Conseils pour les surebet avec système back/lay
| Auteur |
Message |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
jolefou a écrit: oui j'avais déjà regardé ton site mais les screens me faisaient mal à la tête là il est un peu tard, mais demain j'y jetterai 1 coup d'œil 
lol oui c sur , au debut jai eu du mal , meme pour certaine opératiosn que je veux faire cela ne marche pas jveux mixer 2 ou 3 truc et ca ne marche pas , et je vois pas pkoi cela ne fonctionne pas comme je veux lol .
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Lun Jan 18, 2010 3:38 am |
|
 |
|
Nauka
Argentamateur
|
C'est pas de surebet pour moi ça alors. Tant que tu en es à regarder quand placer ton lay, tout peut arriver comme ne pas avoir l'occasion d'avoir un lay bénéfique et donc de rester sur un back et perdre donc.
Ca devient un surebet qu'à partir du moment ou tu as ton lay.
C'est bien ce que je pensais .... c'est assez pifométrique !!
Une question tout de même sur le placement de Lay : Quand on le place à une cote donnée, quelle est sa durée d'acceptation ? Est ce que pour pouvoir miser en lay il faut qu'il y ait en 1er un candidat en back ou inversement ?
Et si le lay n'est pas accepté à la cote donnée ... si elle évolue, le lay disparait ?
|
| Lun Jan 18, 2010 9:23 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Mais non, le surebet en back/lay existe bien. Là on parlait de live
Sinon dis toi que pour placer ton lay, quelqu'un doit placer un back. Si la cote change pendant que tu places, ton bet ne sera pas pris (ou aura moins de chance).
Pour pper, désolé je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'œil à ton logiciel 
| Mar Jan 19, 2010 3:29 am |
|
 |
|
Nauka
Argentamateur
|
En dehors du live, ça se passe comment ? Il faut miser très tôt sur un back, genre dès la mise en ligne du pari et regarder si la cote a baissé juste avant le match pour layer ?
Je viens de trouver le tableau de données sur betfair reprenant tous les back et lay en cours, ceux qui ont été égalisés comme ceux qui sont attente de preneurs d'un coté ou l'autre. Ca bouge super vite en fait.
Une fois un lay proposé, si on voit qu'il n'y a pas de preneur rapidement, on peut l'annuler aussitot pour en placer un autre ?
|
| Mar Jan 19, 2010 8:25 am |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Nauka a écrit: En dehors du live, ça se passe comment ? Il faut miser très tôt sur un back, genre dès la mise en ligne du pari et regarder si la cote a baissé juste avant le match pour layer ?
Je viens de trouver le tableau de données sur betfair reprenant tous les back et lay en cours, ceux qui ont été égalisés comme ceux qui sont attente de preneurs d'un coté ou l'autre. Ca bouge super vite en fait. Une fois un lay proposé, si on voit qu'il n'y a pas de preneur rapidement, on peut l'annuler aussitot pour en placer un autre ?
Pour faire un surebet, tu le places dès que tu peux. Tu auras moins de chance de perdre ton surebet pour changement de cotes. Plus le match est prêt, plus les cotes changeront vite.
Si ton lay n'est pas pris, ça sera en cas de live pas 3 jours avant le match 
| Mer Jan 20, 2010 1:35 am |
|
 |
|
Nauka
Argentamateur
|
En gros tu fais un back assez tôt sur un match sur lequel tu pourras miser en live. Si tu arrives à avoir un lay favorable avant le début du match tu fais ton surebet. Surebet qui doit pas être énorme à ce que j'ai vu.
