| Auteur |
Message |
|
marif58
Argentexpert
|
J'avoue que fenixinvest m'a sacrément déçue. Plus prudente ( et moins fortunée  ) je n'avais mis que 10$. J'ai gagné des sous grace à ma fifi imprudente(merci sarasine  ).
Je pensais aussi que c'était un programme qui durerait longtemps, malgré les quelques maladresses de départ lors du prélaunch. Comme quoi tous les moyens sont bons aux admins pour nous rouler dans la farine.
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Sam Fév 20, 2010 6:37 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
marif58 a écrit: J'avoue que fenixinvest m'a sacrément déçue. Plus prudente ( et moins fortunée  ) je n'avais mis que 10$. J'ai gagné des sous grace à ma fifi imprudente(merci sarasine  ). Je pensais aussi que c'était un programme qui durerait longtemps, malgré les quelques maladresses de départ lors du prélaunch. Comme quoi tous les moyens sont bons aux admins pour nous rouler dans la farine.  marif58
hihihihi, heureuse au moins d'avoir fait ta fortune marifr c'est déjà ça hein  :):):)!!!
Mais bon c'est pas grave, on passe à autre chose  :)
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Fév 20, 2010 8:13 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Et ça te fais rire en plus
t'as misé plus que mon total d'investissement dans les Hyip. Total qui fait un peu du yoyo avec tous ces Hyip qui merdouillent un peu.
Moi, c'est pirex qui me fait raler. J'avais à peine eu le temps de récupérer une ref com et un paiement.
 marif58
|
| Sam Fév 20, 2010 10:00 pm |
|
 |
|
flint
Argentexpert
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 10:51 pm Messages: 316 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Salut !! Souhaitant investir sur trading invest internationaL, merci de m'envoyer un lien par MP!! si j'ai le choix Je choisirait ensuite mon parrain. Mais qu'il ne s'attende pas à une ref comm de rêve!!
OU peut être que je n'investirait pas!!
_________________ Quand le singe est prés de mourir il regrette le temps où il pouvait encore jouer avec sa banane
|
| Dim Fév 21, 2010 12:19 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
marif58 a écrit: Et ça te fais rire en plus t'as misé plus que mon total d'investissement dans les Hyip. Total qui fait un peu du yoyo avec tous ces Hyip qui merdouillent un peu. Moi, c'est pirex qui me fait raler. J'avais à peine eu le temps de récupérer une ref com et un paiement.  marif58
T'inquiète un de perdu 10 de retrouvé hein, mais bon c'est vrai q'en ce moment c'est la grande dégringolade dans les hyips, mais y'en aura toujours c'est ça qui faut se dire
|
| Dim Fév 21, 2010 7:08 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
à mon avis, ça vient du Carnaval
C'est vrai, on a pensé à Noël et nouvel an, les congés d'été, mais les admins de Hyip doivent être de fêtards. Au carnaval de Rio, Venise, Dunkerque, Munich plus le nouvel an chinois, ils ont eu besoin de plein de sous. Nous avons contribué involontairement à leur fêtes.
Gardons notre optimisme, en 2012, c'est nous qui faisons la fête
Ceci dit, c'est vrai que le compound c'est interessant, mais pour l'instant, je trouve que c'est une maneuvre un peu trop risquée. Je le fais de temps en temps seulement.
Il est si interessant Trading Invest ?
 marif58
|
| Dim Fév 21, 2010 8:15 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
J'y suis Flint sur TradInvest mais je ne peux pas t'envoyer de liens car je suis trop neuve dans le forum.
et je ne peux pas non plus te dire si ça vaut le coup car j'ai investi sur un plan d'un an
|
| Dim Fév 21, 2010 9:45 pm |
|
 |
|
issajoy
Argentamateur
|
Esther a écrit: ... je suis trop neuve dans le forum. et je ne peux pas non plus te dire si ça vaut le coup car j'ai investi sur un plan d'un an
IDEM!
Je suis inscrite que depuis décembre, mais à force de patiente et de confiance je pense qu'on ne sortira pas perdant. J'ai des amis qui ont touché l'an dernier et qui retire l'argent dans les gab.
