Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

est-ce qu'un jour.........

Catégorie Argent Mania de ce forum : Recherches rémunérées

Gagner de l'argent en faisant des recherches : exemple : netbux - pay-pup ...

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Recherches rémunérées » est-ce qu'un jour.........
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
est-ce qu'un jour.........
MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 6:50 pm Répondre en citant
heidji

bonjour, j'ai lu pas mal de post sur le forum pour savoir comment gagner de l'argent sur le net et je merends compte au fil des lecture que yen a pas vraiment Confused

pour les barres de pub, on est quasi rien payé pr se faire...... pendant 20ans par une barre de pub et gagner 3roupettes

pour les hyip, on gagne 3 roupie de sensonettes en 3jours (qui s'enleveront apres les commissions etc.......) qu'en les site ferme pas avant avec son investissements

les ebooks je prefere meme pas en parler

j'ai actuellement plus de 100dollars sur mon compte greenzap et ils sont inutilisables (mais c'est trop cool j'ai des dollars lol)

enfin je veux pas etre rabajoie
donc je voulais savoir, on est entre membres sympas et tout Very Happy , si vous gagnez reelement de l'argent grace a internet?
et si c'etait pas plutot un loisir dans le genre "chasse a l'arlesienne"

merci de vos lumières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 6:59 pm Répondre en citant
squal75

Pas vraiment...mais faut dire que je n'est que 16 ans et ca me fait un Argent de poche Razz
MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 7:43 pm Répondre en citant
webmaster
Administrateur
Administrateur

Salut,

Ce qui est sur, c'est que tu ne va pas gagner une tonne d'argent sans rien faire !!

L'argent ne tombe pas du ciel et il faut s'investir pour gagner.

Dans presques 100% des cas, l'argent vient de la publicité : Pour les Barres de pubs, tu es payés avec les gains générés par l'affichage des pubs, pour les mails, la pub des mails...

Donc pour gagner beaucoup, il faut s'investir beaucoup et aussi parrainer... Mais il n'y'a pas de secret, tu va jamais gagner énormément sans rien faire...

A+
MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 2:33 pm Répondre en citant
BeNitO
Argentamateur
Argentamateur

sans passer trop de temps et sans filleuils il est possible de se faire au moins 15€ par mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:45 pm Répondre en citant
Chimere

Ben moi je viens d'entrer dans l'univers du surf rémunéré, moi aussi j'ai 15 ans, et je n'ai encore absolument rien reçu faute de filleuls et de temps surtout! Sad
MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 7:59 pm Répondre en citant
kangoo13
Argentamateur
Argentamateur

Le tout c'est de faire taffer tes sousous dans des hyip ou des visioneuses et tu t'en sors pas trop trop mal Surprised. C'est pas encore le smic mais c'est toujours de l'argent tt benef surtout pour les jeunes Wink Cool.
Un coup de Deepindex + 2-3 ptr + quelques invests dans des hyip et voilouu faut pas desespere !!!! Mr. Green
MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 1:33 am Répondre en citant
chelmi44
Modérateur
Modérateur

BeNitO a écrit:
sans passer trop de temps et sans filleuils il est possible de se faire au moins 15€ par mois

je gagne plus que cela Very Happy Very Happy Very Happy cela c'est seulement pour un site non.

La meilleure solution c'est les autosurfs mais il faut être prudent et diversifiez
ses investissements ou d'avoir un site Laughing

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:22 pm Répondre en citant
Many
Argentamateur
Argentamateur

En parlant d'autosurf ... perso j'ai Win2surf et VipSurf ... et je n'ai pas encore atteint le Cashout ... mai sje suis prudent ...
Vous en pensez quoi de ces deux là ??

Sinon ... seulement avec Deepindex ... 20 € par mois c'est déjà bien ... tout le reste je le prends pour du bénéf' ...

Mais Deepindex nous laisse tomber Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 8:51 pm Répondre en citant
sade_setzer

ben moi pour l'instant j'ai gagné en tout 70$, j'ai beaucoup perdu mon temps dans les PTR a la con qui t'envoi 15 mails par jour a 1/4 cents Twisted Evil , du coup j'ai fait un tri et j'en ai gardé 2 ou 3.

maintenant j'investi dans les hyip et les autosurf, meme si des fois j'y laisse des plumes surtout dans les hyip Crying or Very sad

Citation:
Mais Deepindex nous laisse tomber Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui moi aussi je m'inquiète, plus aucune recherche prise en compte depuis plusieurs jours Crying or Very sad
MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:28 pm Répondre en citant
BeNitO
Argentamateur
Argentamateur

Many a écrit:
En parlant d'autosurf ... perso j'ai Win2surf et VipSurf ... et je n'ai pas encore atteint le Cashout ... mai sje suis prudent ...
Vous en pensez quoi de ces deux là ??

Sinon ... seulement avec <a href="http://www.argentmania.com/deepindex.php">Deepindex</a> ... 20 € par mois c'est déjà bien ... tout le reste je le prends pour du bénéf' ...

je vous conseil d'être très méfiant envers les autosurfs, il y a des petits signes qu'il faut savoir detecter, genre la présence quasi omniprésente de fautes sur certains autosurfs (= un webmaster peu soucieux )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:56 pm Répondre en citant
Many
Argentamateur
Argentamateur

Ouaip je suis d'accord ... moi je laisse tomber les autosurfs ...

Les pourcentages qui changent souvent ... les sites qui peuvent fermés d'un moment à l'autre ... tu peux gagner mais il faut être membre au moins 3mois ... etc ...

PLein le dos ...

Je me concentre sur Deepindex ... Empocher.com ... et professionnal advertising ... et mon forum sur l'écocitoyenneté que vous pouvez visitez en cliquant sur ma signature ... Razz Razz Cool Wink

Merci à vous Wink