Se faire 30-40€ par mois possible ?
| Auteur |
Message |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
ness62 a écrit: J'ai 7€13 paypal a investir
Si c'est pour des hyip, rare sont ceux qui acceptent ce moyen de paiement 
| Jeu Jan 14, 2010 3:58 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
J'ai démarré en décembre 2012 à partir de 0. J'ai pas mal cafouillé sur les ptc mais j'y ai gagné le peu de $ pour démarré sur les Hyip, où je pense avoir eu plutôt de la chance (je précise, grace aux commissions filleuls essentiellement)
Après il y a eu la propal de PMU (bonne affaire pour moi et je l'espère pour mes filleuls)
Maintenant je continue les Hyip et j'essaye de rentabiliser neobux (où je n'ai pas de filleuls directs mais qui m'a payé et que je pense le meilleur site pour un débutant car très peu de contrainte)
Les bux me réussissent d'ailleurs mieux en général que les ptc français.
Sinon, effectivement, chacun ses trucs. Je suis sur Zlio, mais je n'ai jamais passé assez de temps pour construire une bonne boutique. J'ai créé un blog puis abandonné.
Je suis en cours de reconstruction de blog avec mon génie, ça marchera peut être.
Mes essais de paris avaient bien démarrés mais ils tournaient vinaigre, j'ai arrếté, je le ferais juste pour le fun de temps en temps.
Bref, l'un dans l'autre, j'ai du récupérer net 300€ (mais l'affaire PMU y est pour beaucoup).
En fait, il faut trouver l'opportunité qui nous convienne, qui corresponde à sa forme d'intelligence et d'intuition ( plutôt esprit commerçant? financier? épicier? joueur? tâcheron? webmaster? épargnant?).
Dans tous les cas, je crois qu'il faut de la persévérance et de la patience.
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Jeu Jan 14, 2010 7:17 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
marif58 a écrit: J'ai démarré en décembre 2012 à partir de 0. J'ai pas mal cafouillé sur les ptc mais j'y ai gagné le peu de $ pour démarré sur les Hyip, où je pense avoir eu plutôt de la chance (je précise, grace aux commissions filleuls essentiellement) Après il y a eu la propal de PMU (bonne affaire pour moi et je l'espère pour mes filleuls) Maintenant je continue les Hyip et j'essaye de rentabiliser neobux (où je n'ai pas de filleuls directs mais qui m'a payé et que je pense le meilleur site pour un débutant car très peu de contrainte) Les bux me réussissent d'ailleurs mieux en général que les ptc français. Sinon, effectivement, chacun ses trucs. Je suis sur Zlio, mais je n'ai jamais passé assez de temps pour construire une bonne boutique. J'ai créé un blog puis abandonné. Je suis en cours de reconstruction de blog avec mon génie, ça marchera peut être. Mes essais de paris avaient bien démarrés mais ils tournaient vinaigre, j'ai arrếté, je le ferais juste pour le fun de temps en temps. Bref, l'un dans l'autre, j'ai du récupérer net 300€ (mais l'affaire PMU y est pour beaucoup). En fait, il faut trouver l'opportunité qui nous convienne, qui corresponde à sa forme d'intelligence et d'intuition ( plutôt esprit commerçant? financier? épicier? joueur? tâcheron? webmaster? épargnant?). Dans tous les cas, je crois qu'il faut de la persévérance et de la patience.  marif58
lol tu prédit dans le futur le passé qui c'est déjà produit ^^ je laisse réfléchir ceux qui veulent sur ma phrase philosophique
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Jeu Jan 14, 2010 8:19 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Nan Root !
marif58 fait une fixation sur la fin du monde qui aura lieu en 2012...
En fait Root, si tu veux de la philosophique va plutôt voir le bouquin de Transistor :
http://www.argentmania.com/forum/sutra191902.htm#191902

_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Jeu Jan 14, 2010 10:48 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Nan  J'ai surmonté ma crainte de décembre 2012 (induite par transistor, d'ailleurs  ) J'ai mis 1$ sur wbwso payable en 2013
J'avais pas relu mon message : erratum : décemre 2008.
Bon, de toute façon, en décembre 2012 je repars à 0
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Dim Jan 24, 2010 3:14 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
marif58 a écrit: Nan  J'ai surmonté ma crainte de décembre 2012 (induite par transistor, d'ailleurs  ) J'ai mis 1$ sur wbwso payable en 2013 J'avais pas relu mon message : erratum : décemre 2008. Bon, de toute façon, en décembre 2012 je repars à 0  marif58
crainte de 2012 induite par moi? Comment ça? J'y ai jamais cru et je l'ai bien spécifié sur le topic en question 
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Dim Jan 24, 2010 4:23 pm |
|
 |
|
fule
Argentamateur
|
 Re: Se faire 30-40€ par mois possible ?
