Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 11:00 am

Règles du forum

Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forex
Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Forex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 X Forex 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: X Forex
sarasine a écrit:
et tu te fais combien par mois à peu près, parce que même si je me suis mise au surebet, je compte toujours revenir vers le Forex

Bah le mois dernier j'ai fais 16% de mon capital mais il faut pas se comparer au autres car chaque trader est unique avec ses propres méthodes et ses propres décisions , moi par exemple j'utilise plus souvent la methode de l'analyse technique et quand il ya des news qui sont importantes pour le marché je ne trade pas.
J'utilise plus l'étude des graphiques et des charts.
Tien des liens qui vont t'intéresser pour apprendre les bases
http://www.cambiste.info/formation-fore ... -forex.htm << pour l'analyse technique
http://www.cambiste.info/formation-fore ... -forex.htm << pour l'analyse fondamentale(news)

Sam Avr 03, 2010 9:17 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Merci , je continue à m'informer, mais je vais plus a un petit rythme

Sam Avr 03, 2010 9:35 pm
Argentexpert
Argentexpert

Intéressant tout ca,

Je vais voir pour en apprendre d'avantage ... :-)

Ven Avr 23, 2010 5:47 pm
Modérateur
Modérateur

Moi, je m'y suis remise sérieusement cette fois et un ami m'aide cette fois on verra ce que ça donne, je suis sur Marketiva parce qu'on peut déposer par Liberty Reserve, d'ailleurs le prochain lien que je met dans ma signature c'est celui là

Ven Avr 23, 2010 7:01 pm
Argentexpert
Argentexpert

Sa à l'air quand même un peut compliqué quand on ce lance solo ... Vous avez pas un site avec des explication basiques ? est quelques exemples ...

J'ai lut aussi que l'on pouvé s'entrainer avec de l'argent virtuel pour commencer .. ? ou je me trompe ..

(J'ai bien vue le message plus haut avec les liens.)

Sam Avr 24, 2010 10:33 am

Naedjer a écrit:
Sa à l'air quand même un peut compliqué quand on ce lance solo ... Vous avez pas un site avec des explication basiques ? est quelques exemples ...

J'ai lut aussi que l'on pouvé s'entrainer avec de l'argent virtuel pour commencer .. ? ou je me trompe ..

(J'ai bien vue le message plus haut avec les liens.)

Salut, oui tu peux t'entraîner avec de l'argent virtuel fournit par le broker en mode démo.
J'ai un site sympa qui combine niveaux débutants-intermédiaires et confirmés:
http://www.trader-forex.fr/webinaire-forex
Ceux sont des vidéos très instructives et compréhensibles. Néanmoins ca va très vite donc il faut repasser et repasser les vidéos pour bien comprendre.

T'as aussi ce lien: http://www.videobourse.fr/formation-forex.php qui t'explique profondément les bases de langage et des stratégies au Forex.

bonne chance

Sam Avr 24, 2010 12:27 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Merci pour les infos, on va étudier cela ce week ;-)

Sam Avr 24, 2010 4:56 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
EasyForex
GCI Financial
UFX Bank
Investir sur le forex
TraderXP
Fibonacci Forex - FiboForex.net Forum Hyip - Plans long terme 0 Sam Avr 07, 2012 9:03 pm
Est-ce que l'on peut vraiment gagner de l'argent ? (Forex) Forum sur le forex 21 Dim Oct 30, 2011 5:37 pm
Bonus sans depot sur le forex Forum sur le forex 1 Sam Aoû 20, 2011 5:00 pm
recherche de forex Forum sur le forex 2 Lun Juil 11, 2011 7:46 pm
Marchés forex et options binaires Forum sur le forex 3 Ven Mar 18, 2011 11:57 am