| Auteur |
Message |
|
maouho
Argentpro
|
 jouer au tur chez unibet
je veux jouer ma méthode au turf chez unibet uniquement au quarté mais je ne sais pas les définitions suivantes Combinaisons CS; CC la mise minimale est de combien
|
| Ven Déc 04, 2009 2:17 pm |
|
 |
|
s60
Argentexpert
|
CC est l'abréviation pour Combinaison Complète et CS = Combinaison Simple.
Pour la mise minimal, je sais pas du tout, moi perso je jouais sur betclic, et on pouvait mettre que 1€
_________________ http://nipbarre.fr/index.php?referer=1413
|
| Ven Déc 04, 2009 4:12 pm |
|
 |
|
maouho
Argentpro
|
s60 a écrit: CC est l'abréviation pour Combinaison Complète et CS = Combinaison Simple. Pour la mise minimal, je sais pas du tout, moi perso je jouais sur <a href="http://www.argentmania.com/betclic.php">Betclic</a>, et on pouvait mettre que 1€
donc combinasion complète veux dire en tout ordre.
je vais jouer qu'au quarté et peut être au quinté. J'ai une méthode que j'ai mise en place et qui me permettre de gagner tous les jouer. je vais débuter avec 50 euros chez unibet
|
| Ven Déc 04, 2009 7:11 pm |
|
 |
|
maouho
Argentpro
|
j'ai voulu la jouer en groupe mais je n'ai pas eu quelqu'un maintenant que j'ai pu faire un dépôt je vais la jouer seul.
pourtant j'ai pu la tester sur deux forums
|
| Ven Déc 04, 2009 7:14 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
maouho a écrit: j'ai voulu la jouer en groupe mais je n'ai pas eu quelqu'un maintenant que j'ai pu faire un dépôt je vais la jouer seul. pourtant j'ai pu la tester sur deux forums
Explique toi tu en as trop dis la lol ou ouvre un nouveau sujet
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Sam Déc 05, 2009 3:49 am |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
Oui je suis bien d'accord avec Pper  Donne nous des détails sur ta méthode en MP ou dans un post à part !
Petit conseil : Evite Unibet et joue plutôt sur Zeturf !!
|
| Sam Déc 05, 2009 12:55 pm |
|
 |
|
maouho
Argentpro
|
Ludor a écrit: Oui je suis bien d'accord avec Pper  Donne nous des détails sur ta méthode en MP ou dans un post à part ! Petit conseil : Evite Unibet et joue plutôt sur Zeturf !!
pourquoi eviter unibet. Il paie moins que zeturf.
pour ma méthode ceux qui veulent en savoir plus je peux leur envoyer les noms des sites sur les quels j'ai essayer de poster quelques prono en mp. je craint de mettre les noms des sites ici
|
| Dim Déc 06, 2009 11:35 am |
|
 |
|
maouho
Argentpro
|
pper a écrit: maouho a écrit: j'ai voulu la jouer en groupe mais je n'ai pas eu quelqu'un maintenant que j'ai pu faire un dépôt je vais la jouer seul. pourtant j'ai pu la tester sur deux forums Explique toi tu en as trop dis la lol ou ouvre un nouveau sujet
je t'ai envoyer un message en mp
|
| Dim Déc 06, 2009 11:38 am |
|
 |
|