Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:48 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Gagner aux Paris Sportifs 
Auteur Message

ok mais tu doit misé directement tes 20€ pour qu'il te donne le bonus ou tu peut parié des petit pari genre 3€ 5€...

Jeu Jan 14, 2010 7:00 pm
Modérateur
Modérateur

ok mais tu doit misé directement tes 20€ pour qu'il te donne le bonus ou tu peut parié des petit pari genre 3€ 5€...

Pour 3 euros ils te rembourseront 3 euros.
Pour 5 euros ils te rembourseront 5 euros.

Le retrait minimum est 5 euros par contre donc 3 euros serait bien inutile...

Jeu Jan 14, 2010 7:05 pm
Profil Site Internet

De plus lorsque l'on clique sur "en savoir plus sur le bonus" voici ce qui est inscrit :
"La seule offre sans aucun risque sur Internet !

Une offre claire : Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque !

Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…) Betclic vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs.

Par exemple :

Vous décidez de parier vos 20€ remboursés sur le match France - Italie.

1. Inscrivez-vous sur BetClic

Saisissez le formulaire d'inscription et validez ensuite votre inscription avec l'email de confirmation qui vous est envoyé.

2. Effectuez un premier dépôt d'argent

Pour effectuer des paris sur BetClic et profiter de l'offre vous devez effectuer un premier dépôt d'au moins 20€. Ces 20€ vous seront remboursés si votre premier pari est perdant.

3. Placez votre pari remboursé

Si vous choisissez de parier sur une victoire de la France et que la cote de la France est de 2.00 par exemple, alors si la France gagne ce match, vous empochez :

20 X 2 = 40 €

Si la France ne gagne pas, vous perdez votre pari mais vos 20€ sont immédiatement remboursés sur votre compte de jeu.

- Cette offre est réservée aux nouveaux clients de BetClic
- Seul votre premier pari est remboursé"

Ok Sicilien 94, mon intention été la bonne :) car pour trouvé cette article du reglement de Betclick, je peut te dire que j´ai duré un bon quard´heure.
Mais bon, je préfère faire de ça un discourt, avec des questions et réponses constructives ou tout le monde aprend. :D
Mais, j´ai le doute qui persiste car, sur leurs règlement, ils ne disent pas que la règle est applicabe uniquement pour les offres reçus par mail.
De plus, j´ai profité de ce bonus il y a tellement de temps... Mais pour ne pas rester avec cette question, je vais leurs envoyé un mail pour que cela reste clair. Et tu sais que en disant sur la page principal qu´il rembourse le bonus, le remboursement est consideré sur ton compte betclick, et après il ne te dise plus rien...
Quand à betclik, à moi aussi ils mon déjà offerts des dizaines de bonus, et je le reconnais aussi que c´est l´un des meilleurs books du marché au niveaux du bonus. Sinon après, je préfère Betfair.
Mais bon, comme ça, je pense que cette aspect reste réglé. À + :D

Jeu Jan 14, 2010 7:46 pm

mika-kahla a écrit:

Pour 3 euros ils te rembourseront 3 euros.
Pour 5 euros ils te rembourseront 5 euros.

Le retrait minimum est 5 euros par contre donc 3 euros serait bien inutile...

Exact, tu peut miser comme ça. Mais le remboursement du bonus est limité à 20€.

Jeu Jan 14, 2010 7:57 pm
Modérateur
Modérateur

Sicilien94 a écrit:
De plus lorsque l'on clique sur "en savoir plus sur le bonus" voici ce qui est inscrit :
"La seule offre sans aucun risque sur Internet !

Une offre claire : Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque !

Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…) Betclic vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs.

Par exemple :

Vous décidez de parier vos 20€ remboursés sur le match France - Italie.

1. Inscrivez-vous sur BetClic

Saisissez le formulaire d'inscription et validez ensuite votre inscription avec l'email de confirmation qui vous est envoyé.

2. Effectuez un premier dépôt d'argent

Pour effectuer des paris sur BetClic et profiter de l'offre vous devez effectuer un premier dépôt d'au moins 20€. Ces 20€ vous seront remboursés si votre premier pari est perdant.

3. Placez votre pari remboursé

Si vous choisissez de parier sur une victoire de la France et que la cote de la France est de 2.00 par exemple, alors si la France gagne ce match, vous empochez :

20 X 2 = 40 €

Si la France ne gagne pas, vous perdez votre pari mais vos 20€ sont immédiatement remboursés sur votre compte de jeu.

- Cette offre est réservée aux nouveaux clients de BetClic
- Seul votre premier pari est remboursé"

Ok Sicilien 94, mon intention été la bonne :) car pour trouvé cette article du reglement de Betclick, je peut te dire que j´ai duré un bon quard´heure.
Mais bon, je préfère faire de ça un discourt, avec des questions et réponses constructives ou tout le monde aprend. :D
Mais, j´ai le doute qui persiste car, sur leurs règlement, ils ne disent pas que la règle est applicabe uniquement pour les offres reçus par mail.
De plus, j´ai profité de ce bonus il y a tellement de temps... Mais pour ne pas rester avec cette question, je vais leurs envoyé un mail pour que cela reste clair. Et tu sais que en disant sur la page principal qu´il rembourse le bonus, le remboursement est consideré sur ton compte <a href="http://www.argentmania.com/betclic.php">Betclic</a>k, et après il ne te dise plus rien...
Quand à betclik, à moi aussi ils mon déjà offerts des dizaines de bonus, et je le reconnais aussi que c´est l´un des meilleurs books du marché au niveaux du bonus. Sinon après, je préfère Betfair.
Mais bon, comme ça, je pense que cette aspect reste réglé. À + :D

Voila je ne dis pas a 100% que la publicité betclic est vraie, mais logiquement celui qui souhaite un remboursement du premier pari l'aura.
Ensuite ce qui ne se font pas remboursé n'auront pas respecter les règles comme "plusieurs comptes dans le foyer", "faux nom", "faux age".

Je penses que lorsqu'on reste correct et serieux avec un book il essaie de faire la meme chose.
Pour ma part j'ai plus de problèmes a me faire payer dans l'affiliation que dans les bookmakers, pour ça que le surebet a une part importante dans mes investissements.

Jeu Jan 14, 2010 8:04 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
PMU Pari sportif
Comparatif paris sportifs
Sajoo - cajoue aux paris
Jeux d\'argent : Paris sportifs et poker
PMU Turf
Concours de cuisine : un robot Kitchen Aid à gagner ! Forum Concours sur internet 0 Ven Mai 25, 2012 3:32 pm
Concours 15$ à gagner ! Filleuls rémunérés 3 Ven Mai 04, 2012 2:44 pm
Gagner-PTC Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Dim Avr 22, 2012 10:20 pm
gagner au ptp Forum PTP 0 Mer Mar 14, 2012 11:12 am
sponsokdo gagner 100% des gains de vos filleuls Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Lun Mar 12, 2012 6:51 pm