| Auteur |
Message |
|
miki2008
Argentamateur
|
 Re: Qeenty.com le PTP revolutionnaire
Description du site mis à jour ! Qeenty.com est une barre de surf révolutionnaire, vous gagnez 0.5 Qeenty’z(le Qeenty’z étant la monnaie du site) à chaque affichage de la bannière, ce qui fais 1440 Qeenty’z par jour ! Cela correspond à 1 Byncode tout les 2 jours ! Qeenty compte déjà 1380 membres et à envoyez plus de 1200 cadeaux en seulement 5 mois ! Le gros avantage de ce site est qu'il n'y a pas de taux de conversion, donc on peut commander des codes ou des cadeaux n'importe quand, sans devoirs attendre la fin du mois. Il y a également une partie Instant Gagnant pour gagner directement des codes ou des paiements, en très peu de temps ! Vous pouvez commandez des codes, des cadeaux et également des paiements à partir de 1€ seulement ! Il y a un système de parrainage à 30% (votre filleul gagne 3000 points, vous en gagnez 1000) ainsi qu'un système VIP vraiment pas cher et qui est très vite rentable. Un ‘’SuperParrain’’ permet aux membres de parrainer tout les membres en validant 1 Qeentycode, et cela jusqu’à ce qu’un autre membre valide 1 Qeentycode, cela peut durée des jours ! Plusieurs concours permettent de gagnez encore plus de points, et donc encore plus de cadeaux. Si vous souhaitez gagnez des codes ou des cadeaux très vite, Qeenty.com est fait pour vous. La boutique est remplie en fonction des demandes des membres, c'est à dire que si un membre souhaite par exemple 1 pack+, il me le demande, et 1 pack+ sera rajouter dans la boutique sm18.gif Etant le Webmaster du site, je me suis fais la promesse d'honorer mes membres en payant et en livrant les codes dans les plus briefs délais, contrairement à certains autre site. Plusieurs personnes peuvent témoigner de mon sérieux et de la rapidité avec laquel je répond aux questions des membres et à leurs suggestions. Voila l'adresse du site : http://qeenty.comN'hésitez pas si vous avez des questions sm18.gif A bientôt  Le Webmaster de Qeenty
|
| Mar Juin 08, 2010 5:49 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
J'ai mis ton autre post en quarantaine, mais si tu veux déplacer celui-ci dans les barres, il n'y a aucun souçi 
| Mar Juin 08, 2010 11:26 pm |
|
 |
|
miki2008
Argentamateur
|
En effet j'aimerai bien placer ce sujet dans les barres car le site n'est plus vraiment un PTP
Merci d'avance
Qeenty
|
| Mer Juin 09, 2010 4:49 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
C'est fait 
| Mer Juin 09, 2010 5:30 am |
|
 |
|
miki2008
Argentamateur
|
GRANDE FÊTE POUR LES 6 MOIS DE QEENTY !
Qeenty.com fêtera ces 6 mois d'existance le 12 juin prochain, une bonne occasion pour vous faire gagnez encore plus de cadeaux!
Pour l'occasion, chaque Qeentycode acheter par Paypal ce jour-là vous fera gagnez 500 Qeenty'z de bonus !
Des milliers de Qeenty'z seront distribuer sur le forum pour tout les membres qui écriront un message sur le topic ''Spécial Anniversaire'' le samedi 12 juin !
Vous voulez encore plus de Qeenty'z pour notre anniversaire ?
6 mois = 6 Qeentycodes offert à 6 membres différents qui se seront connecter au site le jour de l'anniversaire. Connectez-vous le 12 et participer automatiquement au tirage au sort des 6 Qeentycodes !
