Virement : Paypal français --> Compte bancaire marocain
| Auteur |
Message |
|
jolefou
Modérateur
|
il doit mettre son proxy uniquement pour se connecter à PP 
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Jeu Déc 31, 2009 7:32 pm |
|
 |
|
ash26
|
root a écrit: ash26 je suis que modérateur et avec le controle d'ip et autre regarde tout ce que je peut savoir alors dit pas que t'arrive a feinter paypal, et même si pour l'instant sa marche sa va pas duré et sa va faire mal au cul. http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... itre_1.jpg 
Bof, c'est normal. Je n'utilise mon serveur dédié / proxy que quand je me connecte en Paypal. Là, je me connecte normalement à ce forum. Je n'ai pas de raison de me cacher.
|
| Jeu Déc 31, 2009 8:27 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Si tu ne veux pas perdre ton argent durement gagné et voir tous tes effort volatilisé du jour au long demain, un seul conseille évite tous les magouille avec les e-currency et surtout Paypal.
Même si tu passe par un VPN ou un proxy et que tu mets une adresse française valide, tôt au tard tu auras des soucis et tu risque de voir ton compte bloquer sans aucun recours possible tu trouvera facilement sur ce forum des membres qu’ont fait l’expérience...
et surtout ne rêve pas de retirer ton argent directement de ce compte paypal vers ton compte bancaire au maroc, c'est impossible...
Crois moi tu peux très bien t'en sortir sans utilisé paypal et gagner de l'argent avec tes sites web.
Après si tu veux acheter et seulement acheté des choses avec paypal, crée toi un compte valide marocain avec tes vrais information et lie la MasterCard que Neteller peut t'offrir et ça sera bon.
Tu peux aussi choisir des régies qui virent les commissions directement vers ton compte bancaire tel que metaffiliation.com.
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Ven Jan 01, 2010 2:39 am |
|
 |
|
ash26
|
adashi a écrit: Si tu ne veux pas perdre ton argent durement gagné et voir tous tes effort volatilisé du jour au long demain, un seul conseille évite tous les magouille avec les e-currency et surtout Paypal.
Même si tu passe par un VPN ou un proxy et que tu mets une adresse française valide, tôt au tard tu auras des soucis et tu risque de voir ton compte bloquer sans aucun recours possible tu trouvera facilement sur ce forum des membres qu’ont fait l’expérience... et surtout ne rêve pas de retirer ton argent directement de ce compte paypal vers ton compte bancaire au maroc, c'est impossible...
Crois moi tu peux très bien t'en sortir sans utilisé paypal et gagner de l'argent avec tes sites web.
Après si tu veux acheter et seulement acheté des choses avec paypal, crée toi un compte valide marocain avec tes vrais information et lie la MasterCard que Neteller peut t'offrir et ça sera bon.
Tu peux aussi choisir des régies qui virent les commissions directement vers ton compte bancaire tel que metaffiliation.com.
Pour mon Paypal actuel, c'est trop tard. Je continuerai dessus en espérant qu'ils ne vont pas bloquer la somme que j'ai déjà accumulé.
Je vais aussi créer un deuxième compte marocain pour voir ce que je peux faire avec...
Merci pour les infos.
|
| Ven Jan 01, 2010 8:00 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
jolefou a écrit: root a écrit: fait des échange de paypal a moneybooker tout simplement et qui va accepter de prendre le risque de se faire geler son compte PP?
Y'a que lui qui peux se faire geler son compte, ils ne vont pas geler le compte de celui qui reçoit l'argent car ils n'ont pas assez de preuve, le seule ennuie c'est qu'il peuve faire annulation du paiement et retour sur le compte bloqué, ce qui m'est déjà arrivé avec cette arnaqueuse de topcashbar et j'ai perdu soit 140 euros 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Jan 07, 2010 5:49 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
ouai c'est logique qu'il ferme pas tous les compte parce que sinon tu fait un échange,ensuite celui avec qui tu fait un échange rée change la monnaie paypal fermerais ses compte par 100
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Jeu Jan 07, 2010 6:13 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: jolefou a écrit: root a écrit: fait des échange de paypal a moneybooker tout simplement et qui va accepter de prendre le risque de se faire geler son compte PP? Y'a que lui qui peux se faire geler son compte, ils ne vont pas geler le compte de celui qui reçoit l'argent car ils n'ont pas assez de preuve, le seule ennuie c'est qu'il peuve faire annulation du paiement et retour sur le compte bloqué, ce qui m'est déjà arrivé avec cette arnaqueuse de topcashbar et j'ai perdu soit 140 euros 
en cas d'échange (ce qui est interdit par PP), ils bloquent les 2  .
Il faut que PP voit que tu fais des échanges souvent mais si tu le fais avec des comptes douteux, ça se voit toujours plus facilement.
: 80% de reversion Analyse des opportunités du moment sur le Blog d'Argent-Guide.com Envie de publier dessus? Contactez-moi. Développeur web freelance (xhtml/css et php/SQL). Besoin d'un site, script, installation de CMS? etc... => MP.
|
| Jeu Jan 07, 2010 8:24 pm |
|
 |
|
mika-kahla
|
salut, si tes inscrit sur paypal et que tes marocain tes la pour payez de l'argent et pas pour etre payé paypal autorise pas les virement banquaire vers le maroc et les pays africain et arabes.
|
| Lun Jan 11, 2010 1:27 pm |
|
 |
|
ash26
|
mika-kahla a écrit: salut, si tes inscrit sur paypal et que tes marocain tes la pour payez de l'argent et pas pour etre payé paypal autorise pas les virement banquaire vers le maroc et les pays africain et arabes.
Justement... C'est pour cette raison que j'ai créé un Paypal français. J'ai besoin d'être payé par Paypal et maintenant, je cherche un moyen de virer les fonds...
Peut être bien en trouvant quelqu'un qui accepterait des virements en France, pour qu'il me les envoi au Maroc. Je cherche encore...
|
| Lun Jan 11, 2010 1:32 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
ash26 a écrit: mika-kahla a écrit: salut, si tes inscrit sur paypal et que tes marocain tes la pour payez de l'argent et pas pour etre payé paypal autorise pas les virement banquaire vers le maroc et les pays africain et arabes. Justement... C'est pour cette raison que j'ai créé un Paypal français. J'ai besoin d'être payé par Paypal et maintenant, je cherche un moyen de virer les fonds... Peut être bien en trouvant quelqu'un qui accepterait des virements en France, pour qu'il me les envoi au Maroc. Je cherche encore...
Le virement n'est possible qu'avec le meme nom de famille donc c'est plus qu'un miracle
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Jan 25, 2010 2:23 am |
|
 |
|
ash26
|
 Re: Virement : Paypal français --> Compte bancaire marocain
Oui, c''est certain qu'il faut le même nom de famille.
Mais ce que je compte faire, c'est plutôt envoyer à quelqu'un de l'argent par Paypal et lui, m'envoyer l'équivalent par virement. J'ai commencé à le faire avec des amis ces derniers temps. C'est une solution intéressante, le temps que je trouve une autre encore mieux, comme aller en France pour ouvrir un compte bancaire.
|
| Ven Mar 19, 2010 12:39 am |
|
 |
|