Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:48 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 IW Funds 110% After 3 days 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Salut, je voulais savoir si chez vous IW funds fonctionnait car chez moi je peux acceder au site de temps en temps mais la page ne se charge pas entièrement!
Est-ce le cas pour tout le monde?

EDIT: c'est bon tout est rentré dans l'ordre et j'en profite pour dire que ce HYIP paye toujours très bien et très rapidement, donc je le up parce que je l'aime bien :D

Dim Fév 07, 2010 11:07 am
Argentexpert
Argentexpert

c'est la novice qui a encore besoin de renseignements
donc lorsqu'on veut retirer l'argent du site ,faut il faire une démarche aupres de lr ou cela se fait automatiquement?car IW me dit que j'ai demandé de retirer et dans l'e-mail il marque Demande d'adresse IP est 90.63.180.186.que dois je faire avec ça?
si quelqu'un peut me répondre
merci d'avance

Mer Fév 10, 2010 2:15 am
Modérateur
Modérateur

bonsoir
c'est la novice qui a encore besoin de renseignements
donc lorsqu'on veut retirer l'argent du site ,faut il faire une démarche aupres de lr ou cela se fait automatiquement?car IW me dit que j'ai demandé de retirer et dans l'e-mail il marque Demande d'adresse IP est 90.63.180.186.que dois je faire avec ça?
si quelqu'un peut me répondre
merci d'avance

L'email t'es envoyé juste pour confirmer ta demande de retrait, avec ton ip, c'est dans le cas où ce n'est pas toi qui a fait cette demande de retrait , c'est juste pour te prévenir!!!

Après bah tu attends juste tes fonds sur lr en général ils vont aussi te prévenir quand ça sera fait, donc faut attendre

Mer Fév 10, 2010 11:57 am
Argentexpert
Argentexpert

Mais tu vas surement attendre longtemps, car il est en statut "paiement selectif" depuis quelques temps

Mer Fév 10, 2010 1:02 pm
Modérateur
Modérateur

Mais tu vas surement attendre longtemps, car il est en statut "paiement selectif" depuis quelques temps

ah dsl ça je ne savais pas vu que je ne suis pas sur ce programme, bon ben j'espère qu'elle sera sélectionné pour être payé

Mer Fév 10, 2010 1:07 pm
Argentexpert
Argentexpert

qu'entends tu par paiement selectif ?ça veut dire qu'il va bientot fermer?
mimi

Mer Fév 10, 2010 1:45 pm
Argentexpert
Argentexpert

oui il paye que certains dont les monitors pour faire croire que ça continue et après quand tout le monde le sait ça ferme

Mer Fév 10, 2010 10:21 pm
Argentexpert
Argentexpert

on dirait que s'en est fini pour IW je suis allée sur le site et DDoSWIZ.com
signale que le compte es suspendu je suppose qu'il n'y aura pas de suite
c'est bien ça?

Jeu Fév 11, 2010 1:48 am
Argentexpert
Argentexpert

On va dire que son avenir est sombre... :lol:

Un conseil pour mimi97 et ceux qui aiment sur ce genre de plans court terme qui payent bien, faut investir dès les premiers jours pour espérer s'en sortir gagnant, pas 15 jours après sinon il ne vous restera que vos yeux pour :cry:

Jeu Fév 11, 2010 2:03 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

je crois que je viens de comprendre ça, je vais apprendre c'est sur,et de plus j'essaie maintenant de suivre les conseils de HyipInfo
a bientot

Jeu Fév 11, 2010 2:34 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Gulf Reserve, 4%-5,5% daily for 30 business days, 1.2% daily Forum Hyip - Plans court terme 6 Mar Juin 14, 2011 2:08 am
>>Walverleyfinance.com (0,95-2,25% for 25-50 days)&... Forum Hyip - Plans moyen terme 2 Ven Sep 24, 2010 10:48 am
80-100% Daily For 3 Days-face-fund.com Forum Hyip - Plans long terme 0 Dim Sep 19, 2010 4:13 am
shadow-invest [1.5% daily for 12 days] Forum Hyip - Plans court terme 1 Dim Aoû 15, 2010 10:35 pm
largershares [12%-18% daily for 10 days] Forum Hyip - Plans court terme 0 Dim Aoû 15, 2010 10:22 pm