Pour gagner sur internet...Selon moi, il n'y a pas de 36 solutions. Grosse mise de départ et du risque.
|
| Dim Mai 30, 2010 11:44 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
fule a écrit: Pour gagner sur internet...Selon moi, il n'y a pas de 36 solutions. Grosse mise de départ et du risque. Pas obligatoirement du risque, j'ai investi 5000 dans les paris sportifs et j'ai maintenant 3000 euros de gains sur un an et demi en fesant du surebet.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Mai 30, 2010 1:39 pm |
|
 |
|
sushie
Argentpro
Inscription: Sam Mar 21, 2009 10:25 pm Messages: 84 Localisation: France
|
Pas besoin de grosse mise et même pas besoin de mises non plus. Si tu as les capacités, tu deviens un freelancer. Je travaille en tant que référenceur sur un site de freelance qui me fait 80$ par mois, pas besoin de miser tu vois. Il y a un truc qui peut très bien marcher aussi: vendre des sites (website flipping) mais il faut vraiment en créer un qui soit cool, rentable, qui provient d'une grande niche, ect... Besoin d'un investissement de 8$ à peine + quelques effort pour créer le contenu et hop, environ 100$ de gain ou même plus si on le fait bien. Gains "faciles" mais gros effort. Sinon bon, si les gens préfèrent investir gros et gagner plus gros mais la plupart du temps, ça dure pas longtemps et certains perdent tout d'un coup.
_________________ Ouvrir une boutique, portfolio ou un blog personnel avecWordpress blog service Hey, Paste your text!
|
| Lun Mai 31, 2010 6:48 pm |
|
 |
|
thmeunier
Argentexpert
Inscription: Lun Nov 02, 2009 8:51 am Messages: 316 Localisation: Clermont-Ferrand
|
pour moi il n'y a pas de secret il faut bosser pour gagner de l'argent sur le net comme ailleurs; Perso, je n'ai aucune connaissance informatique, mais j'ai quelques potes qui cherchent à gagner de l'argent. Je les ai donc parrainné il y a un moment au PMu résultat plus de 1 000 euros de gagnés, puis la même chose avec ING Direct où là j'ai gagné 400 euros, MoneyMillionnaire à l'époque tu faisais 12.50 euros par jour en spammant facebook, maintenant ça devient de plus en plus compliqué car des experts du spam sont à l'oeuvre. Je suis étudiant, j'en profite pour vendre mes productions scolaires sur Oboulo (+ de 200 euros de gagné)...bref il faut faire avec les moyens du bord. Si tu veux gagner de l'argent, tu le peux. Le tout est de tester SES méthodes, certaines marchent pour certains et pas pour d'autres. Trouve ton filon, et engages toi à fond, tu verras ton compte paypal augementera. Mais ça ne vient pas par magie...
_________________ Déjà 2000 euros de gains... Votre ordinateur est allumé? Faîtes le bosser pour vous.
|
| Mar Juin 22, 2010 8:14 am |
|
 |
|
fule
Argentamateur
|
>Sicilien
Pour moi qui suis étudiant, je considère 5000euros comme une grosse mise de départ.
En ce qui me concerne, j'en ai une partie en bourse, et une partie (à peu près 4000) que j'espère investir quelque part.
Le surebet m'intéresse, j'ai cru comprendre qu'il serait difficile de le pratiquer en france désormais ?
|
| Mar Juin 22, 2010 11:51 am |
|
 |
|
ginseng1
Argentexpert
Inscription: Ven Nov 21, 2008 2:12 am Messages: 975 Localisation: Midi-Pyrénnées (81)
|
 Re:
root a écrit: moi je suis parti de 00 mon compte paypal affiché 0 pendant pas mal de mois une fois que sa viens après sa arrête plus idem pour ma part j'utilise Yotomail qui paye pour le moment et qui me permet de gagner ~1$/jour  sinon je suis webmaster de quelques sites dont trois PTP/PTC mais ce genre de "taf" n'est rentable que sur la durée... (je vais pas faire de pub pour mes site sur ce post parce qu'ont risque de me jeter ^^) ps: 2012 ne sera pas la fin du monde! le calendrier maya et le notre ne sont pas les même, d'ailleurs le calendrier maya à déjà passer 2012 il me semble ps2: quand vous parlez d'affiliation, vous parler de régie publicitaire ou de promotionner un site qui rémunéré au "parrainage" ??
| Ven Sep 03, 2010 7:46 am |
|
 |
|