ENC LIVE pré lancement d'un MLM dans la loterie française
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier (9 décembre 2009), vous pouvez vous pré-inscrire dans une activité aussi passionnante que lucrative. Lancement du site officiel prévu le 10 janvier 2010
Lien pour les pré-inscriptions
http://enclive.com (n'oublie pas de mettre en parrain
jeanmarc811@gmail.com)
Le fondateur (français) de ce nouveau plan à eu une excellente idée en associant le marketing de réseau au jeu de la loterie française.
Il vous permet, en prenant une place dans ce club de joueurs ( moyennent 160€ avec possibilité de payer en 3 fois, avec remboursement intégral quand vous sortirez du premier tableau) de pouvoir jouer gratuitement à l' Euromillions mais ce n'est pas tout....
Pour les nombreuses personnes pratiquant le MLM, vous n'aurez aucun mal à comprendre le principe et surtout vous ne serez pas surpris par l'argent qu'il est possible de gagner.
Mode d'emploi :
Vous rentrez membre dans ENC LIVE, vous êtes dans une matrice binaire, votre "travail" consiste à trouver des personnes (1 à 2 personnes) qui aimeraient jouer comme vous gratuitement à l'Euromillions.
Il faut savoir que ce concept est basé sur 5 tableaux de 15 personnes, quand vous sortirez du premier tableau, la société vous remboursera votre mise de départ (160€).
C'est là que ça commence à devenir vraiment intéressant, car vous aurez accès aux 4 cycles que comporte ce plan.
Quand votre tableau est rempli, la personne du niveau 4 gagne :
au 1ercycle : 5000€ Placier argent
au 2ème cycle : 5000€ Placier or
au 3ème cycle : 5000€ Placier platine
au 4ème cycle : 5000€ Placier diamant + BONUS
Vous savez compter comme moi, le montant total des 4 cycles est de 20 000€, seuls les opportunistes en profiteront. Pourquoi pas vous ?
Ensuite, ou le membre quitte sa place et reçoit 1000€ en bonus,
ou il poursuit son aventure et utilise son bonus qui lui permet d’entrer dans une nouvelle génération de 4 cycles avec tous les avantages.
Dépêchez vous de vous pré-inscrire car toutes les personnes connaissant un minimum le MLM savent très bien qu'être au départ est excellent.
L'autre intérêt de ce plan est que vous avez la possibilité de gagner à l'Euromillions, et ça , j'aime bien
Vous voulez plus d'info, contactez moi
MSN :
jeanmarc811@hotmail.com