Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:26 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Conseils pour les surebet avec système back/lay 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Concernant le marché Betfair et son amplitude, quelles sont les meilleures astuces ?

J'entends par là que à ce que j'ai vu dès la mise en ligne de certains matchs il y a déjà de grosses sommes égalées et surtout sur des amplitudes de cote assez importantes. Du genre sur le championnat anglais, pour les grosses équipes dès 5/6 jours avant le match il y a deja 100000 à 200000 euros égalés avec des écarts de 0.1 de cote sur le favori.

Du coup est il courant d'arriver à placer des lay assez bas rapidement sur les matchs les plus prisés ? Faut il placer son lay au plus tôt après la mise en ligne du pari ou au contraire espérer sur la durée jusqu'au match ?

Lun Fév 01, 2010 10:17 pm
Argentexpert
Argentexpert

Concernant le marché Betfair et son amplitude, quelles sont les meilleures astuces ?

J'entends par là que à ce que j'ai vu dès la mise en ligne de certains matchs il y a déjà de grosses sommes égalées et surtout sur des amplitudes de cote assez importantes. Du genre sur le championnat anglais, pour les grosses équipes dès 5/6 jours avant le match il y a deja 100000 à 200000 euros égalés avec des écarts de 0.1 de cote sur le favori.

Du coup est il courant d'arriver à placer des lay assez bas rapidement sur les matchs les plus prisés ? Faut il placer son lay au plus tôt après la mise en ligne du pari ou au contraire espérer sur la durée jusqu'au match ?

Je ne vois pas dastuce sur les cotes a 1.01 , c'est plus de la couverture a mon avis sur ces cotes (peut etre betfair injecte aussi de la monnaie aces cotes là) , perso jattends pas sur les cotes là , en tous cas jamais essayer de tenter quoi ce soit 3 jours avant avec des cotes 1.01 je vois pas l'intéret . Apres tu peux tester pendant la durée du match en live et faire ton avis sur le résultat en prenant les cotes la pour tel ou tel équipe tout a la fin du match a 90mn .

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Mer Fév 03, 2010 5:12 am
Argentamateur
Argentamateur

Je demandais en fait pour arriver à faire un surebet en partant d'un back potentiel sur bookmaker "assez haut" quel était le meilleur moment pour placer son lay. J'ai juste remarqué que sur betfair, sur les grosses rencontres en Angleterre il y a très vite des sommes importantes misées (donc égalées) et cela sur des cotes allant de (X-0.1 à X+0.1).
Avec tant d'écart potentiel je me demandais à quel moment placer son lay ? plutôt au début mais sur une cote basse mais sans trop, ou plutôt peu de temps avant le match. Par contre est ce que les cotes proposées par les bookmakers varient beaucoup entre la mise en ligne des paris et le début du match ?

Mer Fév 03, 2010 8:22 pm
Argentexpert
Argentexpert

. Du genre sur le championnat anglais, pour les grosses équipes dès 5/6 jours avant le match il y a deja 100000 à 200000 euros égalés avec des écarts de 0.1 de cote sur le favori.

Tu parlais de cotes a 1.01 quand meme ce qui porte a confusion , ta questions est plus présice maintenant.

Je dis Oui placé le Lay de 5 a 10 mn avant le coup d'envoie sue le favoris (sauf si derniere mauvaisse nouvelles sur le fav qui peut affecter la cote)
certain font du surbet comme ca Off-Line il paris sur la baisse de la cotes (le lay ou le back) juste avant le depart de lévenement .

Il faut que tu prennnent un comparateur de cotes et turegarde si les cotes betfair sont plus haute que celle des autre bookies pour envisager une baisse du lay ou back .

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Ven Fév 05, 2010 3:46 am
Argentamateur
Argentamateur

Sinon Betfair prend combien de commission ?
J'ai vu écris plein de truc : du genre 5% minimum, 5 % maximum ou encore c'est en fonction de la mise ...
Et est ce qu'ils prennent autant de commission quand le gain se fait en back ou en lay ?

Ven Fév 12, 2010 12:20 am
Modérateur
Modérateur

Sinon Betfair prend combien de commission ?
J'ai vu écris plein de truc : du genre 5% minimum, 5 % maximum ou encore c'est en fonction de la mise ...
Et est ce qu'ils prennent autant de commission quand le gain se fait en back ou en lay ?

5% max et moins avec ta remise perso (au nombre de points) et la commission est la meme en back ou lay, toujours 5% en cas de victoire.

Ven Fév 12, 2010 12:30 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Sure bet
Kyravoyance
Conso acteur
Up transfert - gagner de l\'argent avec son téléphone sur uptransfert.fr
Est ce que Lyoness est un "système pyramidale" Forum Lyoness 15 Ven Fév 03, 2012 1:53 pm
Gagne ton DVD du film "Des Vacances de Princesse&quo... Forum Concours sur internet 0 Ven Fév 03, 2012 10:26 am
Gagne ta rencontre avec les One Direction Forum Concours sur internet 0 Lun Jan 30, 2012 10:37 am
Sumafan [gagné de l'argent avec Facebook] Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 21, 2012 9:36 pm
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm