Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:11 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 cherche programmeur pour site tout simple 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message cherche programmeur pour site tout simple
voila je cherche quelqu'un qui sache prgrammer un site web.
ce site que je compte creer (enfin faire creer :P ) serait une sorte de loterie payante (je donne un exemple c'est plus facile):

la cagnotte est de 3euros.
je choisis un nombre entre 1 et 1000 et jenvois 0,05 centimes (paypal par exemple)

option1)mon nombre est juste. Je gagne la cagnote!!!
option2)mauvais chiffre, jai perdu(juste) 0,05. 3centimes vont au webmaster, et 2 vont augmenter la cagnote (celle ci sera de 2,02 euros)!

voila si vous etes developpeur je pense que c'est pas trop compliquer a faire(je veux que sa marche meme si c'est pas beau ;) )
envoyez moi un mp avec votre mail, et combien vous me faites payer pour faire le site! :)

merci beaucoup! :)

ps: au niveau de l'hebergement, je fais comment?

Rémuneration possible(envoyer un MP) :mrgreen:

Mer Déc 16, 2009 1:13 pm
Modérateur
Modérateur

Message Re: cherche programmeur pour site tout simple
hasterix a écrit:
la cagnotte est de 3euros.

option2)mauvais chiffre, jai perdu(juste) 0,05. 3centimes vont au webmaster, et 2 vont augmenter la cagnote (celle ci sera de 2,02 euros)!

hé non, elle sera de 3.02€ :lol:

Bon il y a quand même des failles dans ce système. Comment tu fais pour changer le nombre gagnant dès qu'un membre le trouve (tu peux bien sur le changer aléatoirement)?
Après il y a le coté rémunérateur du site, miser 0.05 avec 1 chance sur 1000 de gagner 60x sa mise, je ne pense pas que ce soit intéressant pour le membre. Il y a aussi le problème des frais de ton e-currency sur 0.05€, il ne va pas de rester grand chose ;)

Mer Déc 16, 2009 3:15 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

il y a poidsgagnant qui propose ce service et avec des tickets gratos chaque jour... et le webmaster a du mal a le lancer... c'est la jungle.. honnêtement abandonne tant que tu le peux a moins que t'est ultra-motivé et que t'a un bon plan marketing (et une idée un peu plus originale ;) )

Mer Déc 16, 2009 3:24 pm
Argentexpert
Argentexpert

jverrais plus tArd si je reprend! Merci!!

Par contre je suis sur poidgagnant, mais je preferais avant! ;)

Rémuneration possible(envoyer un MP) :mrgreen:

Jeu Déc 17, 2009 10:00 pm

Je ne comprends pas, j'avais poste une reponse bien detaillee au sujet d'Hasterix et mon offre de service a ete censuree.

Qu'est-ce qui n'allait pas dans ma reponse?

Harold++

Dim Mar 07, 2010 10:10 am
Modérateur
Modérateur

Je ne comprends pas, j'avais poste une reponse bien detaillee au sujet d'Hasterix et mon offre de service a ete censuree.

Qu'est-ce qui n'allait pas dans ma reponse?

Harold++

Je sais pas, mais n'hésite pas à la remettre :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Dim Mar 07, 2010 10:30 am
Profil Site Internet

Je sais pas, mais n'hésite pas à la remettre :wink:

Merci Fredit, t'es toujours dans le coin quand on a besoin d'aide. Comme je n'ai pas encore acces aux MP, j'ai envoye un mail a Nicolas (le modo qui etait present sur le forum quand ma reponse a disparue) - J'espere que je saurai ce qui posait probleme dans mon message car j'y avais passe du temps.

Alors je reprends mais en light.

Je proposais 120 euros pour le site, 30 euros pour l'optimisation SEO en option (garantie du top 5 google - sinon gratuit) et 20 euros par moyen de paiement (paypal par exemple). Total: 140 euros (+30 en option)

Alors d'apres moi, ce qui coute cher, c'est pas la realisation du site mais l'hebergement qui coute environ 70 euros par an plus 10 pour le nom de domaine.

Bref, si Hasterix amortit la realisation du site sur 3 ans, il reussirait a le rentabiliser avec 11 jeux/jour et il commencerait a gagner du pognon au 12eme jeux.

Apres 3 ans, il rentabilise des la 6eme partie et commence a gagner de l'argent a la 7eme.

Voila, puis il y a la possibilite de placer des pubs en affiliation pour maximiser la rentabilite.

Pour la livraison du site, il faudrait compter un bon mois car je suis vraiment busy en ce moment. Si c'est plus urgent, je peux presenter des "collegues".

Harold =)

ps. : J'ai vu qu'Hasterix avait deja un peu d'experience avec le Web et les Forums donc il sait que c'est pas aussi fastoche que ca d'entrainer des visiteurs et... de les faire jouer en plus! Donc pas de precipitation.

Dim Mar 07, 2010 10:47 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
SMS rémunérés
Securiser son site
bidbull
kadoucash.com
Partybets
Sondage pour un site qui paye au formulaire ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Dim Jan 29, 2012 10:52 am
BucksBot : Nouveau site qui double votre argent. Forum Hyip - Plans court terme 2 Jeu Jan 12, 2012 5:58 pm
Site de poker Forum Poker 0 Mer Jan 11, 2012 9:27 am
cherche échangeur money b à pm ou lr Système de paiement (pour en parler) 0 Mar Jan 10, 2012 12:36 pm
20$2pass nouveau site pour gagner des codes 20pass Forum PTP 0 Ven Jan 06, 2012 3:48 pm