Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:49 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 est-ce qu'un jour......... 
Auteur Message

Message est-ce qu'un jour.........
bonjour, j'ai lu pas mal de post sur le forum pour savoir comment gagner de l'argent sur le net et je merends compte au fil des lecture que yen a pas vraiment :?

pour les barres de pub, on est quasi rien payé pr se faire...... pendant 20ans par une barre de pub et gagner 3roupettes

pour les hyip, on gagne 3 roupie de sensonettes en 3jours (qui s'enleveront apres les commissions etc.......) qu'en les site ferme pas avant avec son investissements

les ebooks je prefere meme pas en parler

j'ai actuellement plus de 100dollars sur mon compte greenzap et ils sont inutilisables (mais c'est trop cool j'ai des dollars lol)

enfin je veux pas etre rabajoie
donc je voulais savoir, on est entre membres sympas et tout :D , si vous gagnez reelement de l'argent grace a internet?
et si c'etait pas plutot un loisir dans le genre "chasse a l'arlesienne"

merci de vos lumières

Mer Oct 26, 2005 5:50 pm

Pas vraiment...mais faut dire que je n'est que 16 ans et ca me fait un argent de poche :P

Mer Oct 26, 2005 5:59 pm
Administrateur
Administrateur

Ce qui est sur, c'est que tu ne va pas gagner une tonne d'argent sans rien faire !!

L'argent ne tombe pas du ciel et il faut s'investir pour gagner.

Dans presques 100% des cas, l'argent vient de la publicité : Pour les barres de pubs, tu es payés avec les gains générés par l'affichage des pubs, pour les mails, la pub des mails...

Donc pour gagner beaucoup, il faut s'investir beaucoup et aussi parrainer... Mais il n'y'a pas de secret, tu va jamais gagner énormément sans rien faire...

A+

Mer Oct 26, 2005 6:43 pm
Argentamateur
Argentamateur

sans passer trop de temps et sans filleuils il est possible de se faire au moins 15€ par mois

Ven Nov 11, 2005 1:33 pm
Profil Site Internet

Ben moi je viens d'entrer dans l'univers du surf rémunéré, moi aussi j'ai 15 ans, et je n'ai encore absolument rien reçu faute de filleuls et de temps surtout! :(

Ven Nov 11, 2005 5:45 pm
Argentamateur
Argentamateur

Le tout c'est de faire taffer tes sousous dans des hyip ou des visioneuses et tu t'en sors pas trop trop mal :o. C'est pas encore le smic mais c'est toujours de l'argent tt benef surtout pour les jeunes :wink: 8).
Un coup de deepindex + 2-3 ptr + quelques invests dans des hyip et voilouu faut pas desespere !!!! :mrgreen:

Ven Nov 11, 2005 6:59 pm
Modérateur
Modérateur

sans passer trop de temps et sans filleuils il est possible de se faire au moins 15€ par mois

je gagne plus que cela :D :D :D cela c'est seulement pour un site non.

La meilleure solution c'est les autosurfs mais il faut être prudent et diversifiez
ses investissements ou d'avoir un site :lol:

Sam Nov 12, 2005 12:33 am
Argentamateur
Argentamateur

En parlant d'autosurf ... perso j'ai Win2surf et VipSurf ... et je n'ai pas encore atteint le Cashout ... mai sje suis prudent ...
Vous en pensez quoi de ces deux là ??

Sinon ... seulement avec deepindex ... 20 € par mois c'est déjà bien ... tout le reste je le prends pour du bénéf' ...

Mais Deepindex nous laisse tomber :cry: :cry: :cry: :cry:

Jeu Nov 17, 2005 4:22 pm
Profil Envoyer un e-mail

ben moi pour l'instant j'ai gagné en tout 70$, j'ai beaucoup perdu mon temps dans les PTR a la con qui t'envoi 15 mails par jour a 1/4 cents :twisted: , du coup j'ai fait un tri et j'en ai gardé 2 ou 3.

maintenant j'investi dans les hyip et les autosurf, meme si des fois j'y laisse des plumes surtout dans les hyip :cry:

Citation:
Mais Deepindex nous laisse tomber Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui moi aussi je m'inquiète, plus aucune recherche prise en compte depuis plusieurs jours :cry:

Jeu Nov 17, 2005 7:51 pm
Argentamateur
Argentamateur

En parlant d'autosurf ... perso j'ai Win2surf et VipSurf ... et je n'ai pas encore atteint le Cashout ... mai sje suis prudent ...
Vous en pensez quoi de ces deux là ??

Sinon ... seulement avec <a href="http://www.argentmania.com/deepindex.php">Deepindex</a> ... 20 € par mois c'est déjà bien ... tout le reste je le prends pour du bénéf' ...

Mais Deepindex nous laisse tomber :cry: :cry: :cry: :cry:

je vous conseil d'être très méfiant envers les autosurfs, il y a des petits signes qu'il faut savoir detecter, genre la présence quasi omniprésente de fautes sur certains autosurfs (= un webmaster peu soucieux )

Jeu Nov 17, 2005 9:28 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Ouaip je suis d'accord ... moi je laisse tomber les autosurfs ...

Les pourcentages qui changent souvent ... les sites qui peuvent fermés d'un moment à l'autre ... tu peux gagner mais il faut être membre au moins 3mois ... etc ...

PLein le dos ...

Je me concentre sur Deepindex ... Empocher.com ... et professionnal advertising ... et mon forum sur l'écocitoyenneté que vous pouvez visitez en cliquant sur ma signature ... :P :P 8) :wink:

Merci à vous :wink:

Ven Nov 18, 2005 8:56 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Myencheres.fr
Planet 49
123 Loterie
Yacado
Silver structure - 2%jour sur 150jours Forum Hyip - Plans long terme 5 Ven Mai 04, 2012 10:00 am
Lipala - 20 tickets gratuits par jour Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Mer Mar 07, 2012 11:56 am
Le prono du jour Forum Turfs - Paris hippiques 15 Dim Fév 05, 2012 4:23 pm
Survey-Faq scam gagner 42 $ par jour Tous les Scams du surf rémunéré 7 Mar Jan 03, 2012 11:00 am
BucKs4shares.com 0,01$ Payout!! 0.0087$ /jour Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Nov 12, 2011 12:04 pm