Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:24 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 [a tester] french-live 
Auteur Message

Message [a tester] french-live
Salut a tous j'ai decouvert se site sur le forum d'imailspor

Je ne garantie en rien,que se site est clean a premiere vue il sa a l'air d'une bien belle arnaque apres on ne c jamais,moi je vais avoir des codes allopass dans pas longtemps je testerais... allez voir il y a un com d'une personne qui dit que sa a marcher mais bon....

Sur le forum la personne qui a poster dit que la ou elle a eut le lien des gens on dit que sa marcher,enfin je testerais demain et je vous dirait sa ;)

http://french-live.fr/

Dim Déc 06, 2009 2:13 am

Alors j'ai tester a l'instant,j'ai bien recu les codes mes au lieux de 3 pack+ et 1 byn j'ai recu 4 pack+ je vaiis pas m'en plaindre sa se revend plus cher.

Dim Déc 06, 2009 12:18 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai joué et gagné en deux minutes un fruitocode :)
C'est un bon site qui n'arnaque pas :)

Dim Déc 06, 2009 1:08 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Alors j'ai tester a l'instant,j'ai bien recu les codes mes au lieux de 3 pack+ et 1 byn j'ai recu 4 pack+ je vaiis pas m'en plaindre sa se revend plus cher.

Heu t'es sur qui marche?
Car à mon avis, c'est les mêmes codes pour tout le monde nan? Et c'est le premier qui paye qui peut s'en servir

Dim Déc 06, 2009 1:52 pm

Bah j'ai revendu les ccodes et les personnes a qui j'ai vendu ne m'on rien dit donc pas de problème....

Dim Déc 06, 2009 2:02 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
appvip (ipad,ipod,iphone) € tester € gagner € Filleuls rémunérés 0 Sam Déc 10, 2011 12:31 am
10 euros offert sans dépot pour tester les options binaires Forum sur le forex 13 Mer Déc 07, 2011 11:46 pm
100 échantillons Cadum à tester !! Forum Concours sur internet 3 Jeu Mar 03, 2011 10:27 am
100 échantillons Cadum à tester !! Autres bons plans / gratuit / ... 0 Mer Mar 02, 2011 3:59 pm
ENC Live - Purement français [Chaine] Forum MLM 18 Mer Juin 30, 2010 10:19 pm