fredlt a écrit:
Je sais pas, mais n'hésite pas à la remettre

Merci Fredit, t'es toujours dans le coin quand on a besoin d'aide. Comme je n'ai pas encore acces aux MP, j'ai envoye un mail a Nicolas (le modo qui etait present sur le forum quand ma reponse a disparue) - J'espere que je saurai ce qui posait probleme dans mon message car j'y avais passe du temps.
Alors je reprends mais en light.
Je proposais 120 euros pour le site, 30 euros pour l'optimisation SEO en option (garantie du top 5 google - sinon gratuit) et 20 euros par moyen de paiement (paypal par exemple). Total: 140 euros (+30 en option)
Alors d'apres moi, ce qui coute cher, c'est pas la realisation du site mais l'hebergement qui coute environ 70 euros par an plus 10 pour le nom de domaine.
Bref, si Hasterix amortit la realisation du site sur 3 ans, il reussirait a le rentabiliser avec 11 jeux/jour et il commencerait a gagner du pognon au 12eme jeux.
Apres 3 ans, il rentabilise des la 6eme partie et commence a gagner de l'argent a la 7eme.
Voila, puis il y a la possibilite de placer des pubs en affiliation pour maximiser la rentabilite.
Pour la livraison du site, il faudrait compter un bon mois car je suis vraiment busy en ce moment. Si c'est plus urgent, je peux presenter des "collegues".
Harold =)
ps. : J'ai vu qu'Hasterix avait deja un peu d'experience avec le Web et les Forums donc il sait que c'est pas aussi fastoche que ca d'entrainer des visiteurs et... de les faire jouer en plus! Donc pas de precipitation.