Si tu n'as pas réussi à avoir le bon lay , tu suis le match pour voir si tu as une meilleure occasion. Et si le résultat n'est pas du tout dans le sens de ton back (lay perdant), tu fais quoi ? Tu laisses ton courir ton back en esperant jusqu'à la derniere minute d'avoir une victoire et un gain direct ? ou tu places quand même le lay qd meme pour limiter la perte que serait un back seul perdant ? ou encore tu prends le lay de la cote inférieure avec un gros risque qd meme ?
|
| Mer Jan 20, 2010 7:50 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Tu n'as pas compris, le surebet n'a rien à voir avec le live! Imagine que tu places 10 surebets, tu vas regarder tes 10 matchs?
Tu places ton back sur un book et un lay sur betfair.
| Mer Jan 20, 2010 8:01 pm |
|
 |
|
Nauka
Argentamateur
|
Oui en fait je me suis perdu en route je crois :p
Je parlais de placer un back puis un lay sur betfair. Mais c'est trop risqué et peu rentable. Il y a souvent des back sur bookmakers supérieurs au lay betfair ?
|
| Mer Jan 20, 2010 8:15 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Oui normalement. Sinon tu n'auras pas de surebet 
| Mer Jan 20, 2010 8:55 pm |
|
 |
|
Nauka
Argentamateur
|
Par contre tu connais un comparateur de cote qui couvre plus de 8/10 bookmakers sur le foot ?
Une autre question, quand on place un back sur le book, et ensuite le lay sutr betfair, y a t'il un risque qu'un lay (donc avant match) à la cote en cours ne trouve pas preneur ? En gros qu'on se retrouve à poil avec seulement un back au moment du match ?
|
| Mer Jan 20, 2010 9:48 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Non, si ta cote est bonne, il n'y a pas de raison.
Au pire, place ton lay en premier et ça règle le problème
Je ne connais pas de comparateur de cotes désolé.
| Mer Jan 20, 2010 10:08 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Nauka a écrit: Par contre tu connais un comparateur de cote qui couvre plus de 8/10 <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s sur le foot ?
Une autre question, quand on place un back sur le book, et ensuite le lay sutr betfair, y a t'il un risque qu'un lay (donc avant match) à la cote en cours ne trouve pas preneur ? En gros qu'on se retrouve à poil avec seulement un back au moment du match ?
Wincomparator c'est un très bon.
Mais betbrain aussi a la fonction comparateur d'une cote, moi jolie cependant.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Jan 20, 2010 10:50 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
jolefou a écrit: Mais non, le surebet en back/lay existe bien. Là on parlait de live  Sinon dis toi que pour placer ton lay, quelqu'un doit placer un back. Si la cote change pendant que tu places, ton bet ne sera pas pris (ou aura moins de chance). Pour pper, désolé je n'ai pas eu le temps de jeter un coup d'œil à ton logiciel 
pas grave lol , tas le temps
il me semble que je n'ai pas de messages sur mon mail , qu'il y a des nouvelles reponse a ce sujet ici que je "surveille" , bizarre 
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Jeu Jan 21, 2010 7:00 am |
|
 |
|
Nauka
Argentamateur
|
En essayant de pister les surebet, je viens de voir que pour la plupart des paris sur betfair, si on s'y prend assez tôt, il y a pas mal de back disponibles avec des sommes assez importantes et des cotes bien plus faibles que celles des bookmakers.
Du coup, si on se place avec le meilleur back du book, on est assuré de faire un surebet si on trouve un de quoi proposer un lay bien bas sur betfair ? enfin ma question est plutôt que dès qu'on voit sur betfair 1000 euros de back à telle cote c'est qu'on peut miser en lay autant à cette cote ?
|
| Lun Jan 25, 2010 7:10 pm |
|
 |
|
thomasz1
Argentpro
|
si tu vois 1000euros en back sur betfair, ça veut dire que tu peux backer 1000euros,et que donc quelqu'un essaye de layer 1000euros à cette cote
(NB. : betfair a écrit toute une aide bien détaillée,donc hésitez pas à vous y référer)
_________________ http://belgiantrader.blogspot.com/
|
| Lun Jan 25, 2010 10:33 pm |
|
 |
|