Comment récupérer mon argent de Liberty Reserve?
| Auteur |
Message |
|
adashi
Argentexpert
|
dimit77 a écrit: Ensuite avec AP, et bien il suffit comme pour PP de mettre ces coordonnées bancaires sur son profil AP, et demander un retrait vers son compte bancaire
Salut dimit77,
Tu a déjà fait cette opération, tu peux m'en dire un peu plus ?
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Lun Fév 08, 2010 7:44 pm |
|
 |
|
dimit77
Argentpro
|
Salut adashi,
Et bien dans ton compte Alertpay, tu vas dans la section Profil, financial, bank account.
Et la tu peux y mettre ton compte bancaire.
Ensuite tu peux le vérifier, dans ce cas AP te débite une petite somme que tu dois saisir sur AP afin que ton compte soit vérifié.
Cette somme est alors créditée sur ton compte.
Voila,
maintenant, si je veux retirer mes fonds, et bien je fait Withdraw, Bank tranfert. mon compte est indiqué, je met la somme, et celle ci sera sur mon compte dans 2 à 3 jours...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
A noter qu'on peux le faire aussi avec sa carte bancaire. C'est à dire qu'il crédite ta carte bancaire que tu auras préalablement déclarer sur AP.
Les frais sont juste un peu plus cher (3,5€ contre 3€)
dimit77
_________________ Ma sélection des meilleurs Hyip du moment: http://gain-par-le-net.blogspot.com/
|
| Mar Fév 09, 2010 12:07 pm |
|
 |
|
cakes
Argentamateur
|
roots,
comment tu faios pour utiliser cette argent si tas aucun compte bancaire lié à payal?
ca peut m'interressé
|
| Mar Fév 09, 2010 3:15 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Merci dimit77 !
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Mar Fév 09, 2010 7:17 pm |
|
 |
|
cakes
Argentamateur
|
slt ki connais "bet and trading"
|
| Mer Fév 10, 2010 4:50 am |
|