Weelandia : un concept génial....et rentable !!
Bonjour à tous ...je viens vous faire partager un super bon plan !!
Weelandia est le premier site à vous donner de l'argent et des cadeaux quand vous participez à ses forums, passez une petite annonce ou simplement surfez sur ses pages !
Chaque action vous rapporte des points qui se transforment en Weecash ou Weecado, mais c'est quand même les participations aux forums qui sont les plus rénumératrices ! Il y a près de 100 forums classés dans des thèmes très variés où vous pourrez, dans une ambiance très conviviale, parler librement de tout et de rien. Chacun y trouvera sa place, de façon sérieuse comme dans "le débat du jour" ou plus détendue comme dans "jouer entre nous"...y'en a forcement pour tous les goûts !!

Il vous suffit juste de créer et valider un pseudo...et de discuter !
Aucun investissement, aucun risque... tout est totalement gratuit et vous avez une réelle garantie de toucher vos gains ! En effet, Weelandia n'est pas un simple site perso ou blog géré par un particulier, une association ou une SARL, c'est garanti par une vrai S.A. (la plus grosse structure existante en France). Donc pas d'arnaque et une équipe proche pour qui vous comptez vraiment.
Vous êtes encore sceptique? La meilleure preuve du sérieux de ce site, ce sont les weelandiens eux-mêmes qui vous la
fournissent -
http://www.weelandia.com/forum-preuves/ ... preuve.php ... n'hésitez pas à lire leurs témoignages et profitez-en pour visiter le site !
De plus et pour bien commencer, si vous utilisez mon code parrainage, vous aurez d'office un crédit de 500 points offerts (valeur 5€).
Voici les différentes étapes à effectuer pour pouvoir gagner 5 euros cash:
- Il faut qu'a votre inscription vous répondiez à la question posée "Comment avez-vous connu Weelandia" en mettant "parrainez par un membre Weelandia".
- Puis vous mettez le code parrainage dans la case: s921411
Et ensuite n'hésitez pas à parrainer aussi, car car vous toucherez 5% des gains de vos filleuls !!
Cordialement et merci de m'avoir lue