Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 7:33 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 ** FxStar.org ** 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Bah ouais, ça puait effectivement, mais bon, j'ai eu la mauvaise idée d'investir quelques jours avant la sortie de ce nouveau bidule :(

Lun Mar 01, 2010 7:37 am
Argentexpert
Argentexpert

Site fermé, déplacer la daube de l'année dans les scamm ! (il parait qu'un mec avait mis 30k usd sur le plan 3% ça m'étonnerait pas qu'il ait couler l'affaire à lui seul)

Lun Mar 01, 2010 12:07 pm
Argentexpert
Argentexpert

Adieu FX :!:

Lun Mar 01, 2010 4:47 pm
Argentexpert
Argentexpert

Bah ouais, ça puait effectivement, mais bon, j'ai eu la mauvaise idée d'investir quelques jours avant la sortie de ce nouveau bidule :(

Prochaine fois faut écouter mes prédictions ;)

sithralas a écrit:
Comme j'ai dit a niko sa sens le scam ... le plan est trop avantageux et prouve qu'ils n'investissent pas !

Sinon se matin .. apres avoir eu une asti de soirée de fou haha jme susi réveiller tard car jtai fatigué et sa ma fait chier pour le forex mais bon parfois le lundi c'est moche en asti donc jme susi dit pas grave ... et j,ai rever ... j'ai rever que eu allait descendre 1.34 et que jallais etre en tbk .... et ben caliss que c vrai ... putain que sam fait chierlol

Lun Mar 01, 2010 4:56 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mouais enfin je sais sithralas que tu es (très) fier d'avoir deviner que FxStar allait couler :P mais tu aurais pu tout aussi bien te tromper, car le plan à 3% sans retour du capital revenait à du 2% par jour environ, il y a des sites qui durent de long mois avec du 2% donc ça ne voulait rien dire... Si FxStar a décidé de fermer, je ne pense pas que ce soit à cause de ce plan (ils savaient bien ce qu'ils faisaient en le mettant), c'est juste qu'ils sont malhonnêtes, point barre, et ça on pouvait pas le savoir.

Lun Mar 01, 2010 5:10 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Mouais enfin je sais sithralas que tu es (très) fier d'avoir deviner que FxStar allait couler :P mais tu aurais pu tout aussi bien te tromper, car le plan à 3% sans retour du capital revenait à du 2% par jour environ, il y a des sites qui durent de long mois avec du 2% donc ça ne voulait rien dire... Si FxStar a décidé de fermer, je ne pense pas que ce soit à cause de ce plan (ils savaient bien ce qu'ils faisaient en le mettant), c'est juste qu'ils sont malhonnêtes, point barre, et ça on pouvait pas le savoir.

2% par jour 3% par jour ... sa fait beaucoup de différence pour kk1 qui trade. Donc sa prouvait qu'il n'étais pas sérieux.

Lun Mar 01, 2010 5:22 pm
Argentpro
Argentpro

Swarly a écrit:

sithralas a écrit:
Comme j'ai dit a niko sa sens le scam ... le plan est trop avantageux et prouve qu'ils n'investissent pas !

Ben, que ça sente le scam, c'est le cas pour tous les HYIPs (les meilleurs actionnaires tels que W. Buffet font du 40% par an, faut pas se dire qu'y a des petits malins qui s'amusent à créer un site ou on multiplie son capital par des entiers) ... la question, c'est QUAND est-ce que ça va scammer ? :P

Et tes prédictions, notons que, dans mon cas, elles ont été faites après mon invest ... perso j'aurai pas investi en ayant vu le 3% ^^

Lun Mar 01, 2010 6:20 pm
Argentexpert
Argentexpert

sithralas a écrit:
Swarly a écrit:

sithralas a écrit:

Ben, que ça sente le scam, c'est le cas pour tous les HYIPs (les meilleurs actionnaires tels que W. Buffet font du 40% par an, faut pas se dire qu'y a des petits malins qui s'amusent à créer un site ou on multiplie son capital par des entiers) ... la question, c'est QUAND est-ce que ça va scammer ? :P

Et tes prédictions, notons que, dans mon cas, elles ont été faites après mon invest ... perso j'aurai pas investi en ayant vu le 3% ^^

Transistor ma tjs dit que W. buffet fesait 20% ans ;)

Lun Mar 01, 2010 6:49 pm
Argentexpert
Argentexpert

c'est clair que beaucoup ont duré longtemps en payant bien plus genre ptv et bien d'autres, après on peut avoir des feelings mais personne peut etre sur qu'un hyip coule http://www.argentmania.com/forum/sujet43375.htm genre lui il a pas fait un round pour les reversements au dessus de 20 usd ;)

Lun Mar 01, 2010 10:48 pm
Argentexpert
Argentexpert

j'ai eu l'idée de faire un litige Alertpay en denier moment avant la fin des 30 jours et j'ai reçu mon refund après 2 jour !!!! 8)

Et voila - 290 $ de perte, j'y crois, j'y crois ....

oui, c'est ça le grand avantage d'investir avec Alertpay !

Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller...
Très faible taux !
Contactez-moi !

Sam Mar 06, 2010 12:50 am
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Devinez quoi !
j'ai eu l'idée de faire un litige Alertpay en denier moment avant la fin des 30 jours et j'ai reçu mon refund après 2 jour !!!! 8)

Quand j'ai vu le sujet remonter, j'ai cru au miracle.....
Et c'est effectivement une bonne nouvelle ... pour toi ... :wink:

c'est vrai que c'est bien le litige mais alertpay, ça me plaît pas trop personnellement

:) yoann23

Sam Mar 06, 2010 1:24 am
Argentexpert
Argentexpert

Devinez quoi !

Tu pourrais dire en deux mots comment faire un litige sur AP ?

Lun Mar 08, 2010 7:52 pm
Argentexpert
Argentexpert

http://www.newsptc.com/index.php/alertp ... stissement

Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller...
Très faible taux !
Contactez-moi !

Lun Mar 08, 2010 8:20 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13