Dire que à ça faisait 1 an qu'ils cherchaient à me faire rentrer  Enfin bref!
Maintenant ils cherchent à ouvrir un compte bancaire à l'étranger. De toute manière il faut se tenir informé et dire si on touche ou si on perd. L'espoir faisant vivre...on verra d'ici là.
|
| Lun Fév 22, 2010 2:44 pm |
|
 |
|
Gaou14
|
bonjour à tous, et merci de partager vos expériences.
sinon je me pose la question suivante :
quel compte e-money utilisez-vous pour retransformer les dollars en euro
il y en a tellement?
et est-ce que vous les déclarez en fin d'année avec vos impôts ?
j'ai cru comprendre que le taux d'imposition était de 18%+12% ?:?:
franchement j'aimerai en garder un maximum, mais peux-on jouer au chat et la souris avec le fisc!!!
|
| Mar Fév 23, 2010 12:59 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Gaou14 a écrit: bonjour à tous, et merci de partager vos expériences. sinon je me pose la question suivante : quel compte e-money utilisez-vous pour retransformer les dollars en euro il y en a tellement? et est-ce que vous les déclarez en fin d'année avec vos impôts ? j'ai cru comprendre que le taux d'imposition était de 18%+12% ?:?: franchement j'aimerai en garder un maximum, mais peux-on jouer au chat et la souris avec le fisc!!!
hum la taxation commence plus à partir de 37% disons et ça peut aller jusqu'à 50%
|
| Mar Fév 23, 2010 1:23 pm |
|
 |
|
Gaou14
|
waouuuu, çà fait quand même beaucoup pour l'état!!!!
se sont les banques qui préviennent l'état de rentrée d'argent ?
|
| Mar Fév 23, 2010 2:00 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Bah non c'est toi à la base, mais si tu fais des virements sur ton compte et que ce sont des virement régulier, et que genre tu as les assedics ou la caf ou truc du genre tu peux te faire dénoncer!!!
Bref il y a 2 solution soit tu déclares au moins une bonne partie de tes revenus, (pas tout à cause des risques de pertes bien entendu) ou soit tu t'en vas, moi pour le moment j'ai choisis la première solution!!!!
|
| Mar Fév 23, 2010 2:23 pm |
|
 |
|
issajoy
Argentamateur
|
Mais si vous êtes domicilié en France, pourquoi n'envisagez-vous pas d'ouvrir un compte en Suisse?
Et donc de tranférer l'argent de vos Hyip sur ce compte?
ça ne semble pas + simple...non?
|
| Mar Fév 23, 2010 3:51 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
issajoy a écrit: Mais si vous êtes domicilié en France, pourquoi n'envisagez-vous pas d'ouvrir un compte en Suisse? Et donc de tranférer l'argent de vos Hyip sur ce compte? ça ne semble pas + simple...non?
Tu dois pas connaître le ravalement fiscal toi??? :/
|
| Mar Fév 23, 2010 5:20 pm |
|
 |
|
issajoy
Argentamateur
|
Le ravelement fiscal je connais plutôt bien. Tant qu'on reste correct avec le fisc et qu'on ne flambe pas pour paraître "flashy", ça n'empêche personne de fonctionner avec un compte à l'étranger.
A moins que ce ne soit + risqué en France qu'en Guadeloupe ou en Martinique. Ce qui m'étonnerait. Si c'est le cas il ne vous reste + qu'a ouvrir un compte à Sint Marteen ou ailleurs dans la caraïbe. Au moins je profite du soleil toute l'année moi
D'autre part je ne vois pas de quel droit un banquier vous questionne sur le montant de vos versements tant que ceux si ne dépassent pas 1500 euros en espèces.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis, bien que n'ayant pas à cacher la provenance de mes fonds et suite à un retard d'exécution je me suis plainte à la direction générale de la banque par courrier de 2 pages sur un ton ironique  et volcanique  , depuis je pense qu'ils évitent toute embrouille avec moi.
Pour revenir au fisc, il faut surtout pas trop changer ses habitudes, c'est le 1er déclic, surtout en France.
|
| Mar Fév 23, 2010 7:43 pm |
|
 |
|