Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mar 20, 2010 10:21 am

Cliquer ici pour profiter des 5 euros gratuits offerts sur Scratch2Cash (Site de jeux en flash)
 big city quest 500€ par mois 
Auteur Message

Message big city quest 500€ par mois
bonjour a tous les amateurs d'ENIGMES,
Big city quest est un jeu gratuit d'énigmes urbaines sur de grandes villes françaises comme Lyon, Marseille ou Paris. Chaque enigme dure un mois et votre quête se déroule en 4 étapes d'une semaine chacune et porte sur des thèmes variés comme l'histoire, l'architecture, l'actualité...liées à ces villes. Pour les moins courageux, une série d'indices vous est également proposée.
Si vous êtes suffisamment perspicace et endurant, la quatrième étape récompensera le joueur le plus rapide d'un chèque de 500€.
Alors, êtes vous prêts à relever le défi? trois énigmes sur Lyon, Paris et Marseille sont déjà en ligne.
http://www.big-city-quest.com

Image

Mar Jan 19, 2010 11:09 pm
Profil Site Internet

BCQ est a présent sur Facebook et vous pouvez y découvrir en exclusivité les nouvelles enigmes mises en lignes qui vous feront gagner 500€.
Bonne chance et a bientôt sur http://www.big-city-quest.com

Ven Fév 19, 2010 12:32 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Tresor Quest
Olympia Quest
Gagner un mois de salaire
Comment arrondir ses fins de mois en gagnant de l\'argent
CDGP - Emprunter jusque 4000 euros
j'ai gagné 80 € en chek kado (2 mois) J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. 0 Ven Mar 19, 2010 1:13 pm
fast ptc devenir membre premium gratuitement 3 mois! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Jeu Mar 18, 2010 10:19 pm
Gagner honnêtement votre vie avec QUEST INTERNATIONAL Forum MLM 0 Jeu Mar 11, 2010 5:59 pm
Un iphone à gagner :) [valable un mois] Filleuls rémunérés 5 Dim Mar 07, 2010 7:49 pm
Offre 0,10$ par inscription puis 0,10$ chaque mois Filleuls rémunérés 0 Sam Fév 27, 2010 6:02 pm