| Auteur |
Message |
|
chb
Argentpro
|
 ebook de surebet
http://parier-avec-internet.fr/vente/
il vende l'ebook sur le surebet, si quelqu'un le connait peut il me dire si c'est un bon livre ou bien si ce n'est qu'un résumé de tout ceux que l'on voit sur internet ?
MErci
|
| Lun Déc 14, 2009 1:07 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
Inscription: Mar Oct 23, 2007 10:44 am Messages: 3366 Localisation: Suisse
|
pour ton info, il était à 50 euros au mois d'aout et maintenant il disent 25 euros pour les 100 premiers ^^ Ils doivent pas gagner grand chose avec les surebet ni même avec ce book d'ailleurs. Si j'était toi j'éviterai de l'acheter.
S'il y en a UN SEUL qui me botterai bien ce serai celui de l'académie betangelpro à 400 livre sterling
ps : je déplace dans la section paris (et non pas hyip)
_________________ -> news : moins de temps a consacrer au forum... <-
|
| Lun Déc 14, 2009 1:27 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
J'ai fait un topic sur le surebet et honnetement je penses qu'il est plus riche que leur ebook, puis si tu as des questions je peux y répondre.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Déc 14, 2009 1:33 pm |
|
 |
|
chb
Argentpro
|
merci de ta réponse et pour l'autre livre pour quoi ne présentes tu pas cet ebook et par la même occasion de créer un groupement d'acheteur, ça peut intéresser du monde je pense ?
|
| Lun Déc 14, 2009 1:34 pm |
|
 |
|
chb
Argentpro
|
@Sicilien94
pour l'instant le surebet passe obligatoirement par un abonnement, et le seul de correct sont betbrain et easysurebet, car les gratuits il y a un décalage par rapport au payant.
donc j'attends encore un peu car les abonnements sont un peu pour moi !
|
| Lun Déc 14, 2009 1:41 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
chb a écrit: merci de ta réponse et pour l'autre livre pour quoi ne présentes tu pas cet ebook et par la même occasion de créer un groupement d'acheteur, ça peut intéresser du monde je pense ?
l'ebook qui m'intéresse est pour du betting exchange donc pas tout à fait du surebet.. mais ça pourrai effectivement être une bonne idée de faire un groupement d'acheteur.
|
| Lun Déc 14, 2009 1:43 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: J'ai fait un topic sur le surebet et honnetement je penses qu'il est plus riche que leur ebook, puis si tu as des questions je peux y répondre.
pour les autres, il y a aussi cet article qui vous en apprendra déjà pas mal :
http://www.encaissez.com/viewtopic.php?t=8472
|
| Lun Déc 14, 2009 1:48 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Transistor a écrit: Sicilien94 a écrit: J'ai fait un topic sur le surebet et honnetement je penses qu'il est plus riche que leur ebook, puis si tu as des questions je peux y répondre. pour les autres, il y a aussi cet article qui vous en apprendra déjà pas mal : http://www.encaissez.com/viewtopic.php?t=8472
Pas mal du tout cet article, dommage qu'il soit pas à jour depuis 2005
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Lun Déc 14, 2009 7:51 pm |
|
 |
|
Pronostics paris sportifs
Argentexpert
Inscription: Jeu Sep 24, 2009 5:44 pm Messages: 132 Localisation: île de la réunion
|
j'y croit pas trop au surbet
si vous voulez gagnez de l'argent
il vous faut de bon pronostics
c'est tout
_________________ Paris Sportifs Bientôt un lexique poker complet
|
| Mar Déc 15, 2009 12:37 pm |
|
 |
|
Transistor
Modérateur
|
Pronostics paris sportifs a écrit: j'y croit pas trop au surbet si vous voulez gagnez de l'argent il vous faut de bon pronostics c'est tout
t'y crois pas c'est ton choix. Mais ça fonctionne et c'est une réalité. Je ne dit pas pour autant que c'est facile et accessible a tout le monde.
|
| Mar Déc 15, 2009 12:44 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
Pronostics paris sportifs a écrit: j'y croit pas trop au surbet si vous voulez gagnez de l'argent il vous faut de bon pronostics c'est tout
Sur du court terme c'est pas aussi interessant que les bons pronostics mais sur le long terme tu es plus gagnant car tu ne perds jamais.
Je n'ais que trois annulations en presque un an de surebet (deux négatives et une positive)
|
| Mar Déc 15, 2009 7:54 pm |
|
 |
|
thepi78
Argentamateur
|
Sicilien94 a écrit: Pronostics paris sportifs a écrit: j'y croit pas trop au surbet si vous voulez gagnez de l'argent il vous faut de bon pronostics c'est tout Sur du court terme c'est pas aussi interessant que les bons pronostics mais sur le long terme tu es plus gagnant car tu ne perds jamais. Je n'ais que trois annulations en presque un an de surebet (deux négatives et une positive)
Et tu tes fait combien en un an si c'est pas indiscret ?
|
| Mar Déc 15, 2009 8:58 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
thepi78 a écrit: Sicilien94 a écrit: Pronostics paris sportifs a écrit: j'y croit pas trop au surbet si vous voulez gagnez de l'argent il vous faut de bon pronostics c'est tout Sur du court terme c'est pas aussi interessant que les bons pronostics mais sur le long terme tu es plus gagnant car tu ne perds jamais. Je n'ais que trois annulations en presque un an de surebet (deux négatives et une positive) Et tu tes fait combien en un an si c'est pas indiscret ?
+3000 euros de benef en moins de un an, et je suis inscris sur 25 bookmakers
|
| Sam Déc 19, 2009 2:25 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
Transistor a écrit: pour ton info, il était à 50 euros au mois d'aout et maintenant il disent 25 euros pour les 100 premiers ^^ Ils doivent pas gagner grand chose avec les surebet ni même avec ce book d'ailleurs. Si j'était toi j'éviterai de l'acheter. S'il y en a UN SEUL qui me botterai bien ce serai celui de l'académie betangelpro à 400 livre sterling  ps : je déplace dans la section paris (et non pas hyip)
+1 bordel je me met a genoux a celui qui le trouve celui la sur le net !400 livre sterling
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Dim Déc 20, 2009 5:20 am |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
Sicilien94 a écrit: thepi78 a écrit: Sicilien94 a écrit: Pronostics paris sportifs a écrit: j'y croit pas trop au surbet si vous voulez gagnez de l'argent il vous faut de bon pronostics c'est tout Sur du court terme c'est pas aussi interessant que les bons pronostics mais sur le long terme tu es plus gagnant car tu ne perds jamais. Je n'ais que trois annulations en presque un an de surebet (deux négatives et une positive) Et tu tes fait combien en un an si c'est pas indiscret ? +3000 euros de benef en moins de un an, et je suis inscris sur 25 <a href="http://www.argentmania.com/bookmaker.php">Bookmaker</a>s
ué ca le fais bien 3000 euro , c moins stressant que le Trade Live que je fais , ta penser a fair un Pool Privé ?
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Dim Déc 20, 2009 5:22 am |
|
 |
|