Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 7:25 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Pronostics 15 dec et 16 dec 2009 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

root a écrit:
sarasine a écrit:
root a écrit:
hc a écrit:
quel est l'interet de mettre dans un multi une cote de 1,20 ,ça rapporte que dalle et ça augmente substanciellement le risque de perte?
Sinon j'étais au match d'Auxerre samedi et ils ne gagneront pas à Valenciennes :lol:

une cote de 1,20 sa rapport peut être rien mais c'est plus sûr

je suis d'accord

je rajouterait qu'il faut avoir en mémoire le fait que miser 100€ sur une cote de 1,20 pourrait rapporter 120€ un gain de 20€ par match c'est plutôt pas mal

et 2€ pour une mise de 10€ je trouve pas que c'est quedalle si tu mise bien

faut pas non plus rêver... sur le long terme vous allez être perdant à jouer comme ça...

je sais pas si on peut rêver de gagner un match avec une cote de 20 aussi

4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.

Mer Déc 16, 2009 6:31 pm
Modérateur
Modérateur

Transistor a écrit:
root a écrit:
sarasine a écrit:
root a écrit:
hc a écrit:
quel est l'interet de mettre dans un multi une cote de 1,20 ,ça rapporte que dalle et ça augmente substanciellement le risque de perte?
Sinon j'étais au match d'Auxerre samedi et ils ne gagneront pas à Valenciennes :lol:

une cote de 1,20 sa rapport peut être rien mais c'est plus sûr

je suis d'accord

je rajouterait qu'il faut avoir en mémoire le fait que miser 100€ sur une cote de 1,20 pourrait rapporter 120€ un gain de 20€ par match c'est plutôt pas mal

et 2€ pour une mise de 10€ je trouve pas que c'est quedalle si tu mise bien

faut pas non plus rêver... sur le long terme vous allez être perdant à jouer comme ça...

je sais pas si on peut rêver de gagner un match avec une cote de 20 aussi

faut pas voir les extrêmes... la réussite en pari est le bon pronostic sur le long terme. Et penser que jouer les petites cotes va vous faire un revenu complémentaire est totalement fou. (même gagner quelques euros sur le long terme est faux)

Mer Déc 16, 2009 6:59 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je suis d'accord avec Transistor, pour avoir tester plusieurs technique sur les paris, je peut vous dire que miser juste les petites côte n'est pas rentable sur le long terme.

Pour parier le mieux reste de connaitre les équipes qui jouent ainsi que leur forme physique et encore, même dans ces conditions il y à trop souvent de mauvaise surprise :cry:

Je n'ai encore rencontré personne qui vie du paris, je ne sait donc pas si c'est possible au final. :roll:

Mer Déc 16, 2009 9:44 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Je suis d'accord avec Transistor, pour avoir tester plusieurs technique sur les paris, je peut vous dire que miser juste les petites côte n'est pas rentable sur le long terme.

Pour parier le mieux reste de connaitre les équipes qui jouent ainsi que leur forme physique et encore, même dans ces conditions il y à trop souvent de mauvaise surprise :cry:

Je n'ai encore rencontré personne qui vie du paris, je ne sait donc pas si c'est possible au final. :roll:

je croit que je vais me rabattre sur les victoire a la mi temps quand il reste 5 minutes

sinon pour betclic il y a un contrôle d'identité pour retirer ou déposer ?

Mer Déc 16, 2009 10:07 pm
Modérateur
Modérateur

Pour ma part, j'utilise les Paris combinés, je vais en sorte de toujours pouvoir récupérer ma mise, en faisant plusieurs paris.

Je n'irai jamais mettre plus de 10€ sur des rencontres de foot, mais je serai capable d'aller jusqu'à 100€ sur des matchs de rugby :)

Je pense que le foot est trop aléatoire, et je rajoute que je ne parierai plus jamais pour la France que ce soit au rugby ou au foot :lol:

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Mer Déc 16, 2009 10:11 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Pour ma part, j'utilise les Paris combinés, je vais en sorte de toujours pouvoir récupérer ma mise, en faisant plusieurs paris.

Je n'irai jamais mettre plus de 10€ sur des rencontres de foot, mais je serai capable d'aller jusqu'à 100€ sur des matchs de rugby :)

Je pense que le foot est trop aléatoire, et je rajoute que je ne parierai plus jamais pour la France que ce soit au rugby ou au foot :lol:

Haha c'est vrai que le Rugby est moins alléatoire que le foot.
Après ça ma pas empêché de rester con en voyant Toulouse perdre comme des merdes devant je sait plus quel petite équipe :shock:

De tout façon, c'est pas pour rien que la première règle du parieur et de ne jamais jouer avec le cœur, ça rejoint un peut se que tu disait sur l'équipe de France :wink:

Mer Déc 16, 2009 10:18 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

lol la france il tir sans dans les vestiaire au pile ou face

pour Betclic il y a un contrôle d'identité pour retirer ou déposer ?

Mer Déc 16, 2009 10:31 pm
Argentexpert
Argentexpert

j'utilise betclic je n'ai jamais eu a envoyer de documents j'utilise ma mastercard après pour les autres methode je ne sais pas

Mer Déc 16, 2009 11:12 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

fredlt a écrit:

lol la france il tir sans dans les vestiaire au pile ou face

pour Betclic il y a un contrôle d'identité pour retirer ou déposer ?

Moi au début il m'ont demander ma carte d'identité pour les retrait

Sur mon pronostics y a eu quand même 3 bon résultat :lol:

Jeu Déc 17, 2009 10:19 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Cote et match
Nouveau site de pronostics gratuits : PRONOHEBDO Forum Paris sportifs sur internet. 0 Jeu Sep 15, 2011 3:41 pm
Pronostics-Pros, des pronostics quotidiens et gratuits Forum Paris sportifs sur internet. 17 Mer Oct 06, 2010 11:41 am
Pronostics ligue1 pour la 24° journée Forum Paris sportifs sur internet. 1 Mer Fév 10, 2010 7:32 pm
BuzzMovie.fr : 2 Ipods Nano à gagner du 9 au 30/12/2009 Forum Concours sur internet 0 Jeu Déc 10, 2009 4:56 pm
Salon nautique de Paris 2009 Forum Concours sur internet 0 Mar Nov 17, 2009 12:09 pm