| Auteur |
Message |
|
root
Modérateur
|
Transistor a écrit: root a écrit: sarasine a écrit: root a écrit: hc a écrit: quel est l'interet de mettre dans un multi une cote de 1,20 ,ça rapporte que dalle et ça augmente substanciellement le risque de perte? Sinon j'étais au match d'Auxerre samedi et ils ne gagneront pas à Valenciennes  une cote de 1,20 sa rapport peut être rien mais c'est plus sûrje suis d'accord je rajouterait qu'il faut avoir en mémoire le fait que miser 100€ sur une cote de 1,20 pourrait rapporter 120€ un gain de 20€ par match c'est plutôt pas mal et 2€ pour une mise de 10€ je trouve pas que c'est quedalle si tu mise bien faut pas non plus rêver... sur le long terme vous allez être perdant à jouer comme ça...
je sais pas si on peut rêver de gagner un match avec une cote de 20 aussi
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.
|
| Mer Déc 16, 2009 6:31 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
root a écrit: Transistor a écrit: root a écrit: sarasine a écrit: root a écrit: hc a écrit: quel est l'interet de mettre dans un multi une cote de 1,20 ,ça rapporte que dalle et ça augmente substanciellement le risque de perte? Sinon j'étais au match d'Auxerre samedi et ils ne gagneront pas à Valenciennes  une cote de 1,20 sa rapport peut être rien mais c'est plus sûrje suis d'accord je rajouterait qu'il faut avoir en mémoire le fait que miser 100€ sur une cote de 1,20 pourrait rapporter 120€ un gain de 20€ par match c'est plutôt pas mal et 2€ pour une mise de 10€ je trouve pas que c'est quedalle si tu mise bien faut pas non plus rêver... sur le long terme vous allez être perdant à jouer comme ça... je sais pas si on peut rêver de gagner un match avec une cote de 20 aussi
faut pas voir les extrêmes... la réussite en pari est le bon pronostic sur le long terme. Et penser que jouer les petites cotes va vous faire un revenu complémentaire est totalement fou. (même gagner quelques euros sur le long terme est faux)
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Mer Déc 16, 2009 6:59 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
Je suis d'accord avec Transistor, pour avoir tester plusieurs technique sur les paris, je peut vous dire que miser juste les petites côte n'est pas rentable sur le long terme.
Pour parier le mieux reste de connaitre les équipes qui jouent ainsi que leur forme physique et encore, même dans ces conditions il y à trop souvent de mauvaise surprise
Je n'ai encore rencontré personne qui vie du paris, je ne sait donc pas si c'est possible au final. 
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Mer Déc 16, 2009 9:44 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
Adoulium a écrit: Je suis d'accord avec Transistor, pour avoir tester plusieurs technique sur les paris, je peut vous dire que miser juste les petites côte n'est pas rentable sur le long terme. Pour parier le mieux reste de connaitre les équipes qui jouent ainsi que leur forme physique et encore, même dans ces conditions il y à trop souvent de mauvaise surprise  Je n'ai encore rencontré personne qui vie du paris, je ne sait donc pas si c'est possible au final. 
je croit que je vais me rabattre sur les victoire a la mi temps quand il reste 5 minutes
sinon pour betclic il y a un contrôle d'identité pour retirer ou déposer ?
_________________ Être payé 0.20€ pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
|
| Mer Déc 16, 2009 10:07 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Pour ma part, j'utilise les Paris combinés, je vais en sorte de toujours pouvoir récupérer ma mise, en faisant plusieurs paris.
Je n'irai jamais mettre plus de 10€ sur des rencontres de foot, mais je serai capable d'aller jusqu'à 100€ sur des matchs de rugby
Je pense que le foot est trop aléatoire, et je rajoute que je ne parierai plus jamais pour la France que ce soit au rugby ou au foot 
| Mer Déc 16, 2009 10:11 pm |
|
 |
|
Adoulium
Argentexpert
Inscription: Mar Mar 31, 2009 11:48 pm Messages: 368 Localisation: Toulouse
|
fredlt a écrit: Pour ma part, j'utilise les Paris combinés, je vais en sorte de toujours pouvoir récupérer ma mise, en faisant plusieurs paris. Je n'irai jamais mettre plus de 10€ sur des rencontres de foot, mais je serai capable d'aller jusqu'à 100€ sur des matchs de rugby Je pense que le foot est trop aléatoire, et je rajoute que je ne parierai plus jamais pour la France que ce soit au rugby ou au foot 
Haha c'est vrai que le Rugby est moins alléatoire que le foot.
Après ça ma pas empêché de rester con en voyant Toulouse perdre comme des merdes devant je sait plus quel petite équipe
De tout façon, c'est pas pour rien que la première règle du parieur et de ne jamais jouer avec le cœur, ça rejoint un peut se que tu disait sur l'équipe de France 
_________________ PanaMoney: http://www.panamoney.net?ref=16201 Infinitiva: http://infinitiva.com/T99899
|
| Mer Déc 16, 2009 10:18 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
fredlt a écrit: Je pense que le foot est trop aléatoire, et je rajoute que je ne parierai plus jamais pour la France que ce soit au rugby ou au foot 
lol la france il tir sans dans les vestiaire au pile ou face
pour Betclic il y a un contrôle d'identité pour retirer ou déposer ?
|
| Mer Déc 16, 2009 10:31 pm |
|
 |
|
J.thiel
Argentexpert
Inscription: Lun Mar 31, 2008 2:29 pm Messages: 325 Localisation: Ile de france
|
j'utilise betclic je n'ai jamais eu a envoyer de documents j'utilise ma mastercard après pour les autres methode je ne sais pas
_________________ La Team Clic recrute si vous voulez tenter cette experience avec nous n'hesitez pas à me contacter par MP
|
| Mer Déc 16, 2009 11:12 pm |
|
 |
|
Pronostics paris sportifs
Argentexpert
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 5:44 pm Messages: 132 Localisation: île de la réunion
|
root a écrit: fredlt a écrit: Je pense que le foot est trop aléatoire, et je rajoute que je ne parierai plus jamais pour la France que ce soit au rugby ou au foot  lol la france il tir sans dans les vestiaire au pile ou face pour Betclic il y a un contrôle d'identité pour retirer ou déposer ?
Moi au début il m'ont demander ma carte d'identité pour les retrait
Sur mon pronostics y a eu quand même 3 bon résultat 
_________________ Paris Sportifs Bientôt un lexique poker complet
|
| Jeu Déc 17, 2009 10:19 am |
|
 |
|