Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 7:15 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Je crée votre site gratuit ! 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Merci ça m'encourage bien :) J'ai trop envie de faire un site magnifique et avoir plein de visiteurs, ça me ferait une bonne réputation, j'aiderais les gens et je me ferais un peu d'argent au passage :P

Jeu Déc 17, 2009 12:32 am
Argentexpert
Argentexpert

Message site
niko a écrit:
j'ai "fini" le xhtml et le css et j'en suis aux bases du données du php :) je tourne à 5 heures par jour de bourage de crane ^^

lol bon en faite il faut commencer par quoi pour faire un tit site "pper" et jolie ? le PHP c tout ? sur le site "zero" ?

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Jeu Déc 17, 2009 3:15 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: site
pper a écrit:
niko a écrit:
j'ai "fini" le xhtml et le css et j'en suis aux bases du données du php :) je tourne à 5 heures par jour de bourage de crane ^^

lol bon en faite il faut commencer par quoi pour faire un tit site "pper" et jolie ? le PHP c tout ? sur le site "zero" ?

La base de la base en programmation Web reste le HTML. Celui-ci est le langage le plus simple qui existe et il suffit à faire un site simple et propre (mais non dynamique).
Il y a des très bon logiciel qui génère tu HTML à partir d'un éditeur texte par exemple, même Word le fait normalement.
Pour ma part connaitre le langage qu'on utilise même indirectement reste incontournable.

Je vais faire simple, dans l'ordre:
1- HTML
2- PHP
3- Mysql.
Et avec ça, y'a une bonne base :wink:

Jeu Déc 17, 2009 5:36 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Le site du zero est très bien ! Mais je trouve qu'on en n'apprend pas assez sur le css (principalement les notions de blocks relatifs / absoluts et bien jouer avec) et globalement c'est light
J'avais déjà fait du C donc franchement ça m'aide enormement, mais globalement, tout s'apprend très bien !

html + css après php + mysql et le super pack wamp (c'est où j'en suis) après javascript pour faire plaisir à transistor :lol:

Par contre après je me mettrais bien au flash, c'est magnifique les sites qui l'utilise

Jeu Déc 17, 2009 5:48 pm
Argentexpert
Argentexpert

Bon ok je suis d'accord HTML/css puit PHP/mysql tout façon c'est couple sont indissociable.

Par contre si tu compte te mettre au flash oublie direct le Javascript car y'a du boulot, là tu t'attaque à un gros morceau :wink:
Je te conseil de bien maitriser Photoshop aussi car avec Flash c'est que du bonheur.

Plusieurs pote à moi utilise Wamp, perso je le connais pas trop mais il doit être pas mal effectivement. J'utilise plutôt Easyphp que je maitrise assez bien, apèrs ça reste une question de gout.

Jeu Déc 17, 2009 6:01 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Je veux bien te croire, je verrai déjà les bases et je verrai si ça me plait =)

Mais c'est clair que c'est un langage à lui tout seul, quand je vois les sites ça donne bien envie, je vais déjà poursuive sur javascript je pense pour faire dans la continuité

Toi qui a l'air de toucher, qu'est ce que tu préfères coder/réaliser ?

Jeu Déc 17, 2009 7:53 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je veux bien te croire, je verrai déjà les bases et je verrai si ça me plait =)

Mais c'est clair que c'est un langage à lui tout seul, quand je vois les sites ça donne bien envie, je vais déjà poursuive sur javascript je pense pour faire dans la continuité

Toi qui a l'air de toucher, qu'est ce que tu préfères coder/réaliser ?

Oui vue que tu est lancé continue et ne t'arrête pas en chemin :wink:

Sinon je préfère effectivement le codage, simplement car je suis archi nul en design .... j'arrive pas à faire un truc de jolie c'est grave.

