| Auteur |
Message |
|
Sanaeson
Argentexpert
|
 Les bookmakers et les marocains
Salut,je suis marocains,je voulais savoir si on est autorisé à jouer dans les bookmaker,car je me suis inscris sur betclic,je sais que moneybookers interdit sa,je voulais savoir si neteller aussi.
Merci d'avance 
|
| Dim Jan 10, 2010 5:17 pm |
|
 |
|
mika-kahla
|
bari tkamar XD tu va perdre ton argent sur c'est site tu va jamais gagné!
|
| Jeu Jan 14, 2010 1:15 am |
|
 |
|
Sanaeson
Argentexpert
|
mika-kahla a écrit: bari tkamar XD tu va perdre ton argent sur c'est site tu va jamais gagné!
Si on utilise des bonnes methodes (surbet par exemple) on est sûr de gagner,même si les gains ne sont pas très interessant,mais au moins on gagne à coup sûr
PS : Evite de parler arabe stp,on est dans un forum français donc on doit parler français pour que tout le monde comprend se qu'on dit (pour ne pas avoir de mauvaises intentions) 
|
| Jeu Jan 14, 2010 2:53 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Les bookmakers et les marocains
Sanaeson a écrit: Salut,je suis marocains,je voulais savoir si on est autorisé à jouer dans les <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>,car je me suis inscris sur <a href="http://www.argentmania.com/betclic.php">Betclic</a>,je sais que moneybookers interdit sa,je voulais savoir si neteller aussi. Merci d'avance 
looool, en france aussi c'est interdit looool
Non neteller ne l'interdit pas!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Jan 14, 2010 2:57 pm |
|
 |
|
Sanaeson
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Sanaeson a écrit: Salut,je suis marocains,je voulais savoir si on est autorisé à jouer dans les <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>,car je me suis inscris sur <a href="http://www.argentmania.com/betclic.php">Betclic</a>,je sais que moneybookers interdit sa,je voulais savoir si neteller aussi. Merci d'avance  looool, en france aussi c'est interdit looool Non neteller ne l'interdit pas!!!!
Ah bon? c'est permis où donc?
Après avoir contacter plusieurs bookmakers ainsi que Neteller,je suis autorisé à faire des paris sans soucis 
|
| Jeu Jan 14, 2010 3:00 pm |
|
 |
|
mika-kahla
|
re, je regrete d'avoir parlé arabe.
la calculatrice surbet te dit les match a joué ? et comment cette calculatrice c'est qui va gagné xD c'est aleatoire tout de meme...
|
| Jeu Jan 14, 2010 6:43 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
mika-kahla a écrit: re, je regrete d'avoir parlé arabe. la calculatrice surbet te dit les match a joué ? et comment cette calculatrice c'est qui va gagné xD c'est aleatoire tout de meme...
lol relit bien le sujet sur la méthode surebet. 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Jan 14, 2010 7:04 pm |
|
 |
|
mika-kahla
|
La législation française avait interdit l'exercice de ces bookmakers en France en raison du monopole des paris sportifs attribués à la Française des jeux et au PMU. Mais la polémique juridique sur les paris sportifs venait de la législation et de la jurisprudence européenne, qui était en contradiction avec la législation française.
Ainsi malgré les tentatives de la Française des Jeux de contrer les bookmakers (la dernière en date fut l'arrestation des dirigeants de la société Bwin[2]), ce monopole a disparu 1er janvier 2010 conformément à la législation européenne, et la France a autorisé à partir de cette date les sites de paris en ligne
source : wikipedia!
|
| Jeu Jan 14, 2010 7:46 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
mika-kahla a écrit: La législation française avait interdit l'exercice de ces <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s en France en raison du monopole des paris sportifs attribués à la Française des jeux et au PMU. Mais la polémique juridique sur les paris sportifs venait de la législation et de la jurisprudence européenne, qui était en contradiction avec la législation française.
Ainsi malgré les tentatives de la Française des Jeux de contrer les <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s (la dernière en date fut l'arrestation des dirigeants de la société Bwin[2]), ce monopole a disparu 1er janvier 2010 conformément à la législation européenne, et la France a autorisé à partir de cette date les sites de paris en ligne source : wikipedia!
Moi j'en sais plus que wiki, la france n'est tjrs pas autorisé, l'amendement sera peux etre bon pour Juin 2010
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Jan 14, 2010 8:13 pm |
|
 |
|
honorat
|
comme toi je suis en afrique principalement en guiné et bookmakers passe sur les sites pour les paris sportifs il faut s y conaitre en stat des equipe et le surbet il faut utiliser betrain pro en groupement sinon tu te fera plumer car les cote varie rapidemen d un book a un autre.mais en surbet il y a des rique d anulation et il des bregles qui varie dun book a un autre
|
| Ven Jan 22, 2010 5:10 pm |
|
 |
|
dofawamax
Argentamateur
|
j'ai pariez sur se match d'aujourd'hui :
Simple Football, Coupe de France Boulogne-sur-Mer - Guingamp Résultat : Guingamp 20,00 € 4,00 80,00 €
A votre avis qui va gagnez!!
les guingamp bien sur!!
|
| Mar Fév 09, 2010 9:29 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
dofawamax a écrit: j'ai pariez sur se match d'aujourd'hui : Simple Football, Coupe de France Boulogne-sur-Mer - Guingamp Résultat : Guingamp 20,00 € 4,00 80,00 € A votre avis qui va gagnez!! les guingamp bien sur!!
Guingamp à du mal en championnat, cela risque d'aller jusqu'au tir au but 
| Mar Fév 09, 2010 10:37 am |
|
 |
|
dofawamax
Argentamateur
|
C'est pas grave si il perde toute facon j'ai 20€ du premier pari il vont me la remboursé !!
|
| Mar Fév 09, 2010 3:03 pm |
|
 |
|
rodolphe036
Argentamateur
|
moneybooker interdit l'accès aux africains
sinon après il n'y a aucun problème logiquement car les book acceptent beaucoup de personnes sauf les américain normalement
|
| Mer Mar 24, 2010 6:30 pm |
|
 |
|