Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
-56.36 e et -100 e Total -156.36 e !
J'ai revendu a -56.36 , J'ai voulue rattraper les pertes , en rachetant un trade , je validais le trade sur le nul au moment ou un but a été marqué par marseille dans la derniere minute des prolongation , mon trade n'a pas été pris , et le marché a été suspendue dans la foulé donc -156.36 euro
Je passe a +30 euro au mois de Janvier quand meme !,
Résultat ne pas trader sur les dernieres minutes !! rester a - 56.36 etais tres honorable surtout sur la fin , si le trade était vendu c'etait -38 euro .
Heuresement que j'ai fait bcp de trade Gagnant bien avant qui lfait baisser uniquement le benefice
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
Re: -56.36 e et -100 e Total -156.36 e !
il parle probablement de betfair qui permet d'acheter ou de revendre des cotes tout au long du match dans le but de s'assurer un bénéfice quelque soit le résultats enfin c'est la technique que j'utilisais je ne sais pas si c'est la sienne
Dim Avr 11, 2010 12:53 am
sithralas
Argentexpert
Re: -56.36 e et -100 e Total -156.36 e !
oulala javais pas vu se post ... sa fait mal ouais ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers