Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:55 am

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Mails rémunérés
Clics rémunérés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 easy-ptc.fr (0.003€/30% ref/1€ ???) 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

les gains sur ton ptc sont extremement faible c est dommage parce que j aime bien les sites en euros.
si les gains n augmentent pas ,tu vas perdre des membres dont moi.
sinon j aime bien le design et je n ai pas rencontrer de probleme de validation des liens.
juste une chose ,ce serait bien que les bannieres visiter s effacent au fur et a mesure que l on les visite.
@+

Mar Fév 02, 2010 12:21 pm

je sais bien , mais je ne peux pas faire mieux car les regies a l'incentive son tres rare et les gains tres faible. Pour te dire sur les liens que je met a 0.001 de mon coté cela rapporte 0.0006 , donc au niveau ptc difficile de faire mieux si je veux que le site persiste et ne finisse pas en scam comme la plupart ;-) par contre je suis en train de voir pour mettre en place en plus du ptc un ptr qui lui sera beaucoup plus remunérateur, cela devrait se faire courant du mois.

pour les bannières je vais essayer de voir si je peu faire disparaitre non pas les bannières , mais les montants.

cordialement

Mar Fév 02, 2010 5:59 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

excellente nouvelle que d ajouter un ptr,alors je reste et te soutiens.en tt cas c est bien d etre en euro et que tu sois reactif.
bonne soirée.

Mar Fév 02, 2010 10:32 pm

y'a pas de soucis j'essaie d'être le plus réactif possible. Disons que j'ai creer se site dans l'objectif de durer donc on commence doucement et puis on va essayer de le faire evoluer dans le bon sens, mais tout ca prend du temps et coute pas mal donc faut pas que je fasse n'importe quoi :wink:

a bientôt

Mer Fév 03, 2010 11:01 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
EasyForex
Instant gagnant easy jeux
Easy Screen Saver
easy-jeux.com Autres trucs pour gagner de l'argent 2 Jeu Fév 11, 2010 5:50 pm
EASY-JEUX.COM scam Site à éviter !!! suppression des me... Temporaire 5 Mer Fév 10, 2010 3:57 pm
easy-ptp Forum PTP 6 Ven Fév 05, 2010 2:53 pm
Easy Panel Forum avis rémunérés 4 Mar Sep 22, 2009 9:01 am