.
http://www.openoffshorebankaccountsforn ... suisse.htm
OUPS! J'espère que j'ai le droit de faire ça!
Ou pourquoi ne pas passer une petite semaine de vacances pour prendre + d'info. sur place. 
|
| Mar Fév 23, 2010 9:06 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
Gaou14 a écrit: vu comment çà à l'air compliqué d'ouvrir un compte à l'étranger voir un compte offshore, peut-être vaut-il mieux en déclarer une partie si on veut pas être embêté. mais comme avec T2i je compte récupérer pas mal d'argent je cherche des solutions pour en garder un maximum et pas tout donner en intermédiaires divers et à l'état qui nous taxe déjà pas mal!!!! dites-moi si les comptes offshore proposé sur le net sont bien ?
je pense que le plus simple et de transferer le tout sur un ecurency qui offre la posibiliter d'avoir une carte de credit comme netteler ou moneybooker, ou tu poura ecouler le tout discretement en magasin ou retirer sur un distributeur
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Fév 23, 2010 10:23 pm |
|
 |
|
MoiPersonne
|
root a écrit: Gaou14 a écrit: vu comment çà à l'air compliqué d'ouvrir un compte à l'étranger voir un compte offshore, peut-être vaut-il mieux en déclarer une partie si on veut pas être embêté. mais comme avec T2i je compte récupérer pas mal d'argent je cherche des solutions pour en garder un maximum et pas tout donner en intermédiaires divers et à l'état qui nous taxe déjà pas mal!!!! dites-moi si les comptes offshore proposé sur le net sont bien ? je pense que le plus simple et de transferer le tout sur un ecurency qui offre la posibiliter d'avoir une carte de credit comme netteler ou moneybooker, ou tu poura ecouler le tout discretement en magasin ou retirer sur un distributeur
pour moneybookers n'est pas repris par les HYIP rt s'il existe un moyen de virer les $$ LR ou PF sur moneybooker pas mal de frais !!!
|
| Mar Fév 23, 2010 10:28 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
evidement les hyip ne prennet pas non plus netteler, mais il y a les echangeur qui seront plus avantageux que les taxe au niveau des frais
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Fév 23, 2010 10:43 pm |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
Question con, ôtez moi d'un doute, quand ils disent "principal is returned back", ca veut dire quoi ? Que le capital de départ est inclus dans les intérêts quotidiens, ou qu'il est rendu a la fin ? Merci 
|
| Mer Fév 24, 2010 11:00 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Money_money a écrit: Question con, ôtez moi d'un doute, quand ils disent "principal is returned back", ca veut dire quoi ? Que le capital de départ est inclus dans les intérêts quotidiens, ou qu'il est rendu a la fin ? Merci 
RENDU à LA FIN
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Fév 24, 2010 11:11 am |
|
 |
|
Gaou14
|
merci issajoy
eh ben, elle n' a pas l'air mal cette banque offshore.
reste à savoir si elle nous met vraiment en relation avec la banque suisse?
connais-tu quelqu'un qui l'a utilisé ?
|
| Mer Fév 24, 2010 4:53 pm |
|
 |
|
alibaba
|
 Re: récupérer le capital et les intérêt ?
trading invest international est un spam,une belle bande d'escrocs,ils viennent de planté tous les membres en faisant croire que leurs capital a été piraté et promettent de rembourser les investissement seulement vers la fin de l'année 2010 mais en attendant ils continuent comme si de rien été a promettre des gains important a de nouveau gogo qui bien sur ne ce doutent de rien. SVP, ils faut faire circuler ce message afin d'éviter a des internautes pas fortunés de ce faire plumer par ces voyous
|
| Mar Mar 16, 2010 12:56 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Viens voir par içi sujet43444-45.htm
|
| Mar Mar 16, 2010 1:20 am |
|
 |
|
cakes
Argentamateur
|
slt à tous; une question: peut on faire un virement de liberty vers perfect money?
|
| Jeu Mar 18, 2010 3:18 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Pour faire un échange de liberty à Perfect tu peux utiliser cet échangeur : https://www.goldexpay.com/exchange_ecurrencyIl y a 3% de frais et les frais min s'élève à 3$, alors si tu veux échanger une toute petite somme ça vaut pas le coup
|
| Jeu Mar 18, 2010 9:20 am |
|
 |
|
cakes
Argentamateur
|
merçi pour t précieuses infos!
|
| Jeu Mar 18, 2010 4:26 pm |
|
 |
|