| Auteur |
Message |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
 Re: EDS "Impulse"
gibWorld a écrit: goldenbrown a écrit: Ok. En ce qui me concerne, je n'ai pas de pop-up. Vous avez fait votre recherche sur chrome ou sur firefox? Moi, sur chrome.
Par ailleurs, en bas de la page d'accueil, il est ecrit "With the support of European Commission DG Research ".
J'ai donc envoye un email a qui de droit pour m'assurer que impulse-m a bien le soutien de la commission europeenne. J'espère que tu es ironique  C'est vrai que ça je n'y croit pas trop. 1% par jour il scammera tot ou tard.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mar Avr 06, 2010 7:51 pm |
|
 |
|
goldenbrown
Argentexpert
|
gibWorld a écrit: goldenbrown a écrit: Ok. En ce qui me concerne, je n'ai pas de pop-up. Vous avez fait votre recherche sur chrome ou sur firefox? Moi, sur chrome.
Par ailleurs, en bas de la page d'accueil, il est ecrit "With the support of European Commission DG Research ".
J'ai donc envoye un email a qui de droit pour m'assurer que impulse-m a bien le soutien de la commission europeenne. J'espère que tu es ironique  Je lis sur un HYIP "With the support of European Commission DG Research". J'ecris donc a qui de droit pour savoir si c'est vrai. C'est eds qui fait de l'ironie, pas moi. C'est eds qui se fout de nous. Par ailleurs, je lance sous peu un "monitoring site" (en anglais, donc aucune concurrence a craindre pour argentmania), avec des criteres de selection aussi rigoureux et objectifs que possible, donc je fais actuellement des recherches (aussi poussees que possible) sur les 200 premiers HYIP du moment et, croyez-moi, il faudra que des programmes comme eds paient pour y etre repertories et encore... dans la section "Bronze"!
|
| Mer Avr 07, 2010 4:27 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Vu comme tu es exigeant, je pense que même Verifield sera mal classé sur ton futur moniteur 
| Mer Avr 07, 2010 4:56 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
C'est que goldenbrown, vu comment tu casses les sites, je ne pense pas qu'il y en aura 200 loooooool
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Avr 07, 2010 5:10 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
HyipInfo.net a écrit: Vu comme tu es exigeant, je pense que même Verifield sera mal classé sur ton futur moniteur  En meme temps Verifield donne des gros signes de faiblesse ces derniers temps.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Avr 07, 2010 6:24 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Je l'ai vu en problem sur Goldpoll, mais il y a de nouveaux bons votes et aujourd'hui j'ai reçu un paiement instantané 
| Mer Avr 07, 2010 6:31 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: Je l'ai vu en problem sur Goldpoll, mais il y a de nouveaux bons votes et aujourd'hui j'ai reçu un paiement instantané  Voila un article que j'ai trouvé bizzare aussi http://www.top-placements-hyip.com/blog/page/8/
|
| Mer Avr 07, 2010 6:35 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
effectivement, mais en faite ce sont des gros investisseurs qui disent qu'on les empêchent de retirer leur 10 000$ d'invest, par LR, et que Verifield les oblige à passer par Virement bancaire, bon ben j'ai retirer mon plus de 1000$ tôt parce une ou 2 semaine plus tard ça aurait été virement bancaire et ça ne m'aurait pas arranger!!!!
Mais ça me fait penser à Genius, toute cette histoire de virement bancaire, on pensait que c'était pour prouver leur sérieux et peu de temps après ciao bye bye
moi j'ai 400$ à retirer en début de mois prochain, ça serait bien qu'il reste jusque là :/
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Avr 07, 2010 6:36 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Il date du 29 octobre 2009 ce sujet... S'il avait dû fermer, je crois qu'on le saurait maintenant  En plus c'est facile de dire que l'admin a créé plusieurs comptes sur un forum, mais comment peut-il savoir que c'est vraiment l'admin ? 
| Mer Avr 07, 2010 6:48 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
|
| Mer Avr 07, 2010 6:56 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
bizzare je m'inscris , et quand je me log , page blanche sans erreur
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Jeu Avr 08, 2010 11:07 am |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
goldenbrown a écrit: Je lis sur un HYIP "With the support of European Commission DG Research". J'ecris donc a qui de droit pour savoir si c'est vrai.
C'est eds qui fait de l'ironie, pas moi. C'est eds qui se fout de nous.
Par ailleurs, je lance sous peu un "monitoring site" (en anglais, donc aucune concurrence a craindre pour argentmania), avec des criteres de selection aussi rigoureux et objectifs que possible, donc je fais actuellement des recherches (aussi poussees que possible) sur les 200 premiers HYIP du moment et, croyez-moi, il faudra que des programmes comme eds paient pour y etre repertories et encore... dans la section "Bronze"! L'exigence est une garantie pour les clients comme nous, donc je consulterai. 
|
| Jeu Avr 08, 2010 2:06 pm |
|
 |
|
hosoi
Argentexpert
Inscription: Lun Fév 15, 2010 10:08 am Messages: 99 Localisation: France
|
|
| Mer Avr 14, 2010 7:29 am |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
quelqu'un a t'il déjà touché la com de son fifi?
|
| Sam Avr 17, 2010 7:47 am |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
oui, c'est un pourcentage des gains du fifi. grace à sicilien, j'ai entre 0.12 et 0.14$ qui viennent s'ajouter à mes 0.20$. J'ai demandé un paiement hier, ça a été très rapide. Si il dure longtemps, il sera une très bonne affaire. Il est passé en .net http://impulse-m.net/start/hosoi/?lang=e  marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Sam Avr 17, 2010 8:34 am |
|
 |
|