[Lockerz/PackB/SurfB/monPTC.fr...]Filleuls rémunérés/Echange
Je me lance dans l'échange d'inscription et dans la recherche de filleuls que je paie de différentes manières.
La rémunération des filleuls et l'échange d'inscriptions n'est en principe pas cumulable, sauf si vous me proposez à votre tour une rémunération que je juge équivalente
Je prévois également un programme de fidélisation de mes filleuls sur le long terme, donc n'hésitez pas à me donner des idées si vous en avez n'hésitez pas à m'en faire part, du moment que sa soit gagnant gagnant
Sachez que la rémunération peut être amené à changer mais je le signalerai toujours avant tout. Ce que j'indique ici n'est que la "base" de la rémunération
Recherche de parrain
Tout d'abord, je recherche un parrain qui rémunère pour les sites suivants:
- neobux
Faites moi part de vos offres
Rémunération de filleuls
Voila ce que je propose en terme de rémunération à mes filleuls actuellement:
= Lockerz =
Les demandes d'inscriptions pour le site de jeu Lockerz (ancien gérant du groupe Amazon) sont disponibles sur ce lien:
http://mishimoi.blogs.linkbucks.com/monetisation/lockerz/
(lien de demande d'inscription direct sur
http://bf068ed5.linkbucks.com/).
= Packbarre =
Citation:
PackBarre est une barre de pub, c'est-à-dire un logiciel à installer simplement sur l'ordinateur qui affiche des publicités sur une petite partie de l'écran pendant que vous surfez sur internet.
PackBarre s'installe très rapidement et repose sur la simplicité du Framework .Net de Microsoft. Aucun autre logiciel partenaire ou espion n'est installé sur votre ordinateur, et vous pouvez désinstallez la barre d'un simple clic.
Parrainage : 1 Pack+ gagné = 1 Pack+ offert pour le parrain !
Voila la définition donné par le site argentmania ^^
Je rajoute qu'il est possible maintenant en plus des codes de gagner jeux vidéos, high tech, dvd... avec peu de codes! (je cherche un jeu PC et sa ne coûte que 35 points!) De plus, tout est convertible en points sur le site (il suffit d'en faire la demande).
Cette barre est très sérieuse et existe depuis 2007.
Mon lien: http://www.packbarre.com/?pa=224355
Si vous vous inscrivez chez moi, tous les 2 points que vous gagnez je vous en offre 1.
Exclu: Si vous vous inscrivez aussi sur monptc.fr: Tous les 2 points gagnés sur packbarre = 1 point gratuit + 10% de rémunération supplémentaire sur monptc.fr!= monptc.fr =Alors voici un ptc francophone qui se décrit de la façon suivante:
Citation:
Tous les jours :
* Vous visitez des liens rémunérés, chaque clic sur un lien vous fait gagner de l'argent.
* Vous pouvez vous connecter dans votre zone membre pour gagner de l'argent en cliquant sur des liens et en vous inscrivant sur des sites.
* Multipliez vos gains en parlant de ce site à vos amis !
Pourquoi choisir MonPtc.fr ?
* L'inscription est gratuite et vous ne pouvez rien perdre.
* Exclusif: Nous payons nos membres en Euros !
* Nous vous offrons 0.10€ à l'inscription.
* Exclusif : Possibilité de devenir Membre Premium sur simple demande à condition d'avoir 10 filleuls ou contre 5 €.
* 0,001€ par visite, vos gains sont doublés si vous passez membre Premium
* Vous recevez 100% des gains de vos filleuls
* Payout de 0.50€ Seulement!
* Temps d'attente très faible pouvant aller jusqu'à 20 secondes
* Une ambiance conviviale sur le Forum.
* Paiement par Paypal
* Achat de publicités par Paypal ou par téléphone
* Récompensez vos filleuls
Des techniques pour gagner plus avec MonPtc.fr :
* Connectez vous tous les jours sur le site dans votre section membre et faites les clics du jour.
* Suivez bien les instructions : si tous les membres réalisent leurs clics comme demandé, chaque clic prendra de la valeur.
* Invitez vos amis et devenez membre Premium gratuitement!
* Recevez 100% des gains de vos filleuls sans limite de gains.
* Jouez à notre instant gagnant et multipliez vos gains de façon exponentielle.
* Jouez à notre jeu de grattage gratuitement et augmentez facilement vos gains.
* Devenez le Super Parrain de MonPtc.fr et assurez-vous des gains.
Pour chaque inscription sur ce lien, je m'engage à payer 30 (et jusqu'à 45% si filleul de longue date) de vos gains dès que le seuil de paiement a été atteint (0.50€!)
Mon lien: http://monptc.fr/inscription.php?filleul=xramber
= Surf-Barre=
Barre avec payout à 10€, aucune installation nécessaire, barre à positionnement verticale ou horizontale!
Le taux est actuellement à 0.11€ pour 1000 points, atteignable en 2 demi journées
Je rémunère donc 30% mes filleuls et si vous avez au mois 3 mois d'ancienneté, je vous donne une astuce pour gagner plus facilement et je rajoute 15%.
Voici le lien:
http://www.surf-barre.com/
Échanges d'inscription
Alors je propose également des échanges d'inscriptions, je participerai à chacune d'entre elles avec assiduité si je vois que vous faites de même
gajs - monptc > upbux
Si jamais l'une des offres vous intéresse, veuillez laisser un message sur le forum avant de vous inscrire afin que je vous reconnaisse, merci.[/url][/b]