NOUS FETONS NOTRE ANNIVERSAIRE MAIS LES CADEAUX SONT POUR VOUS !
|
| Mer Juin 09, 2010 6:02 pm |
|
 |
|
Evan
Argentexpert
|
Bonjour, peut on déplacer la barre ou on veut sur l'écran ?
|
| Mer Juin 09, 2010 7:48 pm |
|
 |
|
miki2008
Argentamateur
|
 Re: Qeenty.com la barre de surf revolutionnaire
Bonjour, Oui la barre est déplacable à n'importe quel endroit de l'écran  Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne continuation Qeenty
|
| Jeu Juin 10, 2010 4:32 am |
|
 |
|
Evan
Argentexpert
|
Alors je prends  Edit : arg, dès que je lance la barre, avant même que quoi que ce soit ne s'affiche, il me met "Qeenty barre a cessé de fonctionner", et c'tout... Quelqu'un a déjà eu le pb ?
|
| Dim Juin 13, 2010 2:46 pm |
|
 |
|
miki2008
Argentamateur
|
Oui ce soucis dois être prochainement règler, voilà comment le résoudre : Vous faite clic droit sur l'icone, puis ''Executer en tant que'' et vous allez selectionner ''Administrateur'' et normalement tout devrait fonctionner Si ce n'est pas le cas passer par la rubrique ''Contact'' du site et expliquez-nous votre problème. Bonne continuation à tous
|
| Lun Juin 14, 2010 4:53 am |
|
 |
|
maryse0o
|
bonjour , j'ai suivi le lien de smith , donc le lien à suivre est http://www.qeenty.com/inscription.php?r=antofcmerci 
|
| Mer Juin 16, 2010 10:18 am |
|
 |
|
miki2008
Argentamateur
|
Je confirme il a bien suivit le lien donc suivit son lien : [url]http://www.qeenty.com/inscription.php?r=antofc [/url] Bonne continuation à tous 
|
| Mer Juin 16, 2010 6:15 pm |
|
 |
|
Radinette
|
Salut miki2008,
Je suis désormais ta filleule
Si quelqu'un veut aussi s'inscrire sur Qeenty voici mon lien : http://www.qeenty.com/inscription.php?r=Fagsc
Bisous
_________________ Barre de surf rémunérée, cliquez ici
Les meilleurs sites PTC, cliquez ici
|
| Dim Juil 25, 2010 12:57 am |
|
 |
|
miki2008
Argentamateur
|
News du site :
La newsletter d'aujourd'hui comporte plusieurs points :
1. Mise à 0 des comptes inactifs 2. Les gains augmentent pour les concours 3. Du nouveau sur l'Instant Gagnant 4. Offres spécial Qeentycodes 5. Gagner des Qeenty'z sur le forum
1. Le 15 aout 2010 tout les comptes qui ne sont plus actifs depuis au moins 1 mois seront remis à 0. Ceci dans le but de facilité la comptabilité du site en gardant uniquement les comptes actifs.
2. Actuellement seul les 3 premiers gagnent des lots dans les concours, CELA VA CHANGER ! Désormais les 10 premiers des concours valideurs & parrainage seront récompensés. Un total de plus de 220'000 Qeenty'z et de plusieurs filleuls sont donc a gagner pour le mois d'aout !
3. Il y a du nouveau sur l'Instant Gagnant. Jusqu'à présent vous pouviez gagner des codes et des virements Paypal, désormais vous pouvez tenter de gagner des Qeentycodes! Des lots de 2 et de 10 Qeentycodes sont en jeu, il y a déjà eu plusieurs gagnants, alors pourquoi pas vous ?
4. Qeenty vous propose une offre exceptionnel pour vos achats de Qeentycodes. Chaque Qeentycode acheté par Paypal ou Codes-Discount vous rapporte 200 Qeenty'z ! Vous acheter 10 Qeentycodes, vous gagnez 2000 Qeenty'z ! Le principe est simple, si vous achetez des Qeentycodes via Codes-Discount, vous devez nous envoyez votre pseudo lors de vos achats sur Codes-Discount et votre pseudo sur Qeenty. Cette offres dure uniquement jusqu'au vendredi 30 Juillet 2010, alors profitez-en.
5. Des Qeenty'z sont à gagner sur le forum, une bonne raison d'aller y faire un tour.
Merci pour votre fidélité et à bientôt
L'équipe de Qeenty.com
|
| Lun Juil 26, 2010 4:46 am |
|
 |
|
megmed90
|
|
| Mer Juil 28, 2010 3:01 pm |