Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 10:41 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Stanbicarbitrage.com surebet 10% week forever (script =GNI) 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

goldenbrown a écrit:
soubri06 a écrit:
Re bonjour,

J'aurais souhaité savoir si quelq'un est inscrit sur un site de HYIP, si cela marche bien et quels sont les risques ? Parceque en surfant j'ai vu un grand nombre de site très allechant, justement un peu trop !!

Le mieux est sans doute de commencer par investir dans les "valeurs sures", les programmes qui sont en ligne et qui paient depuis au moins un an.

Il n'y a pas de valeurs sûre dans les hyips!!!

Il parle surement de hyip qui ont déjà montré leur sérieux (genius, nanomoney, verifield...)
dernier lien : http://www.stanbicarbitrage.com/?ref=tomdec79

Jeu Jan 28, 2010 9:10 am
Modérateur
Modérateur

sarasine a écrit:
goldenbrown a écrit:
soubri06 a écrit:
Re bonjour,

J'aurais souhaité savoir si quelq'un est inscrit sur un site de HYIP, si cela marche bien et quels sont les risques ? Parceque en surfant j'ai vu un grand nombre de site très allechant, justement un peu trop !!

Le mieux est sans doute de commencer par investir dans les "valeurs sures", les programmes qui sont en ligne et qui paient depuis au moins un an.

Il n'y a pas de valeurs sûre dans les hyips!!!

Il parle surement de hyip qui ont déjà montré leur sérieux (genius, nanomoney, verifield...)
dernier lien : http://www.stanbicarbitrage.com/?ref=tomdec79

Oui je sais mais n'empêche je maintiens looooooool

Jeu Jan 28, 2010 1:24 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ah c'est vrai ce n'est pas interdit, mais juste non apprécié par les books...Ce site étant légal a priori quels sont pour vous les risques d'investir?

Les books jouent aussi avec le surebet : parfois un book fait exprès d'avoir une côte pus haute pour attirer de nouveaux investisseurs.

Sinon : Je suis entièrement dacord avec sarasine ! Rien st sûr dans les hyips

Ven Jan 29, 2010 3:02 pm
Argentexpert
Argentexpert

rien n'est sûr mais je trouve que les hyip de surebets sont globalement un peu plus stable
mais bon c mon point de vue

Dim Jan 31, 2010 11:04 pm
Argentexpert
Argentexpert

les taux corrects...

j'attends des fifis!!!

http://www.stanbicarbitrage.com/?ref=tomdec79

Mer Fév 03, 2010 10:08 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Méthode surebet
Ipsos
Poster vos lien de script gratuit Problèmes techniques - Aides aux webmasters 0 Sam Nov 19, 2011 5:58 pm
IG + TAS Cadum - 1 week-end spa, produits, appareils photo.. Forum Concours sur internet 1 Mar Juin 07, 2011 2:09 pm
brilinelimited.com 2% par jour week-ends inclus Forum Hyip - Plans court terme 1 Mer Mai 11, 2011 12:13 am
Vente: Script Pub pas chère ! Problèmes techniques - Aides aux webmasters 15 Ven Déc 24, 2010 12:02 pm
vend script régie publicitaire au CPM Problèmes techniques - Aides aux webmasters 4 Mar Nov 23, 2010 10:28 pm