| Auteur |
Message |
|
mika-kahla
|
 moneybookers : compte bancaire deja utilisé
Bonjour, au debut j'ai creer un compte moneybookers avec des faux nom adresse et tout et j'ai mis mon compte bancaire dessus puis apres j'ai decidé de creer un nouveau avec mais vrai information alors j'ai cloturé l'ancien compte .
mais le probleme recide quand je veut metre mon compte bancaire sur le nouveau compte il me dise qu'il est deja utilisé par un autre compte alors que j'ai demandé la cloture de l'ancien que faire svp !
autre chose qui a deja reçu un virement banquaire au maroc de la part de moneybookers ?
veuillez m'aidez svp!!!!! 
|
| Lun Jan 11, 2010 1:23 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
|
La seule façon est de contacter moneybooker et de leur demander de supprimer tes infos de la base de données, sinon je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre 
| Lun Jan 11, 2010 7:58 pm |
|
 |
|
Sanaeson
Argentexpert
|
 Re: moneybookers : compte bancaire deja utilisé
mika-kahla a écrit: autre chose qui a deja reçu un virement banquaire au maroc de la part de moneybookers ?
Moi j'attends 2 virements bancaires de la part de moneybookers,le premier devrait arriver demain ou dans 2 jours max 
|
| Lun Jan 11, 2010 8:01 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
fredlt a écrit: La seule façon est de contacter moneybooker et de leur demander de supprimer tes infos de la base de données, sinon je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre 
Ou bien créer un autre compte bancaire :p
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Lun Jan 11, 2010 8:05 pm |
|
 |
|
mika-kahla
|
je leur est envoyé un message le matin et il mon repondu l'apremidi il mon dit de leur envoyez un relevé banquaire de ma banque
et Sanaeson stp tient moi au courant de ton virement banquaire si il arrive^^
|
| Mar Jan 12, 2010 12:29 am |
|
 |
|
Sanaeson
Argentexpert
|
mika-kahla a écrit: je leur est envoyé un message le matin et il mon repondu l'apremidi il mon dit de leur envoyez un relevé banquaire de ma banque  et Sanaeson stp tient moi au courant de ton virement banquaire si il arrive^^
Je te tienderai au courant dès que j'aurai reçu le virement 
|
| Mar Jan 12, 2010 12:40 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Moi je t'aurai plus conseiller d'ouvrir un autre compte bancaire ou de prendre une carte neteller parce que ils vont voir que t'avais utiliser de fausses info au début et que t'a recréer un compte enfin trop de truc qui ne vont peut être pas jouer en ta faveur :/!!!!
Des fois moneybooker aime bien jouer "leur paypal" alors bon faut faire gaffe
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Jan 12, 2010 9:14 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Moi je t'aurai plus conseiller d'ouvrir un autre compte bancaire ou de prendre une carte neteller parce que ils vont voir que t'avais utiliser de fausses info au début et que t'a recréer un compte enfin trop de truc qui ne vont peut être pas jouer en ta faveur :/!!!!
Des fois moneybooker aime bien jouer "leur paypal" alors bon faut faire gaffe
+1
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Mar Jan 12, 2010 1:53 pm |
|
 |
|
mika-kahla
|
je leur et renvoyé un message dans la categorie " j'ai plusieur compte" donc je risque rien et j'ai delete le premiere
enfin je c'est pas mais j'ai deja 200€ sur le compte
|
| Mar Jan 12, 2010 2:02 pm |
|
 |
|