Après il faut faire en fonction de ces point fort bien sur et si possible s'entourer des bonnes personnes qui sont capable de combler les points faibles :wink:

Jeu Déc 17, 2009 8:16 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

:lol: on peut pas etre parfait partout c'est clair =)

Jeu Déc 17, 2009 8:22 pm
Modérateur
Modérateur

Personnellement je n'aime pas trop utiliser les serveurs locaux donc je préfère utiliser directement le ftp et voir le résultat ;)

Jeu Déc 17, 2009 10:48 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: site
Adoulium a écrit:
pper a écrit:
niko a écrit:

La base de la base en programmation Web reste le HTML. Celui-ci est le langage le plus simple qui existe et il suffit à faire un site simple et propre (mais non dynamique).
Il y a des très bon logiciel qui génère tu HTML à partir d'un éditeur texte par exemple, même Word le fait normalement.
Pour ma part connaitre le langage qu'on utilise même indirectement reste incontournable.

Je vais faire simple, dans l'ordre:
1- HTML
2- PHP
3- Mysql.
Et avec ça, y'a une bonne base :wink:

lol jai du taf ...oui les éditeurs html jen ai vue , des que je peux hop jmy met

http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/

Ven Déc 18, 2009 5:11 am
Modérateur
Modérateur

alors mon cher niko, où est-ce que tu en est? Peut-ont déjà voir une version préliminaire? :P

Sam Jan 02, 2010 2:10 pm
Argentexpert
Argentexpert

Toujours commencer par les préliminaire et jamais oublier le condom :)

Sam Jan 02, 2010 3:42 pm
Argentexpert
Argentexpert

alors mon cher niko, où est-ce que tu en est? Peut-ont déjà voir une version préliminaire? :P

Et bien avec les fêtes j'avais fait une petite pause, résultat j'ai du reprendre bien avant pour tout me rappeler (toujours sur le php donc mais c'est presque ok pour les bases) :shock:

Je pourrai faire un truc très correct déjà, mais comme j'ai dit je veux faire un très beau truc plutot qu'un petit

Mais d'ici pas long je vais sortir un premier site je vous le dirai
mais j'aimerais bien utiliser à fond php, je vais surement faire un site bidon dans un premier temps avec un forum, chat, stockage de fichier et thème du site dynamique (pour le fun ça) mais ça m'embête car ça peut pas etre très beau, juste sobre, faut que je me mettre à gimp au moins pour faire des trucs zolis :)

Mon projet principal, ça va être un site d'aide (pas en hyip de suite) mais en informatique, et y'aura du boulot car je le veux complet au max pour devenir une référence

voila ^^ ps sithralas même pas en rêve :lol:

Dim Jan 03, 2010 12:42 am
Modérateur
Modérateur

oui je veux pas te presser ;) Prend ton temps, apprend à ton rythme, etc
j'ai hâte de voir les résultats...

Bon d'ici a devenir une référence comme tu dit, j'en doute un peu... ya des types qui font ça depuis 20 ans :lol:

Dim Jan 03, 2010 12:54 am
Argentexpert
Argentexpert

Mais une des références dans un domaine d'aide je voulais dire, genre argentmania pour le forum hyip français sinon c'est clair que je pourrai pas rivaliser avant un moment :D

Merci ça avance ça avance ;)

Dim Jan 03, 2010 2:55 am
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Demande de devis gratuit
Kdo gratuit - instant gagnant
Tarot gratuit
Echantillon gratuit Danier jouvance d\'une valeur de 29 euros 50...
Vitesse SMS - Service gratuit !
Planet-Traffic ( site sérieux ) Forum régies publicitaires 0 Mer Avr 18, 2012 1:56 pm
BUXCRAFT un nouveau site très prometteur !! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 6 Lun Avr 16, 2012 12:09 pm
Outils très utile et gratuit générateur de mots clés Autres bons plans / gratuit / ... 0 Ven Avr 13, 2012 2:21 am
ForexInvestPlus - Site qui paye Forum Hyip - Plans court terme 2 Ven Avr 06, 2012 4:14 pm
Recherche filleul pour site 20$desurf Filleuls rémunérés 5 Jeu Mar 08, 2012 1:26 pm