Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:55 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 [SCAM] Commercial Barter [Risqué] - mini 1$ plan 8 hours 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Previens-nous pour qu'on le fasse aussi au cas ou...

Je viens de retirer 1,05$

Dim Jan 17, 2010 9:00 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oui moi 1 fois de 8h, et ce soir encore, les fonds sont remis dans la balance et ne continue pas a monté.

Les calculatrices sont mal faites, sa faut le dire au support, et le calendrier de 5 jours, parce que peut-être as t-il donné un indice pour quand il va fermé.

Mdr

Dim Jan 17, 2010 9:09 pm
Argentexpert
Argentexpert

On les étudiera demain, les calculatrices, je pense comme toi, c'est surement un signe...
:)

Dim Jan 17, 2010 9:16 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai reçu mon dernier paiement de 0.31cts presque immédiatement.

Donc, avec une mise de 3 au départ et un compound manuel de 1,18 puis 1, 09, ça fait un gain de 66cts (moins les com LR)

Il manque bien la com filleul mais je ne fais pas de message, j'aurais du réagir aussitôt, alors que si je le fait maintenant alors que je n'ai plus d'investissement, ça pourrais le faire arreter encore plus vite.

Bonne chance à ceux qui ont encore des sous dedans ou ceux qui veulent encore s'y risquer.

http://www.commercial-barter.com/?ref=gma30

:) marif58

Dim Jan 17, 2010 11:08 pm

Mon précédent message d'alerte a été supprimé.

Je réitère une fois de plus pour avertir les nouveaux...

COMMERCIAL-BARTER.COM est un SCAM ! Il ne l'était pas il y a une semaine (Les retraits se faisaient en quelques minutes vers LibertyReserve) mais aujourd'hui le support ne répond plus et ils ne paient plus les retraits qui restent affichés en "pending withdrawal" depuis 2 jours !!!

Il y a des alertes sur d'autres forums concernant Commercial-Barter et FastCashProduction !!!!

:roll:

Dernière édition par business974 le Lun Fév 01, 2010 6:11 pm, édité 1 fois.

Lun Fév 01, 2010 2:43 pm
Argentexpert
Argentexpert

Il y a effectivement de grandes chances qu'il soit devenu scam. Cepandant l'admin avait envoyé un mail indiquant des problèmes avec l'API de LR et dès que ce serait à nouveau disponible, il paierait.

Je n'ai rien en attente sur celui ci mais vaut mieux éviter d'investir.
Goldpoll le marque en "problem" contairement aux autres moniteurs qui l'indique "non payant".
je modifierais le titre en fonction des infos goldpoll.

Lun Fév 01, 2010 4:10 pm

Autant pour moi si l'admin a raison (et je l'espère!!!). Ca me semble quand même bizarre d'avoir des problèmes avec l'API LR, surtout que quand le programme fonctionne bien, il n'y a pas de raison qu'il buggue du jour au lendemain... Mais enfin bon, l'informatique n'est pas une science exacte, contrairement à ce qu'on croit. Bref, espérons que ce soit réellement un problème d'API (ils devraient quand même répondre aux emails pour avertir)...

Lun Fév 01, 2010 6:08 pm
Argentexpert
Argentexpert

Autant pour moi si l'admin a raison (et je l'espère!!!). Ca me semble quand même bizarre d'avoir des problèmes avec l'API LR, surtout que quand le programme fonctionne bien, il n'y a pas de raison qu'il buggue du jour au lendemain... Mais enfin bon, l'informatique n'est pas une science exacte, contrairement à ce qu'on croit. Bref, espérons que ce soit réellement un problème d'API (ils devraient quand même répondre aux emails pour avertir)...

Je n'ai pas investi dans ce jeu, mais je peux vous confirmer que LR a des problemes d'API

Lun Fév 01, 2010 6:40 pm

Effectivement j'ai trouvé ce message sur le web :
http://goldage.net/forum/showthread.php?t=144746

Donc il reste des chances qu'on récupère nos investissements :)

Mar Fév 02, 2010 4:21 am

Il y a effectivement de grandes chances qu'il soit devenu scam. Cepandant l'admin avait envoyé un mail indiquant des problèmes avec l'API de LR et dès que ce serait à nouveau disponible, il paierait.

Je n'ai rien en attente sur celui ci mais vaut mieux éviter d'investir.
Goldpoll le marque en "problem" contairement aux autres moniteurs qui l'indique "non payant".
je modifierais le titre en fonction des infos goldpoll.

On pourrait voir le contenu de cet email ? Parceque personnellement je ne l'ai jamais reçu.

Merci

Ven Fév 05, 2010 5:30 pm
Argentexpert
Argentexpert

Non, je l'ai supprimé, mais maintenant c'est sur, il ne paye plus. Par contre, je ne peux pas éditer le titre car ce n'est pas moi qui l'ai présenté au début.

Ven Fév 05, 2010 7:00 pm
Modérateur
Modérateur

Ven Fév 05, 2010 7:01 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Mini enchere
Mini jeux sur internet
UFX Bank forex
MiniClip
Mini-barre Forum barres de pub 0 Sam Jan 07, 2012 3:28 pm
Paynize + palertpay scam Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Sam Jan 07, 2012 11:53 am
Survey-Faq scam gagner 42 $ par jour Tous les Scams du surf rémunéré 7 Mar Jan 03, 2012 11:00 am
Super-hyip - Plan Interesting, 105% after 1 day, 120% after Forum Hyip - Plans court terme 2 Mar Oct 25, 2011 7:10 pm
xchanger.org scam ou pas? Système de paiement (pour en parler) 0 Mer Sep 28, 2011 3:08 am