|
nat3911
|
 PACHIRA: une toute nouvelle opportunité dans le MLM
Bonjour,
Le Marketing de Réseau prend une place, de plus en plus importante, dans le développement de la zone Euro.
Je vous propose de découvrir PACHIRA puisqu’ aujourd'hui, nous avons la chance de participer au lancement de cette nouvelle société européenne à dimension internationale.
Voici ci-dessous quelques-uns des avantages à rejoindre Pachira en tant que distributeurs :
• Vous profitez des produits haut de gamme, de Pachira, au prix de gros.
• Vous ne devez trouver qu'un seul distributeur pour être qualifié.
• Vous bénéficiez du débordement sur vos 2 jambes de votre matrice binaire.
• Vous travaillez en toute légalité avec le statut de VDI.
• Vous recevez une boutique en ligne afin de vendre vos produits à vos clients, ce qui évite les stocks ainsi que l'envoi, de votre part, des commandes.
• Vous êtes en haut de la matrice, puisque cette société vient de se lancer et que grâce au débordement, nous aurons des distributeurs du monde entier, dans chacune de nos 2 jambes.
Nous sommes actuellement les tous premiers en France et en Europe à être membre de ce nouveau réseau, donc n'attendez pas trop pour bénéficier de l'ouverture au niveau mondial et contactez-moi si vous souhaitez plus d'informations ou de précisions sur le MLM et sur PACHIRA et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement,
Nathalie
|